Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Je n'ai pas réussi a apprécier ce livre comme j'aime d'habitude les récits de Marie HJ.

j'ai été à peine amusée par l'humour un peu lourd du livre, certaines répliques de Vic m'ont certes décroché un sourire mais sans plus. Certains passages sont clairement beaucoup trop long, presque ennuyeux alors qu'à la fin au contraire on en voudrait plus, et là ça se termine. J'avoue que j'en attendais beaucoup plus de ce livre ...

C'est juste le meilleur roman de metamorphe que j'ai lu !

Waw je l'ai juste dévoré, j'ai adoré

L'histoire est très bien construite elle nous emporte directement

J'ai beaucoup aimé l'humour de Victor qu'est ce que j'ai ris

On a juste envie d'avoir un tome 2 pour connaître la suite de leur histoire et pourquoi pas aussi une autre romance dans la meute

Je vous conseille ce roman

Alors je ne lis jamais ce genre d histoire, je m attendais à une histoire de faux léopard... Et bien Spoiler(cliquez pour révéler)non il s agit bien de métamorphes et vous savez quoi j'ai adoré. C était beau, rebondissant pas trop long et surtout attachant... J avais envie de caresser Calen ... Vivement la suite

Victor est dingue de son patron Léo, il rêve de le séduire mais il est aussi persuadé que son séduisant boss est un léopard, il tente d’accumuler les indices pour prouver sa théorie et le teste en lui offrant des cadeaux pour le moins originaux.

Victor est un personnage terriblement attachant, adorablement maladroit, plein d’humour et d’autodérision mais aussi en quête de vérité et de reconnaissance, il m’a beaucoup fait rire mais a su aussi me serrer le cœur.

Léo est un personnage charismatique, il est du genre protecteur envers les siens, sa seule dose de plaisir et de détente sont les attentions de son assistant « personnel », c’est homme sexy est une bouffée de bien être dans son quotidien, cependant une expérience passée le retient de s’en approcher, peut-il réellement laisser Victor pénétrer son univers ?

Lui, c’est le genre de personnage que je laisserais bien me dévorer, dommage, je ne suis pas son genre...

Ce roman est une petite merveille, un vrai bonheur à lire, la plume de Marie est pleine d’humour (parfois j’en ai même eu les larmes aux yeux), de sensualité, de tendresse et arrive à passer quelques messages importants sur l’acceptation de soi, des autres. Côté romance, ce duo nous offre de magnifiques scènes sensuelles, ils s’abandonnent sans restriction à l’autre, s’acceptent tels qu’ils sont, côté intrigue, j’aime beaucoup comment la situation de base s’est retournée, on part d’un doute sur la nature de Léo pour finir sur de superbes révélations.

Si vous recherchez une homoromance féline pleine de pep’s, avec un paquet d’humour et juste ce qu’il faut de sérieux et de gravité, laissez vous emporter par Victor et Léo, c’est une dose de bonnes ondes garanties.

Je remercie Marie pour sa confiance, c’est toujours un plaisir de retrouver ta plume quelque soit l’univers ♥️

Note : 5/5

Parce qu’il est inclassable lol

Victor est persuadé que les métamorphes existent. Et qui plus est que sont boss Léo  dont il est absolument fou amoureux n'est rien de moins qu'un léopard. Il est prêt à tout faire pour attirer sont attention et réveiller l'instinct du léopard qui est plus que réceptif malgré les responsabilités qui pèsent sur lui.

J'ai vraiment passer un super moment avec ce roman dont le ton se veut léger et drôle, mais sans jamais tomber dans l'excès. C'était juste parfait pour moi.

Victor est un personnage attachant et attendrissant, drôle et déjantée, il semble baigner dans un autre univers... mais peut-être pas finalement ?

Léo lui c'est plutôt l'Alpha, le chef d'entreprise, de meute, pleins de responsabilités et de sérieux. Et pourtant... il est d'une façon différente lui aussi drôle et attendrissant. Il veut garder sont secret, faire sont devoir et ne rêve pourtant que de lâcher prise avec sont bel assistant.

