Livres
506 132
Membres
514 050

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mon ange, mon pirate



Description ajoutée par carohem 2019-01-23T19:15:41+01:00

Résumé

Ange est une jeune femme sans histoire

Jusqu’au soir où elle doit réécrire la sienne.

Ange avait tout pour être heureuse : un petit ami, une famille, un travail passionnant. Tout aurait été pour le mieux si son monde n’avait pas volé en éclat la nuit du Nouvel An.

Désormais célibataire, Ange n’a qu’un homme dans sa vie qu’elle chérit plus que tout : son petit pirate. Pour lui, elle est prête à enchaîner les nuits blanches, à dépenser ses maigres économies, au point d’accepter une collaboration peu ordinaire sur un gros dossier pour sa société.

Simuler des fiançailles, est-ce vraiment si difficile ? Tout dépend du partenaire, et de sa motivation.

Afficher en entier

Classement en biblio - 67 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Bibounine 2019-02-12T11:04:53+01:00

Ange est une jeune femme sans histoire

Jusqu’au soir où elle doit réécrire la sienne.

Ange avait tout pour être heureuse : un petit ami, une famille, un travail passionnant. Tout aurait été pour le mieux si son monde n’avait pas volé en éclat la nuit du Nouvel An.

Désormais célibataire, Ange n’a qu’un homme dans sa vie qu’elle chérit plus que tout : son petit pirate. Pour lui, elle est prête à enchaîner les nuits blanches, à dépenser ses maigres

économies, au point d’accepter une collaboration peu ordinaire sur un gros dossier pour sa société.

Simuler des fiançailles, est-ce vraiment si difficile ? Tout dépend du partenaire, et de sa motivation.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Fredouille7 2020-05-18T21:05:16+02:00
Argent

Un petit roman vraiment très sympa ! Mon premier de Mily Black et sûrement pas le dernier !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AnnaN 2020-04-05T22:20:16+02:00
Diamant

Voilà quelques temps que Mily Black a su me captiver avec ses histoires, et celle-ci n'a pas dérogé à la règle.

J'ai eu du mal à l'ouvrir puisque je m'attendais à une histoire triste, sans amour et de joie. Néanmoins, quelle ne fue pas ma surprise en découvrant l'univers de Ange et de son petit frère mais aussi leur drame. Finalement, moi qui pensait que le roman se ferait larmoyant et plaintif, il n'a pas du tout été comme ça et heureusement !

Avec ce livre j'ai "voyagé", vécu la vie d'Ange, partagé ses angoisses mais aussi apprécié les progrès de son frère comme si c'était le mien. Ce livre a été un énorme coup de cœur et une belle histoire que je ne regrette pas du tout d'avoir commencé.

À toi qui chercher une belle histoire, ce livre est là ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissDana 2019-10-22T19:49:12+02:00
Diamant

Encore un livre de Mily Black que j'ai dévoré ! Je me suis plongée dans l'histoire d'Ange, cette jeune femme qui élève son petit frère et se dévoue totalement à ce petit garçon si attachant. J'ai aimé tous les personnages (Thomas un peu moins..!!!) en particulier Benjamin si tendre et gentil. Sans oublier D.J qui tient une place importante pour Blaise.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par XavierM 2019-10-19T11:17:33+02:00
Or

Ayant lu un livre plutôt "gentillet " mais original de cette auteure . Je me suis laissé tenter. J'ai beaucoup aimé ce livre de Mily black. Le fait que l'héroïne s'investisse dans la garde de son petit frère suite à l'accident de ses parents, sort de l'ordinaire. L'histoire d'amour qui se noue entre Ange et Benjamin est émouvante. J'ai aimé ce livre, au top, juste seul bémol toujours trop court

Histoire magnifique ce lien qui unit un frère et une sœur et bien-sur cette histoire de cœur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-10-06T23:49:50+02:00
Argent

Un roman sympathique, des personnages agréables, pourtant je me suis un peu ennuyée, l'intrigue est vue et revue et du coup j'ai eu du mal à m'y plonger pleinement.

La romance est mignonne.

