Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mon bientôt beau-frère



Description ajoutée par Chrichrilecture 2021-10-01T05:19:27+02:00

Résumé

Lorsque Leah Rose n'avait que sept ans, son père a quitté sa mère avec un simple au revoir et aucune explication de ses actes.

Dix ans plus tard et il était de retour, à sa grande consternation, il a amené sa fiancée, qui avait un jeune fils.

Malgré tout, Leah ne peut s'empêcher de craquer pour sa beauté et son charme, il était tout simplement un expert en filles charmantes, mais il allait être son demi-frère et leur relation était foutue.

Jace Patterson était l'un des gars les plus riches et les plus sexy du monde. Le genre de gars que les filles trébuchaient sur leurs propres pieds quand elles le voyaient. Aucune fille ne pouvait lui résister, il changeait de copine comme il changeait de vêtements. Il n'en avait qu'une. l'amour mais elle l'a trahi.

Quelque chose a changé lorsqu'il a rencontré Leah Rose, il n'a pas pu s'empêcher de tomber amoureux de son innocence et de sa douceur mais contrairement à toutes les autres filles qu'il a rencontrées, son charme n'a pas eu d'effet sur elle... ou du moins le pensait-il.

--**--

Le chant des oiseaux devant la fenêtre de ma chambre m'a réveillé d'un sommeil agité .

L'excitation , la peur , l' oreille et la joie s'étaient battues pour mon attention toute la nuit et avaient envahi mon sommeil paisible .

J'étais hors du lit en quelques secondes , prenant une profonde inspiration. J'ai ouvert la fenêtre et j'ai respiré fortement . L'odeur familière des roses rouges parfumées n'arrêtait pas d'égayer mes matinées .

Le ciel était au ralenti au-dessus des taxis klaxonnés et des essaims de piétons marchant frénétiquement dans les rues . Le ciel , d'un bleu éclatant comme n'importe quel autre jour, m'a surpris encore et encore , toujours plein de secrets et loin de tout ce qui se trouvait en dessous .

Le soleil lumineux scintillaient causant brillamment mes yeux tout à coup plisser les yeux , me forçant à regarder vers le bas , le dessin en réalité mon dos d'esprit .

Après avoir effectué ma salle de bain accourus , je me tortilla rapidement dans mon jean et a tiré sur une table rase , qui je tournai avec une veste en jean .

Je me suis assis sur la chaise à côté de ma coiffeuse et j'ai regardé mon reflet pâle . Dans une heure ou deux, je rencontrerais mon père pour la première fois depuis dix ans .

Mon visage était en forme de cœur , un peu comme celui de ma mère , les lèvres trop pleines à mon goût , les yeux d'un bleu profond qui brillaient d'intérêt et, contrairement à de nombreux autres jours de ma vie, avaient un éclat particulier aujourd'hui . Mes longs cheveux châtains raides atteignaient presque ma taille . Je l'ai peigné avec impatience avant de finalement abandonner et de le placer dans un chignon en désordre .

" Léa , dépêche-toi, on va être en retard . " J'ai appelé ma mère de la cuisine .

« Mère à venir ». J'ai rappelé , pris mon téléphone portable dans le placard et jeté un dernier regard dans le miroir .

C'était un jour important pour ma mère et moi . Aucun de nous ne savait ce qui avait causé la visite soudaine de mon père .

Dire que je suis nerveux serait un euphémisme . J'étais content que mon père la revoie après toutes ces années , mais le sentiment était doux - amer , parce qu'il était mêlé à une rage pour lui après qu'il soit parti seul nous l'avons tous eu. Je n'avais que sept ans quand il est parti . Je ne me souvenais plus de grand-chose de ce jour-là et j'en étais reconnaissant .

Ce qu'il fallait faire, c'est que mon père nous envoyait une bonne somme d'argent chaque mois , nous n'étions pas riches mais nous avons assez d'argent pour vivre décemment .

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode