Mon boss est un léopard, en tout cas j'en suis (presque) certain

Description ajoutée par zenatitude 2021-04-03T21:52:22+02:00

Croire ou ne pas croire aux métamorphes ? Telle est la question…

En ce qui le concerne, Victor y croit fermement, il a même l’extrême certitude que son boss, Léo, en est un magnifique spécimen. Selon lui, cet homme charismatique, surnaturellement séduisant et sexy dont il est l’assistant dissimule forcément un instinct fauve et férocement indomptable, dont il est, au passage, complètement accro et fasciné.

Pour Léo Clawer, directeur d’un labo de recherche spécialisé dans les traitements spécifiques pour félins, le danger et les ennemis sont monnaie courante. Cependant, s’il a l’habitude de composer avec la menace, l’attitude quelque peu insistante de cet homme attirant et étonnant qui s’est autoproclamé son assistant personnel change la donne.

Comment rester de marbre face à ses cadeaux originaux ? Ou pire, sera-t-il capable d’ignorer cette attirance qui les pousse l’un vers l’autre ?

Comment gérer les mystères qui les rapprochent autant qu’ils leur interdisent toute confidence ?

Cet homme est fou !

J’adore.

Nouveau mail (ce n’est pas comme si c’était une surprise)

De : V. Legrand

À : L. Clawer

Objet : Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re (…) Dîner samedi soir ?

Je pense que le mieux c’est que vous oubliiez l’intégralité des mails du jour. Et ceux d’hier pendant qu’on y est.

Je suis encore mortifié de cette allusion malencontreuse que j’ai commise hier soir en évoquant votre grotte sombre, ce n’était pas dans ce sens, vous voyez ?

Vic. Legrand,

Responsable en chef du service de copies du département de la direction, Assistant personnel de MONSIEUR LEO CLAWER, société À toutes griffes.

Cette fois j’éclate de rire au nez et à la barbe de mes collègues, affairés à nous sortir de la merde qu’est devenu le dossier AGAV.

— Ça va ? On ne te dérange pas, j’espère ? bougonne Amandine en croisant les bras d’un air exaspéré.

— Hein ?

Nouveau mail.

De : V. Legrand

À : L. Clawer

Objet : Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re-Re (…) Dîner samedi soir ?

Bon, j’arrête là, je m’enfonce.

Enfin, ce n’est qu’une expression, hein ?

Cela dit…

Stop, Vic !

Bon appétit, on se voit demain !

Bien bien bien, extrêmement bien, même, à vous.

Vic. Legrand,

Je n avais jamais lu de métamorphe, j ai tenté honnêtement je ne m attendais pas à aimer ce livre à ce point. Mélange entre fiction et amour est agréable moment sympathique. J hésite à en lire d autres peur d être déçue.

Victor est standardiste. Il aime particulièrement faire les photocopies surtout pour son boss sur qui il fantasme. Victor est persuadé que son boss est un léopard et est obsédé par les méta.

Leo est pdg, beau, fort et c’est surtout un méta pourchassé par l’AGAV qui l’a déjà contraint plus d’une fois à changer de ville.

Il est attiré par son employé mais celui-ci est intrusif et connait trop d’éléments sur lui.

Vic saura-t-il être normale pour séduire son boss ?

Leo est-il au bout de ses surprises ?

Un livre passionnant où l’on va découvrir un jeune homme aux passions peu communes, différent des autres au point que même ses parents ne le qualifient pas de normal. Mais qu’est-ce que la normalité ?

Vic est touchant. Il a l’impression d’être incompris, il ne se sent pas à sa place et ne fait pas ce qu’il aime dans la vie. Je suis vite tombée sous son charme, avec sa maladresse et ses bourdes quand il est nerveux. Il va vous faire rire car pour faire des lapsus, il est champion.

Leo est intense. Il donne chaud, même très chaud. Il ne doit pas prendre de décisions hâtives car il doit protéger sa meute.

Marie, tu me fais rêver. Ta plume est toujours autant forte en émotions et en sentiments. Tu nous embarques avec toi si bien qu’on tourne les pages, on imagine ce qui se passe, on fond carrément pour nos héros et là, tu nous fais un retournement de situation de malade à nous fendre le cœur.

Ta plume est magique. À chaque fois tu sais me captiver et les scènes de sexe mama mia, elles donnent chaud. Ces deux mecs sont hot, surtout quand ils sont seuls, enfin tu vois. Ils sont si sensuels que c’est beau à lire.

Un sublime livre qu’il ne faut pas louper !

J’ai adoré ce livre sans prise de tête, les personnages sont attachants, j’ai aussi beaucoup ris des gaffes de Victor.

Je le recommande afin de passé un moment agréable

Je n'ai pas réussi a apprécier ce livre comme j'aime d'habitude les récits de Marie HJ.

j'ai été à peine amusée par l'humour un peu lourd du livre, certaines répliques de Vic m'ont certes décroché un sourire mais sans plus. Certains passages sont clairement beaucoup trop long, presque ennuyeux alors qu'à la fin au contraire on en voudrait plus, et là ça se termine. J'avoue que j'en attendais beaucoup plus de ce livre ...

C'est juste le meilleur roman de metamorphe que j'ai lu !

