Mon avenir dans ton regard

Description ajoutée par Serenity 2017-06-15T17:50:44+02:00

La vie de Jared n'a jamais été facile et cela ne s'arrange pas lorsqu'il se retrouve en prison suite à un cambriolage.

Derrière les barreaux, il sympathise avec Earl, son codétenu, qui a l'approche de sa libération, lui demande un service : surveiller sa fille Adalynn qui semble avoir des ennuis. En contrepartie Jared se voit offrir la possibilité de se sortir de la rue et de peut-être laisser son passé derrière lui.

Mais quand celui-ci revient régulièrement le hanter, comment se reconstruire ? Et si Adalynn possédait la clef de son avenir ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-08-11T12:32:34+02:00

-Ça va bébé ? chuchote-t-elle, inquiète.

Bébé ? Elle est bien la première à m’appeler ainsi et je dois reconnaître que j’aime ça, même si j’admets volontiers que je suis loin de posséder le gabarit d’un nouveau-né.

-Putain, mais qu’est-ce que j’ai fait pour avoir la chance de te rencontrer ?

-Tu as été en prison, sourit-elle.

Je rigole et la serre dans mes bras.

-Merci, Adada. Merci non seulement de prendre toujours ma défense mais aussi pour tout ce que tu m’apprends, tout ce que tu m’apportes.

-C’est peu de chose.

-Tu plaisantes ? Avant de te connaître, je ne savais même pas comment faire un câlin !

-Tes talents étaient cachés, je n’ai fait que les exploiter, rit-elle. Et j’ai bien fait puisque maintenant je suis la seule à en profiter.

Je ne sais pas combien de temps nous nous embrassons mais lorsque je libère sa bouche, nous sommes tous deux à bout de souffle. Ady se blottit à nouveau contre moi, sa main sur mon ventre alors que mon bras entoure ses épaules.

-Tu veux ouvrir ton carton ? me demande-t-elle avant de bailler.

-Non, pas maintenant. Je crois que nous avons eu assez d’émotions pour la journée. On verra ça demain. Ce soir, je veux juste m’endormir avec toi serrée contre moi.

L'auteur aborde des thèmes comme la violence faite aux hommes. C'est intéressant d'en découvrir un peu plus sur ce thème. Mais on va pas se mentir l'intrigue n'est pas dingue non plus. Mais je conseille ce livre, car les personnages sont intéressants et la lecture est fluide.

Commentaire ajouté par A_27 2020-08-08T14:54:21+02:00

Alors c’est la deuxième fois que je le lis et je l’adore toujours autant...Je l’ai connu grâce à un autre livre de l’auteur, au péril de te perdre et je l’ai vraiment adoré, vraiment, donc je suis allé voir si l’auteur n’a pas écrit d’autres livres et voilà ...

Pour l’histoire/ le scénario j’ai bien aimé, pas ouf et pas très original mais j’ai bien aimé et je l’ai lu(2x) L’écriture je l’ai vraiment bien aimé, elle était fluide, simple a comprendre, douce, tendre... Les personnages, Wow , Jared est plutôt réservé, renfermé, peu bavard, quelque fois il est froid, et parle très sèchement...c’est quelqu’un qui a souffert, qui a vécu dans un monde d’adulte trop tôt, beaucoup trop tôt... Dans toute le livre il culpabilise, il se dégoûte avec de qui s’est passé avec marietta... Alors que c’est pas sa faute, c’était juste un enfant et elle une psychopathe ( j’essaie de dire de moins de spolier..) Au fond c’est personne qui tellement gentil, qui est sensible, drôle, attachant, Intelligent, compréhensif, patient, adorable Avec Ady il est un peu jaloux mais c’est drôle quand il fait ça ... et surtout avec Ady il se sent aimé et que il a de la valeur ... Il se sent tout simple heureux avec Ady il est loin d’être parfait mais si vous lisez le livre, il est super attachant !! Pour adalynn est super drôle, elle est un peu maladroite, timide , adorable (surtout quand elle rougit...)Ady a aussi vécu des choses horribles... elle est super compréhensif, patiente, elle est intelligente, elle est super gentille , protectrice et Ady est d’une telle tendresse envers Jared que c’est bouleversant... Enfin bref Leur couple est d’une telle tendresse que c’est bouleversant... Mais juste dans la réalité un père donc le père d’ady n’aurait jamais laissé quelqu’un qui vient de sortir de prison s’installer chez sa fille... J’ai beaucoup aimé les texte de Jared... Eddy je l’ai beaucoup aimé, c’est un personnage assez attachant... et quad j’ai appris qu’il savait pour Jared je voulais mettre mon poing dans sa figure... et après j’ai réfléchi déjà lui aussi c’était un enfant et donc il souffrait lui aussi... Donc après lui en voulait plus, enfaite je le comprenait... Enfin bref ce livre est super, il parle de sujet grave et comme le livre est assez bien écrit donc le sujet est bien abordé je trouve...Le livre est touchant, bouleversant...Juste lisez !!

