Mon agaçant patron

Description ajoutée par Pegh 2021-09-05T14:09:09+02:00

Eva est une jeune femme pétillante qui n’a pas sa langue dans sa poche. Son problème : son patron aussi sexy qu’agaçant qui ne cesse d’aboyer sur ses employés à longueur de journée.

Gabriel est un homme abrupt au caractère bien trempé. Son problème : ses employés qu’il faut sans arrêt rappeler à l’ordre, surtout cette pipelette d’Eva dont les lèvres carmin l’obsèdent étrangement.

Des dialogues incisifs, des joutes explosives, une haine palpable…

Mais ne dit-on pas que de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas ?

Commentaire ajouté par Nelly-50 2021-10-16T11:28:33+02:00

Une belle petite histoire même si je m'attendais à plus de repartie entre les deux personnages. Se laisse lire.

Commentaire ajouté par les_lectures_dorthemys_ 2021-10-15T15:36:24+02:00

C'est une romance touchante et drôle qui vous attend dans ce roman que j'ai adoré.

L'histoire à vraiment était écrit avec une légèreté que l'on ne voit pas les pages passées, certains sujets mon aussi beaucoup touché durant cette histoire.

Ce que j'ai encore plus apprécié c'est les bonus à la fin qui nous permettent de savoir ce que sont devenus nos 2 protagonistes.

Pour terminer je ne peux que vous conseiller de lire ce roman si vous rechercher quelque chose de léger et drôle entre 2 lectures.

Commentaire ajouté par Folize 2021-10-05T17:21:22+02:00

Eva vit avec sa sœur à Paris et bosse depuis 2 ans dans une boite de communication. Gabriel Delorme, son patron, ne vit que pour la réussite de sa boite et entretient le minimum de relations professionnelles avec ses employés avec qui il reste distant. L’ambiance change au travail lorsqu’il annonce que pour des raisons budgétaires, l’un des postes sera supprimé à la fin du mois. Le clou est lorsque sa sœur lui demande de l’accompagner à un diner avec son futur coup d’un soir qui vient avec un ami et que cet ami n’est autre que son patron… Mouais, ça ne casse pas trois pattes à un canard, si Eva n’a pas la langue dans sa poche ce qui donne de bonnes reparties, Gabriel est fade.

Commentaire ajouté par eternel 2021-09-13T14:26:36+02:00

Je m'attendais pas du tout à ça. J'ai vraiment été déçu par cette lecture qui est tout sauf développée dans tous les sens du terme. Pour moi ce roman est bâclé que ce soit les personnages ou l'histoire d'amour qui est totalement inexistante pour moi, tout sort de nul part, il n'y a aucune tension entres les personnages principaux, leur passé est juste évoqué pendant une seconde et la seconde suivante tout "leur problème" sont réglés et peuvent être ensemble. A part quelques scènes qui font sourire et encore, je m'attendais à beaucoup plus à tous les niveaux. Je ne recommande vraiment pas ce livre pour ma part. Si j'avais su je ne l'aurai pas lu, les commentaires m'avaient pourtant donné envie ainsi que le résumé qui au final est bien plus intéressant que le livre en lui même.

Commentaire ajouté par Jouvea 2021-09-12T21:38:01+02:00

C’est une romance Feelgood qui se lit toute seule.

Elle donne la banane et le sourire tout du long.

J’avoue que la plume de l’auteur est totalement addictive.

Les personnages sont légèrement caricaturaux mais c’est ce qui fait leur charme.

J’ai apprécié la relation entre Alice et Eva, elle est pleine d’humour et d’amour.

Ainsi que la note de positivité de cette histoire qui nous permet de garder espoir en la vie. Mais j’avoue que j’aurais aimé que certains thèmes soient un peu plus développés.

Un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par Martinebtn5 2021-09-11T18:47:15+02:00

SERVICE PRESSE. Je remercie Kentin pour cet envoi et pour ta confiance.

Eva Martin travaille dans une boîte de communication. Elle partage un appartement avec sa sœur. Eva dit ce qu'elle pense et n'aime pas l'injustice. Elle est vraie, sensible, simple, sans artifice et aide les gens en mémoire à ses parents. Elle manque de confiance en elle. Sa vie se résume à métro, boulot, dodo.

Gabriel Delorme est le patron de Eva. Il est froid " glacial ", imbu de sa personne. Il ne vit que pour son entreprise. L'amour très peu pour lui car il a peur de souffrir. On va appendre à le découvrir. Sous la glace, Gabriel est un homme juste, sensible et qui a un cœur quand même.

