Momo Lover, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2011-12-19T19:16:05+01:00

Cherry est une jeune fille tranquille qui mène une existence normale. un jour pourtant, son paisible univers est bouleversé, en une journée sa vie change radicalement ! Ce jour-là, Shiro, le président du conseil d’élèves et Yomi, le petit génie de l’école, deux garçons ultra-populaires, lui jurent un amour éternel. Ce jour-là, elle découvre un nouveau-né devant sa porte. C’est une petite fille, elle s’appelle Momo et c’est sa nièce ! Le bébé est l’enfant d’Ichigo la sœur d’Hinata qui est partie précipitamment sans aucune explication. À travers un petit mot, elle lui confie son bébé en attendant son retour. L’existence paisible de Cherry se retrouve alors chamboulée par une nièce adorable mais terrible et deux princes charmants. Qu’est-ce qui a poussé Ichigo à laisser son enfant entre les mains inexpérimentées de sa jeune sœur ? Qui est le père de Momo ? Qui sont ces mystérieux individus qui ont tenté de kidnapper Momo? Enfin, que cache Yomi ? Le seul moyen de le savoir, c’est de suivre les aventures de Cherry et de tout son petit monde, aussi joyeux que turbulent.

Extrait ajouté par Doudouleo 2019-05-02T19:14:26+02:00

C'est trop fourbe d'avoir des connaissances en puériculture !!

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-05-02T19:39:03+02:00

Un début sur les chapeaux de roues.

Le scénario n'est pas originale, mais comme l'histoire avance vite sans se prendre au sérieux, cela reste léger et très drôle.

Le suspense ne traine pas en longueur et les situations sont plutôt cocasses.

Commentaire ajouté par Bianca-di-Underwood 2015-05-24T23:52:04+02:00

J'ai découvert ce manga en lisant un extrait dans un magazine et ça m'a tout de suite donné envie de le lire. Je regrette pas de l'avoir acheté, on s'attache vite au personnage de Momo. J'adore l'histoire. Je vous le conseil vivement.

Commentaire ajouté par Liloue16 2014-04-03T19:14:20+02:00

Très bon manga, j'ai beaucoup ri, et le fait que cette série ne dure que trois tomes, m'a encouragé à le lire. Parce qu'il n'y a pas de répétitions ni de passages trop longs.

L'histoire en elles même est plutôt bien trouvé, même si bien sure on retrouve les bases des shojo, avec une histoire romantique et un trio amoureux. Mais bon j'ai vraiment beaucoup aimé et je le recommande...

Commentaire ajouté par Fina-fire 2013-11-01T12:41:32+01:00

Un manga avec un bébé trop mignon. C'est une petite série de trois tomes qui est rafraichissante.

Commentaire ajouté par Never 2013-06-18T19:51:05+02:00

Un très bon manga avec une histoire bien menée et pleine d'action ! La guerre entre les garçons est vraiment amusantes ! Momo est à croquer dans ses tenues. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par delphine290799 2013-06-15T13:45:58+02:00

elle est trop mignonne le petite momo

Commentaire ajouté par Mxlle-Yuuki 2013-02-21T19:56:37+01:00

J'adore Momo, elle est mignonne *o* ! J'aime beacoup les moments où elle rejette son père et lorsque celui-ci se fait par la suite battre par Shiro et Yomi ... c'est marrant

Commentaire ajouté par lalisa78 2012-12-21T14:29:54+01:00

C'est mignon, Momo est trop chou, on suit ses aventures et celle de Chieri, une jeune fille qui doit s'improviser mère d'un bébé, avec deux prétendants qui la suivent partout

Commentaire ajouté par x-nana-x76 2012-10-15T20:55:38+02:00

Histoire intéressante, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par cocolovelivre 2012-08-18T09:35:58+02:00

Ce manga est super ! Momo est juste trooop mignonne dans ses tenue animaux et dans sa robe de princesse. L'histoire est originale, drôle, bien mené, mais un peu dure à suivre d'après certain. Shiro et Yomi sont toujours en compétition pour le coeur de Chieri. Et vous, lequel préférez-vous ?

Momo Lover, Tome 1

• France : 2012-02-08 (Français)

RIKITEA l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-16T06:26:27+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T21:26:23+02:00
elyon l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-05T20:30:24+02:00
chelia l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-25T11:41:19+01:00

On en parle ici