Addiction, Tome 1 : Mon addiction

Description ajoutée par Kizuna 2017-02-28T17:09:48+01:00

Matthew est un jeune beau homme, a qui tout réussi.

Eve est une jeune femme blessé par l'amour.

Malgré la distance, l'attirance est plus forte que la raison. Matthew et Eve vont se découvrir au fil du temps pour s'abandonner a leur destin.

Le passé de la jeune femme va-t-il être un obstacle à leur passion ou au contraire renforcer la sincérité de leur amour?

Du désir au sexe

De l'amour a l'addiction....

Extrait ajouté par MattSo 2013-08-29T02:56:30+02:00

...Soudain quelqu’un entre dans la pièce, je lui plaque la main sur la bouche en la regardant droit les yeux. Je lui fais comprendre qu’il faut qu’elle se taise mais au lieu de ça, elle me mord la main, se retire de moi, remonte sa culotte, remet en place sa jupe et s’en va.

Elle me laisse là, comme un con avec la bite dure comme du béton. Je rêve, elle m’a planté en plein milieu d’une séance de baise. Je me rhabille et retourne à sa recherche, je la vois elle est tranquillement en train de faire son service.

Elle s’approche de moi avec un grand sourire et me lance.

- Une coupe de champagne Monsieur, je pense que vous en avez besoin.

J’attrape sa putain de coupe, la vide d’une traite, et la repose sur son plateau. Elle, elle à l’air satisfaite de son petit jeu. En ne la voyant plus depuis un moment, je décide de partir de cette satanée soirée, accompagné bien sûr, pour finir ce que j’avais commencé. Malgré une nuit de baise, je n’arrive pas à m’enlever cette serveuse de la tête, elle m’obsède....

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-02-08T15:28:47+01:00

Une chouette petite romance pour passer le temps

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-01-24T18:42:39+01:00

Pour avoir lu les 2 tomes, je dirait que ce premier est fait pour mettre en place l'histoire de base et nous faire donc connaitre les personnages que nous allons suivre. J'aime beaucoup leur histoire et comme déjà dit dans mon avis sur le tome 2, j'aime l'écriture de cette auteur qui ne s'éternise pas 40 000 ans sur une situation.

Je recommande bien evidemment :)

Commentaire ajouté par gommerose 2020-05-02T00:21:54+02:00

j'ai pas aimé.Spoiler(cliquez pour révéler):(

Commentaire ajouté par Caux 2018-11-30T09:06:07+01:00

Evidemment pas de la grande littérature, mais correct !!!

Cette histoire m' a plu. L histoire est tres enivrante , les personnages sont tres attachants. Hélas c'est assez banal comme style . on voit le point de vu des deux personnages Eve et Matthew . Une histoire qui fait rêver et qui donnera de l'espoir a tous ceux qui sont a la recherche du grand amour. Lisible pour un peu de détente.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-23T18:22:57+02:00

Histoire simple à lire. Tout est beau et tout est rose. Un peu trop. Que nous réserve le tome 2.

Commentaire ajouté par bellajessica 2015-09-08T15:17:38+02:00

Une histoire beaucoup trop rapide. Je n’aurais jamais cru dire ça, mais beaucoup trop de scène de sexe. Il se rencontre sont déjà en amour tout va trop vite on n'a pas le temps d'apprendre à les connaitre. Rien n'est développer ce qui est dommage ça aurait pu donner quelque chose de bien.

Commentaire ajouté par grrr 2015-08-16T22:50:29+02:00

Une histoire simple et rapide, trop rapide. Pas vraiment de péripéties ni d'histoire. Un moment agréable mais sans plus.

Commentaire ajouté par magalinette 2015-04-27T21:23:32+02:00

Lecture facile, rapide et sans prise de tete!

Histoire sympathique,meme si c'est parfois un peu mièvre!

J'ai aimé mais j'ai trouvé que ça tombais un peu trop dans le sentimantalisme... !

Commentaire ajouté par vivi69 2015-04-07T18:36:12+02:00

très agréable histoire rapide a lire sans ce prendre la tete et des Mr connar comme a j'en veux bien un

Commentaire ajouté par kanelsasa 2015-04-03T01:54:34+02:00

Histoire légère à lire le temps d'une pause, je l'ai vite terminé, mais bon tout se passe très vite peut etre trop meme si on est conscient que c'est une histoire on voudrait mieux y croire