Je suis certaine que cela ravira beaucoup d'autres lectrices.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-09-05T17:21:14+02:00
Or

Ange est une jeune femme de 25 ans, elle a un job qui lui plait. Elle est forte, d’une détermination sans faille pour assumer son choix de vie. Cela lui a demandé un abandon de soi, elle ferait tout pour les siens. Seule ( sans compter sa maman) face au monde, seule par choix puisque ceux qui aurait dû la soutenir ne l'ont pas fait, comment peut-elle encore faire confiance à d'autres pour la soutenir dans ce choix de vie ? Elle fait face au deuil et à la difficulté de vivre avec les séquelles qui en découlent, malgré cela elle garde la foi et sait trouver un optimisme qui n’est pourtant pas facile.

Son travail, sa passion lui apporte cette bouffée d'air en plus du volet financier qui lui fait défaut pour mener sa vie comme elle le voudrait.

Son faux fiancé est le fils du patron et malgré cela les échanges qu'il a avec les salariés sont plutôt bon enfant, notamment avec Ange.

Il est attentionné et sait ce qu'il veut.

Leur duo est savamment décrit et j'ai vraiment aimé la construction de leur histoire. Non, je ne vous donne pas son prénom, je ne veux pas vous gâcher la surprise.

Les mots sont tellement justes qu’on ressent les émotions jusque sous la peau, j'ai vraiment été émue par Ange, et par l’amour qu’elle dégage. Je me suis attachée à elle et j’ai, comme elle, été blessée lors de la journée barbecue, j’ai d’ailleurs dû faire une pause dans ma lecture à ce moment-là. Les personnages qui gravitent autour du duo sont aussi importants, ils sont aussi bien décrits et chacun a son importance... la preuve : Marie sera l’héroïne du prochain tome.

L’écriture est fluide et agréable à lire, on tourne les pages sans s'en rendre compte et sans pouvoir s’arrêter!

Encore une fois, l’auteur sous couvert de romance, aborde un sujet tout sauf léger, sans longueur et sans alourdir le texte. Le deuil et les différentes phases qui l’accompagnent, la reconstruction de soi, la confiance et le lâcher prise font partie intégrante de cette belle romance car oui, ne l’oublions pas, ici Mily Black nous raconte l’histoire d’amour d’Ange pour son pirate, mais il aussi avec son faux fiancé...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2019-08-07T10:24:40+02:00
Bronze

un bon moment de lecture même s'il n'y a pas de grand surprise. Une histoire attachante, émouvante avec des personnages auxquels on s'attache facilement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AnnaN 2019-07-17T01:18:14+02:00
Diamant

Le personnage et la détermination d'Ange m'ont beaucoup touchée. J'ai pris un réelle plaisir à lire encore une fois un livre de Mily Black et d'y retrouver des personnages que j'ai apprécié dans un des livres de Miss Mily, Sergent Sexy et Fanny ♡

J'ai eu qques réticences à lire ce livre par rapport au titre et au résumé mais n'hésitez vraiment pas et foncez, vous ne regretterez pas ; )

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hystoria 2019-05-14T11:44:29+02:00
Diamant

Ce livre est magnifique ! Pleins d'émotions qui nous touchent en plein coeur. Une fois de plus Mily Black nous dévoile une partie de son génie en abordant un sujet difficile sans tomber dans les travers du "too much". La profondeur de son écriture et sa subtilité nous permettent de découvrir une histoire autour du deuil, de la reconstruction, de l'amour et de la confiance. On pleure, on rigole à travers ses lignes, mais surtout on aime !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AliceTalonsAiguilles 2019-04-24T18:43:18+02:00
Diamant

Alors avant de vous donner mon avis, sachez qu'il s'agit d'un spin off de sextoys et bulles de savon. Ouiiiii je vous confirme qu'on a la chance d'avoir une scène avec sergent sexy. Pour ceux qui n'ont pas encore lu le spin off, certes la chronologie fait que sextoys et bulles de savon se passe avant mon ange mon pirate, mais vous pouvez lire ce livre en premier sans crainte de spoilier.

Je suis une grande fan de la plume de Mily Black et avec ce 1er livre en autoedition, l'autrice me comble. J'adore ses héroïne badass et Ange en est une sans aucun doute ❤️. Ce livre est plein d'humour et d'émotion. Je recommande.

Afficher en entier

Date de sortie

Mon ange, mon pirate

  • France : 2019-02-15 (Français)

Activité récente

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-28T08:42:38+01:00
XavierM l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-19T11:13:44+02:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 67
Commentaires 19
Extraits 5
Evaluations 26
Note globale 7.92 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode