mon pire date

Description ajoutée par Jessica-142 2022-11-20T23:58:16+01:00

Elle a swipé trop vite, il va le lui faire regretter !

Avec son étiquette de célibataire endurcie qui lui colle à la peau, Abby multiplie les rendez-vous foireux. Le pire de tous ? Son dîner catastrophique avec Cameron, un connard fini rencontré sur une appli à la noix. Bien que très charmant au premier abord, il s'avère surtout être son parfait opposé. Alors que la jeune femme est plutôt raffinée et attachée aux bonnes manières, lui a tout du goujat de service !

Désireuse de faire croire à sa famille qu’elle a enfin trouvé l’amour, Abby doit dégoter un homme qui acceptera de venir passer Thanksgiving avec eux. En tout cas, une chose est sûre : elle ne choisira pas Cameron !

Le problème ? Après un énorme quiproquo, c’est lui qui se présente finalement à la porte de chez ses parents ! Dépassée par les événements, la jeune femme touche le fond quand elle constate que sa famille adore celui qu'elle ne supporte pas. Mais maintenant qu'elle s'est mise dans ce pétrin, il lui faut une solution pour en sortir. Quoique. Parfois, un malentendu, ce n'est peut-être pas si mal...

Extrait ajouté par Pauline9562 2023-01-05T19:17:59+01:00

– Et puis tu sais… lance-t-il d’une voix rauque. Si vraiment j’avais voulu écourter ta nuit, ce n’est probablement pas la manière dont je m’y serais pris.

Je marque un léger temps de pause pour réfléchir à ce qu’il vient de me dire là. La manière dont il s’y serait pris ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Rapidement, l’évidence me frappe en pleine tête. J’hallucine. En enfilant mon legging imprimé, je peste :

– C’est dingue ce que tu peux être lourd, quand tu t’y mets.

Une fois mon bas correctement remonté, je m’occupe maintenant de sortir mon haut quand il répond :

– Ouais, souffle-t-il dans ce que j’imagine être un sourire béat. On me dit aussi que je suis long et dur, mais ça, j’imagine que tu t’en fous un peu.

Cette fois-ci, je ne peine pas à comprendre le double sens qu’a sa phrase. En soupirant bruyamment afin d’être certaine qu’il m’entende, je balance brusquement ma serviette sur l’arrière de sa tête :

– T’es vraiment insupportable !

Commentaire ajouté par MyWorldThatOfTheBooks 2024-03-21T21:37:35+01:00

J'ai adoré découvrir l'histoire de Cameron et Abby !

Le premier date entre les deux personnages m'a fait beaucoup rire, Abby semble confrontée à une succession de malédictions. Mais en réalité les traits de personnalité qui la dégoutent chez Cameron sont joués par celui-ci qui trouve Abby magnifique mais surtout très ennuyeuse.

Quand Cameron apprend qu'Abby s'est moquée de lui pendant ce premier date il décide de la piéger. C'est là que commence leur histoire.

J'ai adoré le personnage de Cameron que j'ai trouvé très touchant. Il décide de jouer le rôle du petit ami d'Abby pas seulement pour embêter celle ci mais également dans le but d'avoir une famille unie pour la première fois de sa vie. Sa grand-mère est adorable et devient le cupidon de l'histoire.

Commentaire ajouté par LaurieK 2023-08-12T13:36:07+02:00

Lecture rafraîchissante qui m'a fait passer un agréable moment. Petit bémol pour Abby, elle a bien de la chance que Cameron est un bon gars. Certaines scènes m'ont fait lever les yeux mais ça n'en reste pas moins une lecture sympa.

Commentaire ajouté par P_Dbr 2023-08-05T10:02:07+02:00

Une petite histoire sympathique et pleine de tensions entre Cameron et Abby. J'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Malo14 2023-06-30T01:42:56+02:00

Wouah, la lecture de ce livre est ultra fluide. Je l'ai fini en quelques heures à peine.

Les réparties et l'humour nul de Cameron m'ont fait sourire tout au long du livre. J'ai vraiment un humour nul mais je l'assume totalement.

Les 3 quarts du livre j'ai apprécier Abby mais elle est devenue très chiante alors que personnellement je trouvais Cameron assez clair.

Elle a beaucoup jouer avec lui même s'il n'était pas tendre avec elle, il était tout de même plus fixe sur ces idées

Commentaire ajouté par Rebellev 2023-05-19T06:23:42+02:00

J’ai bien aimé même si j’ai trouvé la fin « butcher ». Une chance que l’epilogue est cool.

Commentaire ajouté par nawel-1544 2023-04-10T13:54:39+02:00

Un livre pour se détendre sans prise de tête après des lectures plus lourde. J’ai adorée ce one-shot assez addictif. Le quiproquo est à mourir de rire. Je le recommande vivement

Commentaire ajouté par cicrane 2023-03-21T17:37:31+01:00

Très sympa, avec un personnage masculin un brin provoc et brut de décoffrage qui change un peu des héros bien sous tout rapport. Les échanges entre Cameron et Abby sont assez jouissifs. Un bon moment de lecture, merci

Commentaire ajouté par Risa89 2023-01-22T21:39:47+01:00

Franchement ce livre.. des barres de rire ! Alors oui il y a pas mal de longueur quand les personnages jouent au chat et a la souris avec des "je te veux moi non plus" mais Abby à de ses repartis ! Spoiler(cliquez pour révéler)coup de l'engin de Tobias m'a littéralement fait hurler de rire surtout avec ce que pense Abby !

Bref j'ai vraiment adoré ce livre ! j'ai passé un excellent moment !

Commentaire ajouté par lleelloo 2023-01-22T09:46:28+01:00

Une bonne lecture!

Commentaire ajouté par Leslecturesdeptitchat 2023-01-17T18:20:14+01:00

Je découvre ici la plume d'Emy Tale et je suis sous le charme, non seulement de sa plume fluide et attractive mais également de son histoire et de ses personnages addictifs.

Dans cette l'histoire on decrouvre Abby, jeune femme aux nombreux TOCS, qui mène une vie millimétré à la minute près. Pas de place à la distraction ni aux imprévus, et cette vie lui convient à merveille, seul problème son désert affectif qui fait la désolation de ses parents, malgré les nombreux rendez vous auxquels elle se rend, et il n'y a pas à dire, ils sont tous plus catastrophique les uns que les autres, pour preuve le dernier en date. Ce Cameron n'est définitivement pas pour elle. Pas de problème elle va bien se dégoter un gentil et charmant jeune homme qu'elle pourra présenter à ses parents pour Thanksgiving, autre que Cameron cela va s'en dire. De quiproquos en méprises, la voici à présenter Cameron a ses parents et horreur ils adorent son "petit-ami".

J'ai passé un excellent moment en compagnie de ses personnages parfois loufoques où les quiproquos et les mensonges sont nombreux.

J'ai rit, j'ai souris, j'ai pleuré aussi mais ce panaché de sentiments est la clé du succès d'un roman pour ma part et celui-ci ne fait pas exception.

Foncez le lire vous ne serez pas déçus.

mon pire date

• France : 2022-11-29 (Français)