Mon boss est un léopard : En tout cas j'en suis (presque) certain !

Croire ou ne pas croire aux métamorphes ? Telle est la question…

En ce qui le concerne, Victor y croit fermement, il a même l’extrême certitude que son boss, Léo, en est un magnifique spécimen. Selon lui, cet homme charismatique, surnaturellement séduisant et sexy dont il est l’assistant dissimule forcément un instinct fauve et férocement indomptable, dont il est, au passage, complètement accro et fasciné.

Pour Léo Clawer, directeur d’un labo de recherche spécialisé dans les traitements spécifiques pour félins, le danger et les ennemis sont monnaie courante. Cependant, s’il a l’habitude de composer avec la menace, l’attitude quelque peu insistante de cet homme attirant et étonnant qui s’est autoproclamé son assistant personnel change la donne.

Comment rester de marbre face à ses cadeaux originaux ? Ou pire, sera-t-il capable d’ignorer cette attirance qui les pousse l’un vers l’autre ?

Comment gérer les mystères qui les rapprochent autant qu’ils leur interdisent toute confidence ?

Devant moi une tyrolienne. Derrière, le buste large et rassurant de Léo. Et à l'intérieur de moi, tous mes organes m'engueulent et me demandent pourquoi j'ai accepté ce défi stupide.

Bluffée…

Je pense que c’est le terme parfait pour définir mon impression sur cette histoire.

En apparence légère de par sa couverture et son résumé quelque peu fantasque, Maje parvient à aborder dans ce récit des thèmes forts et importants de notre société actuelle.

Les parents qui ne comprennent pas les choix non conformistes de leurs enfants et tentent de les faire entrer dans le rang. Les déception amoureuses qui peuvent entacher une nouvelle relation par crainte de souffrir de nouveau et l’importance d’avoir des amis qui nous soutiennent...

Vic est persuadé, en son fort intérieur, que son boss est un léopard. En tant que membre de l’association super secrète des Amis des Métamorphes et Mutants en Tout Genre, il n’en démords pas et cherche la moindre preuve pour étayer ses soupçons allant même jusqu’à faire des cadeaux plus étranges les uns que les autres pour faire flancher son boss.

Leo de son côté nourrit un sentiment étrange vis à vis de son assistant personnel auto-proclamé. Il aime son comportement à son égard, mais reste méfiant… Vic lui rappelle un peu trop son ex qui lui a gentiment lacéré le cœur avant de le laisser sur le carreaux. C’est pourquoi quand Vic tente une approche, il flippe et prend ses distances quand il a l'impression de voir son ex dans ses réactions.

Leur histoire est belle, touchante, et les pensées de Vic complètement barrées, mais je suis totalement fan de lui. Je l’étais dès les premières lignes.

Je ne serais pas contre une suite pour découvrir l’évolution de leur relation et pourquoi pas en apprendre un peu plus sur les autres personnages.

Quant à la présence réelle ou seulement fantasmagorique de métamorphes dans cette histoire, il vous faudra la lire pour le découvrir…

Grrrr.... C est frais et plein d humour. J espère qu il y aura une suite un jour. Merci à Maje pour ces quelques heures hors du temps.

Alors son boss est vraiment un Léopard ?

Victor croit fermement en l'existence des métamorphes, il est aussi persuadé que son boss Léo est un léopard. Il est aussi, fasciné, subjugué, complétement sous le charme du charisme que dégage cet homme terriblement sexy. Léo est directeur d'une entreprise, il est habitué à attirer l'attention et les convoitises, mais son employé est d'un niveau différent : il ne manque pas d'idée pour des cadeaux originaux. Léo ne peut pas se permettre de se laisser aller à des confidences, alors comment créer une relation ?

J'ai adoré le caractère indomptable de Victor, il est original, plein de joie de vivre et une imagination débordante. Léo est intrigant et plein de mystère.

J'ai adoré les noms et prénoms des personnages secondaires, ils m'ont beaucoup fait rire ! Et que dire des colocs et de la décoration de l'appartement de Victor ? Je ne suis pas sûr de pouvoir vivre avec eux, mais ils m'ont beaucoup amusé !

J'ai passé un très bon moment avec cette histoire pleine d'humour et de tendresse.

Cette lecture marque la découverte de cet univers d'une auteure dont j'aime beaucoup la plume. Elle a réussi à m'embarquer encore une fois.

