Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 593
Membres
993 183

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je sais me montrer professionnel en toutes circonstances, il n’en reste pas moins que je suis un homme et que Nikki James est ce que l’on appelle communément une bombe.

Afficher en entier

La large silhouette qui pénètre dans la pièce m’est familière : il s’agit de Samuel. Il ne me remarque pas et retire la fine veste de sport qu’il porte, son t-shirt suit le même chemin, offrant à ma vue son dos musclé. Je déglutis et repose mon verre sur le comptoir de la cuisine.

Le bruit trahit ma présence, et Samuel se retourne pour me dévisager avec surprise. La seule lumière dans la pièce provient du feu qui flambe dans la cheminée, mais c’est bien suffisant pour me donner un aperçu détaillé du torse sculptural de mon bodyguard.

Une vague chaude envahit mon corps, elle enfle dans mon ventre avant de se diffuser dans mes membres. J’ai du mal à déglutir, et le regard intense de Samuel ne m’aide pas à me calmer.

Ma voix est un peu voilée quand je lui demande :

- Que faisiez-vous dehors ?

- Du sport.

- Du sport ?

Je cille plusieurs fois et je me demande si mon cerveau ne serait pas en train de me jouer des tours.

- J’avais besoin de… me défouler, explique-t-il.

Les yeux de Samuel quittent mon visage pour dévaler le long de mon corps. Mon souffle est saccadé sous l’effet du désir qui embrase mes terminaisons nerveuses.

- Je vois, soufflé-je.

L’attention de mon garde du corps se reporte sur mon visage. J’ai du mal à déterminer si la distance qui nous sépare est trop grande ou trop faible tant mon être est partagé entre deux envies distinctes : celle de regagner ma chambre pour échapper à cet homme qui menace de faire vaciller mon équilibre, et celle de succomber à son charme incendiaire.

L’image d’un Samuel en tenue de pompier flotte dans ma tête et je ne peux pas m’empêcher de constater que j’étais loin du compte s’agissant de sa plastique… Il est encore plus sexy que dans mon fantasme.

- N’importe qui aurait pu entrer et vous n’étiez pas préparée, Nikki.

Je fronce les sourcils, et il précise :

- Si je vous ai appris les notions de base en self-défense, c’est pour que vous les utilisiez.

- Vous auriez voulu que je vous attaque ?

Ses lèvres s’étirent en un petit sourire.

- J’aurais souhaité que vous vous défendiez, me corrige-t-il.

Je détourne les yeux de son torse bien trop appétissant.

- Je l’aurais fait, marmonné-je.

- Ah oui ?

Je hoche la tête sans le regarder. Chacune de mes cellules est en état d’ébullition, et je me demande quelles sont mes chances de retourner à ma chambre en arrivant à résister à la tentation de poser les mains sur Samuel.

Le silence qui s’étire entre nous me pousse à relever les yeux vers mon bodyguard, et le désir que je lis sur son visage signe ma perte. Je ne sais pas lequel de nous deux fait le premier pas, mais nos corps entrent soudain en collision. Samuel me presse contre lui tandis que je lève la tête pour chercher ses lèvres.

Quand sa bouche s’empare de la mienne, je sens tomber toutes mes barrières. Il n’y a rien de tendre dans notre baiser, et c’est exactement ce dont j’ai besoin : de perdre le contrôle. D’un geste, Samuel me soulève et m’attire vers le canapé. Sa langue trouve la mienne et la caresse d’une manière si sensuelle que je gémis tout bas.

Sam pose son front contre le mien, de la même manière qu’il l’a fait plus tôt dans la ruelle. Il a les paupières fermées quand il souffle :

- Nikki, dis-moi d’arrêter.

Mes mains se placent de part et d’autre de son visage pour lui intimer de me regarder et mon message muet est entendu, car ses yeux s’ouvrent et ses prunelles vertes sondent les miennes.

- Je ne veux pas que tu t’arrêtes, Sam.

Lorsqu’il se remet à m’embrasser, il y a une douceur nouvelle en lui. J’ai le sentiment qu’il se délecte de nos baisers, et je reconnais que je savoure moi aussi chacune des caresses que sa langue me prodigue. Il quitte ma bouche pour descendre le long de mon décolleté. Je meurs d’envie qu’il glisse ses mains sous la chemise de mon pyjama, ou qu’il tire sur les pans en faisant sauter sauvagement tous les boutons, je me fiche de la manière dont il s’y prend du moment que ses mains sont sur ma peau.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode