Mon boss est un léopard, en tout cas j'en suis (presque) certain

Description ajoutée par zenatitude 2021-04-03T21:52:22+02:00

Croire ou ne pas croire aux métamorphes ? Telle est la question…

En ce qui le concerne, Victor y croit fermement, il a même l’extrême certitude que son boss, Léo, en est un magnifique spécimen. Selon lui, cet homme charismatique, surnaturellement séduisant et sexy dont il est l’assistant dissimule forcément un instinct fauve et férocement indomptable, dont il est, au passage, complètement accro et fasciné.

Pour Léo Clawer, directeur d’un labo de recherche spécialisé dans les traitements spécifiques pour félins, le danger et les ennemis sont monnaie courante. Cependant, s’il a l’habitude de composer avec la menace, l’attitude quelque peu insistante de cet homme attirant et étonnant qui s’est autoproclamé son assistant personnel change la donne.

Comment rester de marbre face à ses cadeaux originaux ? Ou pire, sera-t-il capable d’ignorer cette attirance qui les pousse l’un vers l’autre ?

Comment gérer les mystères qui les rapprochent autant qu’ils leur interdisent toute confidence ?

Cet homme est fou !

J’adore.

Nouveau mail (ce n’est pas comme si c’était une surprise)

De : V. Legrand

À : L. Clawer

Objet : Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re (…) Dîner samedi soir ?

Je pense que le mieux c’est que vous oubliiez l’intégralité des mails du jour. Et ceux d’hier pendant qu’on y est.

Je suis encore mortifié de cette allusion malencontreuse que j’ai commise hier soir en évoquant votre grotte sombre, ce n’était pas dans ce sens, vous voyez ?

Vic. Legrand,

Responsable en chef du service de copies du département de la direction, Assistant personnel de MONSIEUR LEO CLAWER, société À toutes griffes.

Cette fois j’éclate de rire au nez et à la barbe de mes collègues, affairés à nous sortir de la merde qu’est devenu le dossier AGAV.

— Ça va ? On ne te dérange pas, j’espère ? bougonne Amandine en croisant les bras d’un air exaspéré.

— Hein ?

Nouveau mail.

De : V. Legrand

À : L. Clawer

Objet : Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re (…) Dîner samedi soir ?

Bon, j’arrête là, je m’enfonce.

Enfin, ce n’est qu’une expression, hein ?

Cela dit…

Stop, Vic !

Bon appétit, on se voit demain !

Bien bien bien, extrêmement bien, même, à vous.

Vic. Legrand,

Victor est persuadé que les métamorphes existent. Et qui plus est que sont boss Léo  dont il est absolument fou amoureux n'est rien de moins qu'un léopard. Il est prêt à tout faire pour attirer sont attention et réveiller l'instinct du léopard qui est plus que réceptif malgré les responsabilités qui pèsent sur lui.

J'ai vraiment passer un super moment avec ce roman dont le ton se veut léger et drôle, mais sans jamais tomber dans l'excès. C'était juste parfait pour moi.

Victor est un personnage attachant et attendrissant, drôle et déjantée, il semble baigner dans un autre univers... mais peut-être pas finalement ?

Léo lui c'est plutôt l'Alpha, le chef d'entreprise, de meute, pleins de responsabilités et de sérieux. Et pourtant... il est d'une façon différente lui aussi drôle et attendrissant. Il veut garder sont secret, faire sont devoir et ne rêve pourtant que de lâcher prise avec sont bel assistant.

J'ai beaucoup apprécier la façon dont l'auteur a traiter l'histoire, en gardant ce côté feel-good et drôle tout le long. Même quand les personnages traverses des moments difficiles il y a toujours un petit quelque chose, une touche d'excentricité pour détendre l'atmosphère. L'intrigue est plutôt simple, mais s'avère au final bien surprenante. L'univers des metamorphes est traiter d'une façon un peu différente de ce que l'on lis habituellement, sans la révolutionner non plus, mais je n'ai pas eu l'impression de lire une énième fois la même chose. Peut-être justement à cause de ce côté drôle et léger. En tout cas j'ai trouver ça parfait.

