Mon avenir dans ton regard

Description ajoutée par Serenity 2017-06-15T17:50:44+02:00

La vie de Jared n'a jamais été facile et cela ne s'arrange pas lorsqu'il se retrouve en prison suite à un cambriolage.

Derrière les barreaux, il sympathise avec Earl, son codétenu, qui a l'approche de sa libération, lui demande un service : surveiller sa fille Adalynn qui semble avoir des ennuis. En contrepartie Jared se voit offrir la possibilité de se sortir de la rue et de peut-être laisser son passé derrière lui.

Mais quand celui-ci revient régulièrement le hanter, comment se reconstruire ? Et si Adalynn possédait la clef de son avenir ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-08-11T12:32:34+02:00

-Ça va bébé ? chuchote-t-elle, inquiète.

Bébé ? Elle est bien la première à m’appeler ainsi et je dois reconnaître que j’aime ça, même si j’admets volontiers que je suis loin de posséder le gabarit d’un nouveau-né.

-Putain, mais qu’est-ce que j’ai fait pour avoir la chance de te rencontrer ?

-Tu as été en prison, sourit-elle.

Je rigole et la serre dans mes bras.

-Merci, Adada. Merci non seulement de prendre toujours ma défense mais aussi pour tout ce que tu m’apprends, tout ce que tu m’apportes.

-C’est peu de chose.

-Tu plaisantes ? Avant de te connaître, je ne savais même pas comment faire un câlin !

-Tes talents étaient cachés, je n’ai fait que les exploiter, rit-elle. Et j’ai bien fait puisque maintenant je suis la seule à en profiter.

Je ne sais pas combien de temps nous nous embrassons mais lorsque je libère sa bouche, nous sommes tous deux à bout de souffle. Ady se blottit à nouveau contre moi, sa main sur mon ventre alors que mon bras entoure ses épaules.

-Tu veux ouvrir ton carton ? me demande-t-elle avant de bailler.

-Non, pas maintenant. Je crois que nous avons eu assez d’émotions pour la journée. On verra ça demain. Ce soir, je veux juste m’endormir avec toi serrée contre moi.

Commentaire ajouté par leelo 2019-06-13T11:25:18+02:00

Un très beau livre, un récit qui vous envoûte. Merci à l’auteur.

Commentaire ajouté par poupili 2019-01-03T14:02:08+01:00

Par ou commencer ... Il faut dire que j'avais pris une telle claque avec son livre '' Au péril de te perdre '' , que je pense que mes attentes sur '' Mon avenir dans ton regard '' étaient trop hautes. Ce n'est pas un mauvais livre en sois, mais le scénario est fort peu probable : Quel père laisserait un ancien détenu vivre de but en blanc avec sa propre fille ? Quelle fille obéirait ainsi aveuglément à son père ... ? Et puis les démons de Jared m'ont un peu fait penser à Christian Grey. Quant à Ady, on pourrait retrouver en elle le personage principal de '' 13 reasons why '' . Pour moi c'est un mix des deux, avec un peu trop de scènes de sexe au detriment d'une histoire plus profonde et plausible. Les ados devraient aimer, peut-être suis-je tout simplement trop '' Vielle '' pour apprécier ce type de lecture.

Commentaire ajouté par ebene54 2018-10-20T22:49:18+02:00

Pour une 1ère lecture de cette auteure, c'est une déception pour moi. Trop long, des passages répétitifs, une histoire lente et sans aucun suspense non plus. Certains sujets abordés sont durs dans la vie réelle, ici, on dirait qu'ils ont moins d'impact sur les personnages concernés. Ady manque de compassion envers Jared qui fait de son mieux pour la combler malgré son passé. Les mots ne sont pas toujours importants, il faut plutôt savoir les prouver par des gestes et actions, alors à quoi bon s'entête-t-elle ?? J'ai bien conscience d'être la seule déçue par cette histoire (à moins que d'autres ont préféré s'abstenir de tout commentaire), mais mon avis est sorti tout seul, alors j'avais quand même besoin de le partager. Chacun ses goûts comme on dit !! Je fais partie de comités de lecture pour plusieurs ME, je l'aurais eu en manuscrit, c'est l'avis que j'aurais donné, et peut-être même avec un abandon de lecture... Il vaut mieux aller vers la qualité plutôt que la quantité !! Je tenterai néanmoins Au péril de te perdre que j'ai de toute façon déjà dans mon imposante PAL !!

Commentaire ajouté par Saina696 2018-10-03T17:43:00+02:00

Un livre qui balaye plusieurs sujets sérieux et émouvants d'une manière très habile. Jared et Adalynn sont paradoxaux, ils réagissent parfois de manière très mure et d'autre fois comme des idiots. Les personnages secondaires manquent un peu de développement à mon gout.

Le scénario est intéressant et le style agréable. Vraiment une lecture que j'ai appréciée.

Commentaire ajouté par loryy 2018-08-18T22:25:45+02:00

Sérieusement je suis tombée amoureuse de la plume de cette auteur ! Elle arrive toujours à me captiver du début à la fin. L'histoire, le vécu des personnages, leurs sentiments, le déroulement, la fin tout est prenant !

Les personnages masculins sont toujours des hommes qui montrent leur fêlure, qui ont besoin de celle qui fait battre leur coeur pour se battre encore plus fort, ils ne croient pas en un destin mais avec elles ils vont tout faire pour en avoir un. J'adore les personnages ils sont vrais et authentiques !

Foncez et laissez vous prendre par l'histoire de Jared, cet homme blessé et meurtri par la vie et Adalynn, cette femme pétillante et prête à tout. Deux personnages qui vont se construire auprès de l'autre

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-07-27T10:54:56+02:00

Très beau livre. Pas aussi poignant "Qu'au péril te perdre" mais une histoire forte et pleine d'amour.

Commentaire ajouté par audlen 2018-05-19T15:50:18+02:00

Cette lecture est sur une belle histoire d amour qui tourne autour de l acceptation de soi et de l autre, sur la reconstruction de soi, aussi et surtout sur des vécus douleurs et les préjugés qui peuvent détruire une personne. J ai passé un très bon moment avec ce livre.

Commentaire ajouté par malexie 2018-05-09T22:04:08+02:00

une belle histoire d'amour, avec beaucoup de rebondissement de d'épreuves. J'ai adoré les personnages, leurs alchimies. Un livre facile à lire qui traite de pas de sujet.

Par contre en effet la couverture n'est vraiment pas adapté et attrayante.

Commentaire ajouté par giniebook 2018-03-16T13:56:00+01:00

Une histoire originale avec beaucoup de rebondissements. C'est une romance agréable à lire.

une couverture un peu "tristounette" à mon goût; mais un résumé alléchant.

une histoire agréable et prenante.

des rebondissements intéressants bon moment de lecture

Mon avenir dans ton regard

• France : 2017-07-13 (Français)

evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-05T09:14:38+02:00
mel61 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-15T11:33:22+02:00
MarieRM l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-14T08:43:15+02:00
leelo le place en liste or
2019-06-13T11:23:20+02:00