Waw je l'ai juste dévoré, j'ai adoré

L'histoire est très bien construite elle nous emporte directement

J'ai beaucoup aimé l'humour de Victor qu'est ce que j'ai ris

On a juste envie d'avoir un tome 2 pour connaître la suite de leur histoire et pourquoi pas aussi une autre romance dans la meute

Je vous conseille ce roman

Alors je ne lis jamais ce genre d histoire, je m attendais à une histoire de faux léopard... Et bien Spoiler(cliquez pour révéler)non il s agit bien de métamorphes et vous savez quoi j'ai adoré. C était beau, rebondissant pas trop long et surtout attachant... J avais envie de caresser Calen ... Vivement la suite

Victor est dingue de son patron Léo, il rêve de le séduire mais il est aussi persuadé que son séduisant boss est un léopard, il tente d’accumuler les indices pour prouver sa théorie et le teste en lui offrant des cadeaux pour le moins originaux.

Victor est un personnage terriblement attachant, adorablement maladroit, plein d’humour et d’autodérision mais aussi en quête de vérité et de reconnaissance, il m’a beaucoup fait rire mais a su aussi me serrer le cœur.

Léo est un personnage charismatique, il est du genre protecteur envers les siens, sa seule dose de plaisir et de détente sont les attentions de son assistant « personnel », c’est homme sexy est une bouffée de bien être dans son quotidien, cependant une expérience passée le retient de s’en approcher, peut-il réellement laisser Victor pénétrer son univers ?

Lui, c’est le genre de personnage que je laisserais bien me dévorer, dommage, je ne suis pas son genre...

Ce roman est une petite merveille, un vrai bonheur à lire, la plume de Marie est pleine d’humour (parfois j’en ai même eu les larmes aux yeux), de sensualité, de tendresse et arrive à passer quelques messages importants sur l’acceptation de soi, des autres. Côté romance, ce duo nous offre de magnifiques scènes sensuelles, ils s’abandonnent sans restriction à l’autre, s’acceptent tels qu’ils sont, côté intrigue, j’aime beaucoup comment la situation de base s’est retournée, on part d’un doute sur la nature de Léo pour finir sur de superbes révélations.

Si vous recherchez une homoromance féline pleine de pep’s, avec un paquet d’humour et juste ce qu’il faut de sérieux et de gravité, laissez vous emporter par Victor et Léo, c’est une dose de bonnes ondes garanties.

Je remercie Marie pour sa confiance, c’est toujours un plaisir de retrouver ta plume quelque soit l’univers ♥️

Note : 5/5

Parce qu’il est inclassable lol

Victor est persuadé que les métamorphes existent. Et qui plus est que sont boss Léo  dont il est absolument fou amoureux n'est rien de moins qu'un léopard. Il est prêt à tout faire pour attirer sont attention et réveiller l'instinct du léopard qui est plus que réceptif malgré les responsabilités qui pèsent sur lui.

J'ai vraiment passer un super moment avec ce roman dont le ton se veut léger et drôle, mais sans jamais tomber dans l'excès. C'était juste parfait pour moi.

Victor est un personnage attachant et attendrissant, drôle et déjantée, il semble baigner dans un autre univers... mais peut-être pas finalement ?

Léo lui c'est plutôt l'Alpha, le chef d'entreprise, de meute, pleins de responsabilités et de sérieux. Et pourtant... il est d'une façon différente lui aussi drôle et attendrissant. Il veut garder sont secret, faire sont devoir et ne rêve pourtant que de lâcher prise avec sont bel assistant.

J'ai beaucoup apprécier la façon dont l'auteur a traiter l'histoire, en gardant ce côté feel-good et drôle tout le long. Même quand les personnages traverses des moments difficiles il y a toujours un petit quelque chose, une touche d'excentricité pour détendre l'atmosphère. L'intrigue est plutôt simple, mais s'avère au final bien surprenante. L'univers des metamorphes est traiter d'une façon un peu différente de ce que l'on lis habituellement, sans la révolutionner non plus, mais je n'ai pas eu l'impression de lire une énième fois la même chose. Peut-être justement à cause de ce côté drôle et léger. En tout cas j'ai trouver ça parfait.

La romance est vraiment adorable. Ils sont drôle et chaud bouillant

Une tuerie ! Tout est là pour passer un excellent moment, qui n'attend qu'une chose, d'être poursuivi par une suite... J'espère que l'auteure nous fera ce plaisir.

Victor est un personnage singulier, certains diraient loufoque, mais c'est ce qui fait son charme. J'ai adoré le voir évoluer dans cette histoire, lutter contre sa verve trop souvent exubérante à son goût ; et pourtant quel plaisir pour nous lecteurs... A côté de lui, Léo tempère ce protagoniste par un tempérament plus posé, et pourtant enflammé. J'ai littéralement adoré les cadeaux divers et variés offerts par Victor !

Je ne peux que conseiller cette lecture pour le super moment qu'elle vous fera passer...

Un soupçon de SF, des miettes d'enquête, une tonne de folie et des sentiments, beaucoup de sentiments. Une histoire originale, en tout cas pour moi qui ne suis pas adepte de ce genre de littérature, mais comme c'est Maje Adams (enfin Marie quoi) eh bien je me suis laissée tenter. Résultat, j'ai passé un bon moment, le genre ne m'a pas du tout dérangé, parce qu'on est de toute façon toujours dans l'univers un peu fou de Marie, donc ça passe nickel. Donc j'ai passé un bon moment, mais ce n'est pas vraiment un coup de coeur, cela dit je suis quand même contente de l'avoir lu et sûrement que je lirai les prochains (si prochains il y a bien sûr).

"Mon boss est un léopard, en tout cas j'en suis (presque) certain" est sorti 2021-04-09T05:10:14+02:00
background Layer 1 09 Avril

Mon boss est un léopard, en tout cas j'en suis (presque) certain

• France : 2021-04-09 (Français)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-23T23:43:00+02:00
liz1334 l'ajoute dans sa biblio or