La romance est vraiment adorable. Ils sont drôle et chaud bouillant

Une tuerie ! Tout est là pour passer un excellent moment, qui n'attend qu'une chose, d'être poursuivi par une suite... J'espère que l'auteure nous fera ce plaisir.

Victor est un personnage singulier, certains diraient loufoque, mais c'est ce qui fait son charme. J'ai adoré le voir évoluer dans cette histoire, lutter contre sa verve trop souvent exubérante à son goût ; et pourtant quel plaisir pour nous lecteurs... A côté de lui, Léo tempère ce protagoniste par un tempérament plus posé, et pourtant enflammé. J'ai littéralement adoré les cadeaux divers et variés offerts par Victor !

Je ne peux que conseiller cette lecture pour le super moment qu'elle vous fera passer...

Un soupçon de SF, des miettes d'enquête, une tonne de folie et des sentiments, beaucoup de sentiments. Une histoire originale, en tout cas pour moi qui ne suis pas adepte de ce genre de littérature, mais comme c'est Maje Adams (enfin Marie quoi) eh bien je me suis laissée tenter. Résultat, j'ai passé un bon moment, le genre ne m'a pas du tout dérangé, parce qu'on est de toute façon toujours dans l'univers un peu fou de Marie, donc ça passe nickel. Donc j'ai passé un bon moment, mais ce n'est pas vraiment un coup de coeur, cela dit je suis quand même contente de l'avoir lu et sûrement que je lirai les prochains (si prochains il y a bien sûr).

Encore une pépite de cette auteure que j'aime décidément beaucoup ! L'histoire est prenante et l'humour est très présent, ce que j'apprécie tout particulièrement. Victor est un personnage assez intéressant, complètement barré mais en même temps si attendrissant... J'ai adoré le voir évoluer et le suivre dans ses tentatives pour démasquer son boss ! Très belle découverte, j'espère que l'auteur envisagera une suite, qu'elle soit centrée sur Léo et Vic ou bien sur un autre membre de la meute (ou de la bande à Victor, pourquoi pas ?). Seul bémol, j'ai été un peu perdue avec le personnage de Steeven qui passe du lynx au léopard pour finalement être un lynx... Je ne sais pas si c'est moi qui ait mal compris ou s'il y a eu une petite erreur dans le texte mais ça m'a un peu perturbée... Rien de bien grave cela dit car j'ai passé un très bon moment en compagnie de tous ces lascars ! Coup de coeur pour la pelote de laine !!!

C'est le premier livre de ce type que je lis de cette auteure.

J'ai rigolé dès les premières pages.

Victor est persuadé que son boss est un métamorphe, il l'observe, lui fait des cadeaux qui ne laisse, ni son boss, ni le lecteur, insensible.

Mais au-delà de ses convictions, il est terriblement attiré par cet homme aussi charismatique que mystérieux.

Sur quel tableau va-t-il réussir ? Bah vous n'avez qu'à le lire et vous saurez, lol.

J'y ai vu un thème sous un thème... Et vous ?

Sujet bien traité, humour à gogo (comme d'hab., c'est ce qui me plait le plus chez elle).

Je vous le recommande !

Vic est véritablement barré, mais tellement attendrissant.

Léo lui est protecteur, patient.

Tous les deux sont très bien entourés, leurs proches sont tous adorables (et frapadingues également il faut bien l'avouer).

J'ai aimé cette histoire, mignonne et déglinguée, j'ai passé un bon moment.

J'ai vraiment passé un très bon moment plongée dans cet univers fascinant et addictif.

Je ne suis pas coutumière de ce genre de lecture et j'ai apprécié que l'auteure nous épargne une tonne de détails et de descriptions, elle va droit à l'essentiel et c'est parfait comme ça car on ne s'ennuie jamais.