Bon, c'est mon 4eme roman de Marie/Maje, et encore une fois je ne suis pas déçue. D'ailleurs je vais attaquer mon 5eme tant qu'à faire...

Ce livre est divertissant (qu'est-ce que j'ai pu rire) et nous avons une belle histoire d'amour, du suspense et des métamorphes (je suis fan après THIRDS).

un résumé ?

Notre héros, fan de comics et de métamorphes est un rêveur qui croit au merveilleux. Il est très attiré par son patron et est persuadé que c'est un thérian léopard.

Il en cherche la preuve avec des cadeaux improbables.

Le patron en question, Léo Clawer (fallait oser) est tout aussi attiré par son employé bizarre, mais il hésite un peu au début pour diverses raisons (je ne vais pas tout raconter tout de même).

Là dessus saupoudrez de potes drôles, d'un peu de suspense et d'une fin surprenante et vous passez un très bon moment.

La couverture est vraiment très belle en plus (c'est important, non?)

Merci Marie/Maje pour ces histoires qui me donnent le sourire.

J'ai adoré et dévoré cette histoire de métamorphes. Vic m'a fait trop rire avec ses cadeaux bizarre et ses colocs encore plus chelou. J'avais pas envie de quitter la meute, j'en veux encore!

On passe un bon moment avec Victor et Léo. Victor est un trésor d'humour, de 1er degré soit mais le 1er mail échangé m'a fait rire de bon cœur.

N'oublions les collocs de Victor, 3 spécimens particuliers mais tellement attachants.

Une belle histoire qui montre encore que la normalité n'existe pas, il n'y a que des personnes qui jugent et des préjugés.

Que dire? Déjà sans hésitation je lui attribue la note diamant! Pourquoi? Parce que déjà le résumé m’a donné très envie. Dés les premières pages lues, j’ai su que j’allais adoré ce livre plein d’humour avec un gros rebondissement de taille que je n’avais pas vu venir ....je l’ai lu en quelques heures tant j’ai adoré. Victor est adorable dans ses maladresses et Léo ne lâche rien, la bande de copains de Victor est super drôle. Franchement, si vous voulez passer un bon moment, je vous recommande ce livre . je suis même déçue d’avoir fini l’épilogue!

Le début paraissait intéressant, drôle,décalé mais en vérité j'ai fini par très vite m'ennuyer et me forcer à continuer. C'était long. C'est lourd à l'excès. Peut-être que je n'ai pas réussi à laisser de côté mon cerveau ou que le style d'écriture du livre ne me convient pas..... Ni l'humour ni l'aspect assez lourd sensé être sexy.

Lecture assez courte et complètement addictive, un humour décapant et assumé, une romance sensuelle et des personnages touchants sous leurs airs légers. Bref. J’adore! Spoiler(cliquez pour révéler)J’aurai supporté plus d’informations sur la meute, leur fonctionnement, les félins des autres personnages secondaires et aussi sur le beau guépard qu’on découvre à la fin … 😁 Première lecture de cette auteure, mais je vais totalement y remédier et me pencher sur ce qu’elle écrit par ailleurs avec son autre nom de plume !

J'ai beaucoup ri, merci Victor, j'ai été touchée et j'ai beaucoup apprécié que l'auteure ne soit pas allée dans certaines directions. Ca m'a agréablement surprise. De plus, les personnages secondaires sont attachants et intriguants.

J'espère qu'on aura la chance de lire des romances sur les amis de Vic et Léo.

Une histoire que j'avais envie de lire depuis un long moment et pendant cet été, je me suis lancée ! J'ai beaucoup ris au long de cette lecture avec Victor. Je ne m'attendais pas à ce qu'on soit directement jeté dans le monde des métamorphes (dès le chapitre 1), je pensais qu'on aurait un peu plus de suspense comme le suggère le titre, mais ça n'a en rien gâché le récit. Victor est très attachant et ses colocataires sont charmants. La quête de Léo pour le métamorphe en souffrance avec ses acolytes est prenante et cela est détendu avec les cadeaux de Victor à Léo qui sont très surprenants et marrants !

Un bon roman qui est fait de rire, d'amour et d'acceptation.

Mon boss est un léopard : En tout cas j'en suis (presque) certain !

• France : 2021-04-09 (Français)

Mapi73 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-04T16:23:04+02:00