Commentaire ajouté par leelo 2019-06-13T11:25:18+02:00

Un très beau livre, un récit qui vous envoûte. Merci à l’auteur.

Commentaire ajouté par poupili 2019-01-03T14:02:08+01:00

Par ou commencer ... Il faut dire que j'avais pris une telle claque avec son livre '' Au péril de te perdre '' , que je pense que mes attentes sur '' Mon avenir dans ton regard '' étaient trop hautes. Ce n'est pas un mauvais livre en sois, mais le scénario est fort peu probable : Quel père laisserait un ancien détenu vivre de but en blanc avec sa propre fille ? Quelle fille obéirait ainsi aveuglément à son père ... ? Et puis les démons de Jared m'ont un peu fait penser à Christian Grey. Quant à Ady, on pourrait retrouver en elle le personage principal de '' 13 reasons why '' . Pour moi c'est un mix des deux, avec un peu trop de scènes de sexe au detriment d'une histoire plus profonde et plausible. Les ados devraient aimer, peut-être suis-je tout simplement trop '' Vielle '' pour apprécier ce type de lecture.

Commentaire ajouté par ebene54 2018-10-20T22:49:18+02:00

Pour une 1ère lecture de cette auteure, c'est une déception pour moi. Trop long, des passages répétitifs, une histoire lente et sans aucun suspense non plus. Certains sujets abordés sont durs dans la vie réelle, ici, on dirait qu'ils ont moins d'impact sur les personnages concernés. Ady manque de compassion envers Jared qui fait de son mieux pour la combler malgré son passé. Les mots ne sont pas toujours importants, il faut plutôt savoir les prouver par des gestes et actions, alors à quoi bon s'entête-t-elle ?? J'ai bien conscience d'être la seule déçue par cette histoire (à moins que d'autres ont préféré s'abstenir de tout commentaire), mais mon avis est sorti tout seul, alors j'avais quand même besoin de le partager. Chacun ses goûts comme on dit !! Je fais partie de comités de lecture pour plusieurs ME, je l'aurais eu en manuscrit, c'est l'avis que j'aurais donné, et peut-être même avec un abandon de lecture... Il vaut mieux aller vers la qualité plutôt que la quantité !! Je tenterai néanmoins Au péril de te perdre que j'ai de toute façon déjà dans mon imposante PAL !!

Commentaire ajouté par Saina696 2018-10-03T17:43:00+02:00

Un livre qui balaye plusieurs sujets sérieux et émouvants d'une manière très habile. Jared et Adalynn sont paradoxaux, ils réagissent parfois de manière très mure et d'autre fois comme des idiots. Les personnages secondaires manquent un peu de développement à mon gout.

Le scénario est intéressant et le style agréable. Vraiment une lecture que j'ai appréciée.

Commentaire ajouté par loryy 2018-08-18T22:25:45+02:00

Sérieusement je suis tombée amoureuse de la plume de cette auteur ! Elle arrive toujours à me captiver du début à la fin. L'histoire, le vécu des personnages, leurs sentiments, le déroulement, la fin tout est prenant !

Les personnages masculins sont toujours des hommes qui montrent leur fêlure, qui ont besoin de celle qui fait battre leur coeur pour se battre encore plus fort, ils ne croient pas en un destin mais avec elles ils vont tout faire pour en avoir un. J'adore les personnages ils sont vrais et authentiques !

Foncez et laissez vous prendre par l'histoire de Jared, cet homme blessé et meurtri par la vie et Adalynn, cette femme pétillante et prête à tout. Deux personnages qui vont se construire auprès de l'autre

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-07-27T10:54:56+02:00

Très beau livre. Pas aussi poignant "Qu'au péril te perdre" mais une histoire forte et pleine d'amour.

Commentaire ajouté par audlen 2018-05-19T15:50:18+02:00

Cette lecture est sur une belle histoire d amour qui tourne autour de l acceptation de soi et de l autre, sur la reconstruction de soi, aussi et surtout sur des vécus douleurs et les préjugés qui peuvent détruire une personne. J ai passé un très bon moment avec ce livre.

Commentaire ajouté par malexie 2018-05-09T22:04:08+02:00

une belle histoire d'amour, avec beaucoup de rebondissement de d'épreuves. J'ai adoré les personnages, leurs alchimies. Un livre facile à lire qui traite de pas de sujet.

Par contre en effet la couverture n'est vraiment pas adapté et attrayante.

Mon avenir dans ton regard

• France : 2017-07-13 (Français)

jacinda l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-15T18:37:42+02:00
kallou le place en liste or
2020-10-11T14:31:24+02:00
Mounkol l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-24T19:13:53+02:00
A_27 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-08T14:13:17+02:00
JuliaPs l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-13T01:27:34+02:00
JennyHa l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T20:41:50+02:00