J'ai vraiment passé un très bon moment plongée dans cet univers fascinant et addictif.

Je ne suis pas coutumière de ce genre de lecture et j'ai apprécié que l'auteure nous épargne une tonne de détails et de descriptions, elle va droit à l'essentiel et c'est parfait comme ça car on ne s'ennuie jamais.

Ce livre est bourré d'humour, impossible de ne pas éclater de rire devant Victor et ses acolytes. Ils sont complètement barrés mais super attachants et loyaux.

Victor est un être à part : ses divagations, ses allusions, les mots qui sortent trop vite de sa bouche, son obsession pour son boss qui le met dans des situations assez cocasses, ses doutes, ses blessures, le rendent adorable et touchant.

Léo est charismatique, sexy et magnifique, il en impose. Son passé le rend méfiant dans ses relations mais il va être attiré par Victor qui lui offre des cadeaux improbables, et qui est tellement différent de tout ce qu'il a connu mais il va commettre des erreurs.

Entre eux va naître une alchimie incroyable et tellement sensuelle.

J'ai adoré les titres des chapitres ( mention spéciale pour le 29 ), les jeux de mots ( M et Mme Rinaire ont une fille... ), le nom des équipiers de Léo ( le summum !!! ).

Ce livre est un concentré d'humour et d'amour mais derrière se cachent des thèmes forts et émouvants.

Si vous avez besoin d'une lecture rafraichissante, qui remonte le morale et vide la tête, foncez !!! Fous rires garantis.

Et moi je veux bien une suite car j'ai beaucoup aimé Steeven.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de kmrct89