Mon boss & moi

Description ajoutée par Rome-1 2021-03-12T08:15:32+01:00

Comment supporter son boss ?

Quand on regarde ma vie, on doit se dire que j’ai tout pour être heureuse. Non mais, franchement, ce n’est pas de la prétention ni rien (quoique si… peut-être un peu… mais là n’est pas la question !) mais je suis jolie, jeune, super intelligente (et pleine de sarcasme !), j’ai une famille adorable et des amis que j’adore… Et je travaille pour le grand, le magnifique, le charismatique Jonathan Beresford.

Mon patron… ce c*****d (oui je me censure toute seule, Maman m’a dit qu’il ne fallait pas dire de gros mots d’abord !) de playboy, arrogant et… j’en sais rien mais en tout cas il l’est ! Cet imbécile me pourrit la vie. Il me met tout le temps dans des situations impossibles et le pire est qu’il ne s’en rend même pas compte. Trois ans que je travaille pour lui… et je ne sais pas pourquoi je reste. Je ne dors presque plus, je bosse comme une tarée, droguée au café et je déteste Beresford quand je ne loue pas son génie.

Bon, ok, j’avoue… je suis accro à mon job.

Je suis un cas désespéré.

Suivez les aventures trépidantes de la jeune Emma dans le monde du travail !

EXTRAIT

En arrivant au bureau, Tom nous attend [...], les bras croisés sur la poitrine et une lueur amusée dans le regard. Je l'ai appelé depuis l'hôpital pour le prévenir de ce qu'il se passait.

- Vraiment Jonathan, je ne m'attendais pas à un tel cliché de ta part, lance Tom avec humour. Frapper l'ex d’Emma ? Vraiment ?

Beresford le gratifie d'un air particulièrement agacé. Mon second patron lui répond par un sourire rayonnant.

- Si vous ne vouliez pas vous faire cramer, laissez-moi vous dire que ce n'était pas la méthode idéale.

Beresford lève les yeux au ciel et je soupire. Tom est vraiment fatigant quand il s'y met.

- Maintenant que ton honneur est sauf, Emma, on peut aller à la réunion ?

- Si je suis une demoiselle en détresse, je ne peux pas envoyer mon chevalier servant à ma place pour affronter les méchants experts financiers ?

Tom et Jonathan échangent un regard et je leur offre mon plus beau sourire innocent.

- Même pas en rêve ! fait alors mon boss en rentrant dans son bureau.

Je grimace, ça ne coûtait rien d’essayer.elle Description

Extrait ajouté par Ilivebooks 2017-12-25T21:21:50+01:00

- Comment ça, on s'aime bien ? jonathane, on ne peut pas rester 3 secondes dans la même pièce sans se sauter à la gorge!

- Je mettais ça sur le compte de la tension sexuelle, avoua-t-il.

Oh Seigneur, Jésus, Marie, Joseph et tous les Saints du Paradis.

Commentaire ajouté par marie49240 2023-07-20T15:00:10+02:00

Long, prévisible, ennuyant par moment...

ça se lit et au moins c'est une slow romance...

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2023-05-20T13:40:24+02:00

Une histoire sympathique mais un peu en longueur. Des fois on ne comprend pas la réaction des personnages. J'ai quand même bien aimé

Commentaire ajouté par Lenou13 2023-01-31T21:52:13+01:00

Je dirais que ce livre a les défauts de ses qualités. Je m'explique, je recherchais un slow burn et j'ai été servie. C'est agréable que les 2 personnages ne se sautent pas dessus après 2 pages mais parce qu'il y a un mais, il y a beaucoup trop de longueur. C'est simple, j'ai carrément sauté certaines pages en ne les lisant qu'en travers... J'aurais aimé un juste milieu.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2022-08-30T12:28:03+02:00

