mon ange gardien

Description ajoutée par mistinguette60 2014-09-02T21:16:46+02:00

Des anges sortis de nulle part pour sauver des vies, donner des conseils, offrir leur aide et leur soutien dans tous les domaines de l'existence... Spécialiste mondiale de l'angéologie, Doreen Virtue a réuni pour vous les meilleures histoires de ces rencontres, aussi merveilleuses que véridiques, envoyées par ses lectrices pour sa rubrique hebdomadaire "Mon Ange Gardien" du magazine Woman's World. L'authenticité de ces récits souvent poignants saura vous inspirer et réchauffer votre propre vie par leur force et la foi qui en émanent. Vous pourrez apprécier tant les histoires, elles-mêmes extraordinaires, que les explications et conseils éclairés ajoutés par Doreen Virtue. Vous apprendrez ainsi les meilleures façons de rentrer en contact avec vos Anges, comment communiquer et obtenir de l'aide de ces Gardiens célestes qui vous accompagnent en permanence. Après lecture de ce livre, vous aussi serez persuadé que nos Anges sont toujours prêts à nous soutenir, nous faire retrouver un objet perdu, offrir des signes depuis l'au-delà d'un être disparu, ou même nous préserver d'accidents mortels.

source: amazon

Les gens aiment aussi

mon ange gardien

• France : 2009-03-09 - Poche (Français)