Commentaire de KennyG6

Mon Âme Vendue

Commentaire ajouté par KennyG6 2022-03-18T10:29:55+01:00

Cette œuvre a été une bonne lecture même si elle a quelques points négatifs. Je vais donc commencer par ceux-ci : la plume de l'auteure est trop maladroite, il y a des fautes d'orthographe et la fin concernant les protagonistes est beaucoup trop prévisible. mis à part ça, j’ai trouvé l’intrigue assez intéressante qui évolue lentement, mais certainement vers une fin plutôt prévisible. La principale force de cet ouvrage réside dans ses personnages. Le personnage principal qui se voit offrir de nouvelles opportunités demeure tout de même humain, incertain et parfois encore timide. C’est vraiment intéressant de voir que malgré le potentiel qu’il possède, il demeure enchaîné par des considérations humaines telles que l’empathie ou la peur. L’ange Gabriel colle vraiment bien au personnage protecteur même s’il a ses limites. Le meilleur personnage demeure Altaz car même s’il est totalement immoral, il a beaucoup de style, beaucoup d’humour et une répartie sans faille !!! J’ai vraiment trouvé ce personnage charmant et je pense que c’est celui qui a réussi le mieux à aboutir dans ce roman. C’est une lecture assez sympathique que je conseille à quiconque est intéressé par l’urban fantasy !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de KennyG6