J'ai beaucoup apprécier la façon dont l'auteur a traiter l'histoire, en gardant ce côté feel-good et drôle tout le long. Même quand les personnages traverses des moments difficiles il y a toujours un petit quelque chose, une touche d'excentricité pour détendre l'atmosphère. L'intrigue est plutôt simple, mais s'avère au final bien surprenante. L'univers des metamorphes est traiter d'une façon un peu différente de ce que l'on lis habituellement, sans la révolutionner non plus, mais je n'ai pas eu l'impression de lire une énième fois la même chose. Peut-être justement à cause de ce côté drôle et léger. En tout cas j'ai trouver ça parfait.

La romance est vraiment adorable. Ils sont drôle et chaud bouillant

Une tuerie ! Tout est là pour passer un excellent moment, qui n'attend qu'une chose, d'être poursuivi par une suite... J'espère que l'auteure nous fera ce plaisir.

Victor est un personnage singulier, certains diraient loufoque, mais c'est ce qui fait son charme. J'ai adoré le voir évoluer dans cette histoire, lutter contre sa verve trop souvent exubérante à son goût ; et pourtant quel plaisir pour nous lecteurs... A côté de lui, Léo tempère ce protagoniste par un tempérament plus posé, et pourtant enflammé. J'ai littéralement adoré les cadeaux divers et variés offerts par Victor !

Je ne peux que conseiller cette lecture pour le super moment qu'elle vous fera passer...

Un soupçon de SF, des miettes d'enquête, une tonne de folie et des sentiments, beaucoup de sentiments. Une histoire originale, en tout cas pour moi qui ne suis pas adepte de ce genre de littérature, mais comme c'est Maje Adams (enfin Marie quoi) eh bien je me suis laissée tenter. Résultat, j'ai passé un bon moment, le genre ne m'a pas du tout dérangé, parce qu'on est de toute façon toujours dans l'univers un peu fou de Marie, donc ça passe nickel. Donc j'ai passé un bon moment, mais ce n'est pas vraiment un coup de coeur, cela dit je suis quand même contente de l'avoir lu et sûrement que je lirai les prochains (si prochains il y a bien sûr).

Encore une pépite de cette auteure que j'aime décidément beaucoup ! L'histoire est prenante et l'humour est très présent, ce que j'apprécie tout particulièrement. Victor est un personnage assez intéressant, complètement barré mais en même temps si attendrissant... J'ai adoré le voir évoluer et le suivre dans ses tentatives pour démasquer son boss ! Très belle découverte, j'espère que l'auteur envisagera une suite, qu'elle soit centrée sur Léo et Vic ou bien sur un autre membre de la meute (ou de la bande à Victor, pourquoi pas ?). Seul bémol, j'ai été un peu perdue avec le personnage de Steeven qui passe du lynx au léopard pour finalement être un lynx... Je ne sais pas si c'est moi qui ait mal compris ou s'il y a eu une petite erreur dans le texte mais ça m'a un peu perturbée... Rien de bien grave cela dit car j'ai passé un très bon moment en compagnie de tous ces lascars ! Coup de coeur pour la pelote de laine !!!

C'est le premier livre de ce type que je lis de cette auteure.

J'ai rigolé dès les premières pages.

Victor est persuadé que son boss est un métamorphe, il l'observe, lui fait des cadeaux qui ne laisse, ni son boss, ni le lecteur, insensible.

Mais au-delà de ses convictions, il est terriblement attiré par cet homme aussi charismatique que mystérieux.

Sur quel tableau va-t-il réussir ? Bah vous n'avez qu'à le lire et vous saurez, lol.

J'y ai vu un thème sous un thème... Et vous ?

Sujet bien traité, humour à gogo (comme d'hab., c'est ce qui me plait le plus chez elle).

Je vous le recommande !

Vic est véritablement barré, mais tellement attendrissant.

Léo lui est protecteur, patient.

Tous les deux sont très bien entourés, leurs proches sont tous adorables (et frapadingues également il faut bien l'avouer).

J'ai aimé cette histoire, mignonne et déglinguée, j'ai passé un bon moment.