J'ai adoré les 2 persos car ils ont chacun leurs blessures, leurs passés, leurs fêlures qui vont influencer sur leurs avenirs. Ils vont apprendre à se connaître. Ne dit-on pas que le feu fait fondre la glace ?

Kentin a abordé des sujets comme le harcèlement, les remises en questions, la confiance en soi, les problèmes liés au rabaissement dans les entreprises.

C'est une romance feel-good sans aucune prise de tête et qui fait du bien.

Je vous conseille de vous installez correctement avec une tasse de ce qui vous fait envie, d'un bon plaid et n'oubliez surtout pas les kinder bueno, country. Petit clin d'œil à Eva.

Je vous souhaite une agréable lecture en compagnie de Eva et Gabriel.

Commentaire ajouté par Stebookine 2021-09-11T17:58:14+02:00

J'ai adoré suivre les péripéties d'Eva, jeune femme pétillante, désinvolte, qui n'a pas sa langue dans sa poche et un brin gaffeuse. On la suit dans son quotidien entre d'un côté, l'entreprise de communication où elle travaille, entourée de collègues qui sont tous de sacré phénomènes et son patron Gabriel, aussi froid et distant que séduisant. Et de l'autre, sa vie en collocation avec sa sœur déjantée au franc parlé et ses plans foireux qui mettent souvent Eva dans des situations des plus cocasses et hilarantes. Une romance qui se lit facilement et rapidement avec une petite frustration malgré tout pour moi, car c'est un slow burn et je ne suis pas patiente 🤣 ! Une histoire rafraichissante à l'humour décapant avec des personnages piquants qui ont du mordant et qui sont carrément séduisants ! Une comédie avec en toile de fond une romance. Un vrai bonbon acidulé que je vous recommande vivement !!

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-09-11T17:18:11+02:00

Un bon roman une comédie romantique rafraîchissante et très drôle, malheureusement il m a manqué quelques choses pour que ce roman soit un coup de cœur à défaut j ai passé un très bon moment

Commentaire ajouté par Marie-24 2021-09-11T15:50:57+02:00

j'ai bien ri vraiment belle reparti une histoire qui ce lis vite j'ai vraiment aimé

Commentaire ajouté par _ASHES 2021-09-10T21:49:44+02:00

D'ABORD, cette romance est disponible depuis aujourd'hui, alors foncez, c'est une lecture toute douce, très agréable, sans prise de tête 😍

Ce que j'ai adoré, c'est l'écriture ! La plume est vraiment fluide, et addictive ** l'auteur me l'avait vendu comme un bonbon, et c'est exactement ça ! C'est une romance à lire entre deux lectures compliqués, quand on a besoin d'une lecture toute tendre, toute douce 😍

Ici, c'est une romance entre boss et employé, un contexte déjà vu, mais qu'on aime tous 😍 Surtout, c'est une romance où l'on ne se prend pas la tête. Bien sûr, c'est pas l'amour fou du jour au lendemain, comme dans toutes les romances, y'a des difficultés, des bâtons qui se mettent dans les roues de nos protagonistes, mais ça reste très simple, très doux, et on sait d'ors et déjà qu'ils vont s'en sortir !

J'ai adoré lire cette histoire, découvrir les personnages, et les voir évoluer. De voir leurs blessures, leurs passés influencer leur histoire 😭 De voir à quel point les choix de l'entourage à de l'importance... De voir à quel point, peu de chose peut prendre des proportions énormes 😱

Franchement, j'ai adoré cette histoire, dans un moment où je n'avais pas le temps de me plonger dans un SFFF, c'était exactement le genre de lecture dont j'avais besoin 😍

Vous voulez quelques choses qui vous détendent ? Qui vous fait sourire ? Cette lecture est faite pour vous **

Ca faisait longtemps que je voulais lire un livre de cet auteur, et j'ai adoré ** C'était tellement bien ! Tellement trop cooool ! J'ai d'ailleurs adoré le personnage masculin, qui a un charisme de dingue, qui est insupportable dans les premiers temps, mais qu'on adore découvrir, fouiller ** c'était un plaisir de briser sa carapace au fur et à mesure des pages **

Franchement, hésitez plus, et foncez !

"Mon agaçant patron" est sorti 2021-09-10T13:39:06+02:00
background Layer 1 10 Septembre

Mon agaçant patron

• France : 2021-09-10 (Français)