Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« La première fois que ma mère m’a présenté son copain, j’ai eu l’impression de fondre complètement de l’intérieur. Je crois que mes neurones ont grillé, ce jour-là.

C’était il y a quatre mois, et je pense que depuis, ma cervelle a totalement fondu. En tout cas, à chaque fois qu’il apparait, mon esprit court-circuite définitivement. »

Afficher en entier

« Je suis amoureux.

Du mec de ma mère.

Ouais, c’est con, hein… »

Afficher en entier

N’empêche, j’ai envie de l’embrasser.

Tellement que j’en tremble presque.

Tellement que j’en ai des étoiles devant les yeux…

Afficher en entier

Quand j’étais petit, on partait ensemble camper du côté du Bassin d’Arcachon, aussi. Maman galérait à planter la vieille canadienne qu’elle avait dû hériter de son ancêtre noble, il pleuvait dans la tente quand il faisait orage, la vie était belle.

Elle l’est toujours, en fait.

On est toujours aussi proches, aussi complices.

On se dit tout ou presque.

Bon, mis à part le fait que je suis raide dingue de son mec, bien sûr.

Afficher en entier

Il faut le dire, il est canon, le gonze.

D’abord, c’est un latino. Espagnol, trente-six ans, il a un accent aussi sexy que son regard si noir, si profond. Il a beau avoir les iris foncés, ses prunelles semblent brûler d’un feu ardent.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode