mon ballon

Description ajoutée par lili29 2014-04-13T21:30:27+02:00

Le petie chaperon rouge est tres fière. Sa maman lui a offert un joli ballon rouge. La petite fille s'enfonce dans la foret est chante joyeusement:''Promenons-nous dans les bois...''

Ah! qui se promène aussi par là? Un renard? Un autubus? Une locomotive? Non c'est le lion chaussé de tennis qui court comme un champion.

Extrait ajouté par sapho 2019-03-12T14:50:43+01:00

Le Petit Chaperon rouge est très fier. Sa maman lui a offert un joli ballon rouge.

«Va le montrer à Grand-mère, elle sera très heureuse de te voir, et tu lui diras bonjour de ma part.»

La petite fille s'enfonce dans la forêt et commence à chanter joyeusement :

«Promenons-nous dans les bois...

Ah !

Qui se promène aussi par là ?

Un renard ?

Un autobus ?

Une locomotive ?»

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-07-14T20:52:57+02:00

En travaillant en école maternelle j'ai découvert ce livre. IL est vraiment génial ! les enfants l'adore et j'ai du le lire une bonne centaine de fois cette année. super !!

Commentaire ajouté par mistinguette60 2017-12-23T11:42:40+01:00

J'adore les livres écrits par cet auteur. C'est toujours très sympathique. Il mêle plusieurs contes et leurs personnages: ici c'est le chaperon rouge et le loup mais il y a aussi plusieurs animaux qui n'ont rien à voir.

Commentaire ajouté par sapho 2017-03-10T17:59:11+01:00

Un livre que je me régale de lire encore et encore que ce soit pour moi ou pour les enfants. Mario Ramos est l'un de mes auteurs jeunesse préféré; j'adore son écriture et les rebondissements de ses histoires.

mon ballon

• France : 2012-02-16 (Français)

Meivrya l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-29T00:44:34+02:00