Ce livre est bourré d'humour, impossible de ne pas éclater de rire devant Victor et ses acolytes. Ils sont complètement barrés mais super attachants et loyaux.

Victor est un être à part : ses divagations, ses allusions, les mots qui sortent trop vite de sa bouche, son obsession pour son boss qui le met dans des situations assez cocasses, ses doutes, ses blessures, le rendent adorable et touchant.

Léo est charismatique, sexy et magnifique, il en impose. Son passé le rend méfiant dans ses relations mais il va être attiré par Victor qui lui offre des cadeaux improbables, et qui est tellement différent de tout ce qu'il a connu mais il va commettre des erreurs.

Entre eux va naître une alchimie incroyable et tellement sensuelle.

J'ai adoré les titres des chapitres ( mention spéciale pour le 29 ), les jeux de mots ( M et Mme Rinaire ont une fille... ), le nom des équipiers de Léo ( le summum !!! ).

Ce livre est un concentré d'humour et d'amour mais derrière se cachent des thèmes forts et émouvants.

Si vous avez besoin d'une lecture rafraichissante, qui remonte le morale et vide la tête, foncez !!! Fous rires garantis.

Et moi je veux bien une suite car j'ai beaucoup aimé Steeven.

Dévoré en quelques heures !

J'aime déjà beaucoup les autres écrits de l'auteure sous son autre nom de plume mais là dans ce registre, c'est encore plus un régal ! Victor est un amour ! Il vit dans son monde un peu fantaisiste où son boss serait un léopard. Toutes ses petites attentions afin de découvrir si oui ou non il en est un, sont trop adorables (et bruyantes parfois pour les mainates). Léo, lui, est bien embêté... Son employé est bien trop charmant, ses cadeaux l'amusent et le voir tout intimidé l'émoustille. Craquer ou ne pas craquer ? Ils sont tellement trop attachants tous les deux. Et bon sang, que j'ai ri ! J'adore toujours autant l'humour de cette auteure, bonne humeur assurée.

Oh et pour Sylvette Rinaire... Franchement... il fallait la faire celle-là !! Bravo pour l'originalité (loufoque) des noms.

Alors, Léo est-il un léopard ? La seule réponse que je communiquerai : lisez ! Et perso, j'en redemande !

Me voilà, après avoir fini ma lecture de Mon Boss est un Léopard en tout cas j'en suis (presque) certain de Maje Adams

Bazar de crotte de bique que j'ai kiffé ma race

Je sais pas à quoi carbures notre Marie nationale mais c'est de la bonne apparemment

Je me suis bidonné tout au long de ma lecture et le pire c'est que même si c'est à mourir de rire et bin j'ai trouver le moyen de pleurer pour mon petit Victor et comme Marie sait y faire pour passer du rire aux larmes en quelques mots elle sait aussi nous faire rire en même temps qu'on est en larmes non vraiment y a pas à dire un livre complément barré mais tellement addictif surprenant inattendu une putain d'homoromance métamorphe kiffante de ouf de quoi ronronner quelques temps surtout que c'est

Bref allez y tenter l'aventure super méga moment lecture à passer

Ce roman est une vraie cure de jouvence.

Pourquoi,ah bé que néni,il faut le lire pour savoir :)

J'ai rit comme jamais je pense avec un roman hihihihihihihiiiiiiiiiiiiiii

Beaucoup d'émotions en fait mais je n'en dit pas plus à vos bouquins,à vos marques....prêt......partez....Lisez

Bravo Maje :)

"Mon boss est un léopard, en tout cas j'en suis (presque) certain" est sorti 2021-04-09T08:13:25+02:00
background Layer 1 09 Avril

Mon boss est un léopard, en tout cas j'en suis (presque) certain

• France : 2021-04-09 (Français)

migi l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-13T02:19:35+02:00
EloLML l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-08T20:04:20+02:00
gwen53 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-05T23:34:27+02:00
Antec l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-05T18:35:39+02:00
Perock l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-04T15:58:14+02:00