Mon ange, mon pirate

Description ajoutée par carohem 2019-01-23T19:15:41+01:00

Ange est une jeune femme sans histoire

Jusqu’au soir où elle doit réécrire la sienne.

Ange avait tout pour être heureuse : un petit ami, une famille, un travail passionnant. Tout aurait été pour le mieux si son monde n’avait pas volé en éclat la nuit du Nouvel An.

Désormais célibataire, Ange n’a qu’un homme dans sa vie qu’elle chérit plus que tout : son petit pirate. Pour lui, elle est prête à enchaîner les nuits blanches, à dépenser ses maigres économies, au point d’accepter une collaboration peu ordinaire sur un gros dossier pour sa société.

Simuler des fiançailles, est-ce vraiment si difficile ? Tout dépend du partenaire, et de sa motivation.

Extrait ajouté par Bibounine 2019-02-12T11:04:53+01:00

Ange est une jeune femme sans histoire

Jusqu’au soir où elle doit réécrire la sienne.

Commentaire ajouté par mdolo90 2024-03-15T17:40:20+01:00

Ce livre est un hymne à la tendresse je l'ai adoré et bien plus...

Ange, s'occupe de son petit frère Blaise , suite à un accident qui a coûté la vie à son père et à sa belle mère , épuisée, mal dans sa peau , elle travaille dans une entreprise de pub et va se retrouver à tenir un rôle auprès de

Benjamin, fils de son patron....

Et si le mensonge devenait réalité.....

Et Blaise que dire rien à

vous de le découvrir Je n'en dévoile pas plus ....

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2021-01-06T11:53:22+01:00

Dans cette histoire, Mily Black nous offre non pas une histoire pleine d'humour comme pour le tome précédent, dont l'héroïne fait des apparitions, mais une histoire de résilience et de nouvelle chance.

Comment reprendre goût à la vie après un drame ? Quelles en sont les conséquences sur des enfants?

Ici, l'héroïne se bat pour reprendre sa vie en main tout en prenant en charge un petit bout d'homme traumatisé.

C'est une histoire qui oscille entre tendresse, passion et courage. La relation entre Ange et Benjamin est attachante et pleine de désir refoulé.

Une belle lecture.

Commentaire ajouté par Fredouille7 2020-05-18T21:05:16+02:00

Un petit roman vraiment très sympa ! Mon premier de Mily Black et sûrement pas le dernier !

Commentaire ajouté par AnnaN 2020-04-05T22:20:16+02:00

Voilà quelques temps que Mily Black a su me captiver avec ses histoires, et celle-ci n'a pas dérogé à la règle.

J'ai eu du mal à l'ouvrir puisque je m'attendais à une histoire triste, sans amour et de joie. Néanmoins, quelle ne fue pas ma surprise en découvrant l'univers de Ange et de son petit frère mais aussi leur drame. Finalement, moi qui pensait que le roman se ferait larmoyant et plaintif, il n'a pas du tout été comme ça et heureusement !

Avec ce livre j'ai "voyagé", vécu la vie d'Ange, partagé ses angoisses mais aussi apprécié les progrès de son frère comme si c'était le mien. Ce livre a été un énorme coup de cœur et une belle histoire que je ne regrette pas du tout d'avoir commencé.

À toi qui chercher une belle histoire, ce livre est là...

Commentaire ajouté par MissDana 2019-10-22T19:49:12+02:00

Encore un livre de Mily Black que j'ai dévoré ! Je me suis plongée dans l'histoire d'Ange, cette jeune femme qui élève son petit frère et se dévoue totalement à ce petit garçon si attachant. J'ai aimé tous les personnages (Thomas un peu moins..!!!) en particulier Benjamin si tendre et gentil. Sans oublier D.J qui tient une place importante pour Blaise.

