Momzillas

Description ajoutée par anonyme 2015-06-28T16:49:28+02:00

Hannah, jeune maman mariée à Josh - que son travail dévore - découvre vite qu'a New York, c'est dès le plus jeune âge de son rejeton qu'il faut se battre pour lui assurer un brillant avenir. Génitrice hors pair, Hannah est prête à tous les coups bas pour devenir une super-maman, une Momzilla, et offrir à son enfant le must d'une éducation au top : layette griffée, crèche luxueuse, cours de musique... Dans cet univers ultra compétitif, pas de pitié ! La guerre des poussettes à commencé. Que la meilleure gagne !

Extrait ajouté par anonyme 2015-06-28T16:50:53+02:00

De retour devant l'écran 17 pouces :

Message instantann de : BeeElliott

BeeElliott : Hannah = à la ramasse.

Maggs10021 : Pourquoi ?

BeeElliott : Je ne sais pas. Elle déraille. Tu as vu qu'elle n'était pas convaincue par Poundschlosser ? Ce type est 1 dieu du développement infantile ! Qu'est ce qu'elle croit ? Qu'elle est déjà 1 mère parfaite & qu'elle n'a pas besoin de lui ?

Maggs10021 : Aucune idée. Je sais qu'il peut paraître écrasant...

BeeElliott : Peu importe.

Maggs10021 : Tu l'invite qd même à rejoindre le GROIN ? Tu devrais : elle est sympa. Elle a besoin de rencontrer des gens...

BeeElliott : D'accord, d'accord.

***

Le lendemain, c'est dimanche et, mon mari absent, je me retrouve seule avec Violet sans grand chose à faire. Hormis un bref mail de Josh où il me propose trois nouveaux titres pornos (Les Sex Mercenaires, Position : Impossible et Scrafesse), je m'ennuie ferme.

Commentaire ajouté par leslivresdechris 2018-09-19T13:20:01+02:00

Ce n'est pas le livre de l'année mais on passe un bon moment en le lisant.

Je pense qu'il faut le lire au bon moment (je l'ai lu enceinte).

Ce livre montre la folie des parents, certains passages on se dit 'mais c'est trop" mais en y réfléchissant ben ça s'approche presque de la réalité (quand on voit qu'il faut s'inscrire à la crèche enceinte ou même avant)

Commentaire ajouté par anacerise 2012-12-02T22:52:32+01:00

Si on apprécie ce livre ce n'est pas pour l'histoire globale qui serait vite résumée et paraîtrait bien plate...seulement les dialogues des mamans ou "momzillas", les reflexions de chacunes,les jugements des pimbêches mom entre elles et les petites phrases d'une maman larguée par tout cela sont bien là le piment de ce petit livre sans prétention mais qui nou fait passer un moment agréable

Commentaire ajouté par peatchy 2011-07-17T21:49:50+02:00

On passe un bon moment avec ce livre, mais il ne restera pas longtemps dans ma mémoire.

Commentaire ajouté par vanessa19 2011-04-25T18:08:27+02:00

Sympa que dire de mieux vu que une fois lu on a passé un bon moment.

Commentaire ajouté par camillel54 2010-05-22T18:19:36+02:00

L'histoire d'une famille arrivée à New York où toutes les habitudes sont heurtées par les "Momzillas". J'ai trouvé l'histoire plate, sans mouvements et dont la fin était quasi 'dite'.