Relation patron employé un peu classique mais dialogues vraiment très direct. Un jeu de la souris, long mais superbe. Etre dans la tête d'Emma de découvrir le fond de sa passé, les tourments et les sentiments des fois un peu contradictoire de ce personnage qui n'a pas sa langue dans sa poche mais un professionnalisme que même moi je n'arriverai pas à garder face un homme tel que Jonathan. Le petit plus de ce livre c'est ce petit épilogue pour en découvrir un peu plus sur le personnage très charismatique, haut en couleur qu'est ce PDG. Vraiment une très bonne lecture

Commentaire ajouté par vyvy34 2022-08-04T14:54:05+02:00

Vraiment très bon,pas de sex au bout de 10 pages! De l humour a gogo!juste un peu trop tirer en longueur c est dommage.

Commentaire ajouté par Nounoubl 2022-06-18T10:03:34+02:00

Une bonne lecture, j’aime la répartie qu’elle a.

Commentaire ajouté par Carminaa 2022-05-28T16:13:51+02:00

Je l'ai commencé hier soir, je l'ai fini cette aprem, autant dire que j'ai dévoré cette oeuvre !!! J'ai adoré le personnage principal qui change de la petite donzelle fragile et qui est un magnifique personnage parfaitement dosé! Moi qui n'ai plus été prise depuis des années dans un roman, je l'ai littéralement dévoré!

Commentaire ajouté par pinksun300 2022-05-25T16:47:02+02:00

La couverture est atrocement moche et ne rend absolument pas justice à ce livre. Rythmé, haut en couleurs, parfois long ou compliqué à comprendre, mais dans l'ensemble je trouve que c'est une belle réussite et qu'il mérite d'être lu. Ne vous en privez pas !

Commentaire ajouté par Milka2B 2022-04-06T22:17:46+02:00

A sa sortie de Yale comme major de promotion, Emma est embauchée dans l'entreprise BTW, en tant que secrétaire du PDG principal, Jonathan Beresford. Mais officieusement elle sera là pour diriger en secret l’entreprise et gérer tous les dossiers et la paperasse qu'il ne veut pas faire. Dans la confidence il n'y aura qu'elle et Tom, le meilleur ami de Jonathan et vice-président de l'entreprise.

Jonathan est très intelligent mais un brin fainéant, quelque peu flambeur et qui aime un peu trop les femmes, une différente chaque soir, et c’est souvent Emma qui est obligée de les mettre gentiment à la porte au petit matin.

Elle va être en permanence derrière lui pour le sortir de la panade, le diriger discrètement mais aussi le mener tant bien que mal vers le droit chemin.

C'est une jeune femme forte qui ne vit que pour son métier et qui déteste son patron, seulement son corps en a décidé autrement.

Lui ne connaît même pas son prénom, et c’est à peine s'il la regarde, jusqu’au jour où leurs amis vont s’en mêler et décider de faire passer le patron et l'employée de l’autre côté de la barrière et d’en faire des amis.

Le boss et sa secrétaire ça fait très cliché, mais Emma est tellement plus que ça. Avec un caractère très fort et une rigueur au travail indiscutable.

Leurs faces à face font des étincelles, les situations sont aussi bien drôles que rocambolesques voire même par moment dramatiques.

J’ai eu un énorme coup de foudre pour ce couple et leurs relations patron/employée, leurs amis/famille étant vraiment les seuls à voir leur forte attirance rendant très souvent certaines situations explosives et tendues.

L'écriture est très agréable et fluide et je me suis vite laissé porter dans cette comédie romantique, je remercie l’auteure et les éditeurs d’avoir pensé à rajouter les bonus à la fin.

Quel bonheur d’avoir eu la version de Jonathan pour les moments les plus forts du livre, ce fut une très belle surprise.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2022-01-06T23:50:01+01:00

Un livre rafraîchissant avec une belle romance et de l'humour.

Il est très addictif.

A part les "hihi" qui auraient pu être remplacés, on se laisse embarqué par cette histoire quelques fois loufoque.

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-30T16:23:21+02:00