Commentaire ajouté par XavierM 2019-10-19T11:17:33+02:00

Ayant lu un livre plutôt "gentillet " mais original de cette auteure . Je me suis laissé tenter. J'ai beaucoup aimé ce livre de Mily black. Le fait que l'héroïne s'investisse dans la garde de son petit frère suite à l'accident de ses parents, sort de l'ordinaire. L'histoire d'amour qui se noue entre Ange et Benjamin est émouvante. J'ai aimé ce livre, au top, juste seul bémol toujours trop court

Histoire magnifique ce lien qui unit un frère et une sœur et bien-sur cette histoire de cœur

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-09-05T17:21:14+02:00

Ange est une jeune femme de 25 ans, elle a un job qui lui plait. Elle est forte, d’une détermination sans faille pour assumer son choix de vie. Cela lui a demandé un abandon de soi, elle ferait tout pour les siens. Seule ( sans compter sa maman) face au monde, seule par choix puisque ceux qui aurait dû la soutenir ne l'ont pas fait, comment peut-elle encore faire confiance à d'autres pour la soutenir dans ce choix de vie ? Elle fait face au deuil et à la difficulté de vivre avec les séquelles qui en découlent, malgré cela elle garde la foi et sait trouver un optimisme qui n’est pourtant pas facile.

Son travail, sa passion lui apporte cette bouffée d'air en plus du volet financier qui lui fait défaut pour mener sa vie comme elle le voudrait.

Son faux fiancé est le fils du patron et malgré cela les échanges qu'il a avec les salariés sont plutôt bon enfant, notamment avec Ange.

Il est attentionné et sait ce qu'il veut.

Leur duo est savamment décrit et j'ai vraiment aimé la construction de leur histoire. Non, je ne vous donne pas son prénom, je ne veux pas vous gâcher la surprise.

Les mots sont tellement justes qu’on ressent les émotions jusque sous la peau, j'ai vraiment été émue par Ange, et par l’amour qu’elle dégage. Je me suis attachée à elle et j’ai, comme elle, été blessée lors de la journée barbecue, j’ai d’ailleurs dû faire une pause dans ma lecture à ce moment-là. Les personnages qui gravitent autour du duo sont aussi importants, ils sont aussi bien décrits et chacun a son importance... la preuve : Marie sera l’héroïne du prochain tome.

L’écriture est fluide et agréable à lire, on tourne les pages sans s'en rendre compte et sans pouvoir s’arrêter!

Encore une fois, l’auteur sous couvert de romance, aborde un sujet tout sauf léger, sans longueur et sans alourdir le texte. Le deuil et les différentes phases qui l’accompagnent, la reconstruction de soi, la confiance et le lâcher prise font partie intégrante de cette belle romance car oui, ne l’oublions pas, ici Mily Black nous raconte l’histoire d’amour d’Ange pour son pirate, mais il aussi avec son faux fiancé...

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2019-08-07T10:24:40+02:00

un bon moment de lecture même s'il n'y a pas de grand surprise. Une histoire attachante, émouvante avec des personnages auxquels on s'attache facilement.

Commentaire ajouté par AnnaN 2019-07-17T01:18:14+02:00

Le personnage et la détermination d'Ange m'ont beaucoup touchée. J'ai pris un réelle plaisir à lire encore une fois un livre de Mily Black et d'y retrouver des personnages que j'ai apprécié dans un des livres de Miss Mily, Sergent Sexy et Fanny ♡

J'ai eu qques réticences à lire ce livre par rapport au titre et au résumé mais n'hésitez vraiment pas et foncez, vous ne regretterez pas ; )

Commentaire ajouté par Hystoria 2019-05-14T11:44:29+02:00

Ce livre est magnifique ! Pleins d'émotions qui nous touchent en plein coeur. Une fois de plus Mily Black nous dévoile une partie de son génie en abordant un sujet difficile sans tomber dans les travers du "too much". La profondeur de son écriture et sa subtilité nous permettent de découvrir une histoire autour du deuil, de la reconstruction, de l'amour et de la confiance. On pleure, on rigole à travers ses lignes, mais surtout on aime !

Mon ange, mon pirate

• France : 2019-02-15 (Français)