Mon BOSS... le pire ex de ma vie !

Description ajoutée par Corinne-116 2021-03-03T20:40:41+01:00

Avoir comme nouveau boss son ex-sex-friend, check.

Omettre de lui parler de son fils de six ans, double check...

Lui cacher qu’il en est le papa, triple check...

Lily a un poste de rêve : directrice financière d'une société de cosmétiques bio. Suite à la crise actuelle, Durasex, plus grosse entreprise de préservatifs au monde, les sauve d'une fermeture certaine en les rachetant.

Tout irait donc pour le mieux si son nouveau Boss, Thomas Savage, n'était pas son ex-sex-friend, celui qui lui a fait tourner la tête et le coeur pendant ses études.

Thomas, l'homme le plus sexy qu'elle ait rencontré. Thomas, le séducteur invétéré. Thomas, le connard arrogant. Thomas, le meilleur amant qu'elle ait connu.

Mais, surtout...

Thomas, le père de son fils, Léo. L'enfant qu'elle lui avait promis de ne pas garder avant que leurs chemins ne se séparent six ans plus tôt...

-----

Elle quitte la salle, sans un mot, m’ignorant royalement.

C’est quoi, ce délire ?

Si je comptais en savoir plus grâce à ses collègues, c’est peine perdue. Ils se lèvent l’un après l’autre, et retournent dans l’open-space.

Qu’est réellement devenue ma Lily-Mélo ? Une chose est sûre, je vais tout faire pour en apprendre plus sur elle. Dès aujourd’hui.

Extrait ajouté par Blog_Oceane 2021-04-08T09:30:23+02:00

J'ai. Un. Putain. De. Besoin. D'elle.

Comme jamais.

Chaque jour qui passe me fait comprendre que je tiens à elle plus que ma raison ne sera jamais prête à le reconnaître.

Je la veux. Tout entière.

Son cœur, son âme, il me les faut tous les deux.

Maintenant. Pas dans deux minutes. Non, maintenant.

J'ai apprécié ce roman même s'il est un peu en dessous de la moyenne par rapport à tout ce qui innonde le marché du livre.

La lecture est simple même si pour moi la fin c'est un peu limite, je trouve que pour des protagonistes forts de caractères la fin ne leur ressemble pas.

Enfin à la lecture des commentaires, j'ai eu également peur de la tournure des événements et du besoin trop rapide de reconnaissance de paternité du père, mais rassurez-vous le roman est très bien amené car l'on comprend d'entrée de jeu qu'il s'agit de 2 âmes soeurs qui se sont plus ou moins volontairement tournées le dos...donc la prise de conscience et l'avancement ne me choquent du coup en rien...

Commentaire ajouté par Zanzi62 2021-04-26T22:12:52+02:00

Agréable surprise malgré quelques imperfections

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-04-24T20:57:24+02:00

Petite romance , agréable à lire, qui s'enchaine pas mal. On sait ce qu'il va se passer mais c'est mignon quand même.

Une bonne romance avec des personnages attachants qui m’a fait passer un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par faf09 2021-04-18T11:38:30+02:00

Écriture super fluide avec beaucoup d'humour, j'ai passé un bon moment, c'est le genre de lecture sans prise de tête que l'on apprécié entre deux romans plus sombre et plus dur... et ce genre de roman fait du bien! Je découvre cette auteure et je ne manquerais pas de guetter ses sorties !

j'ai été surprise au début car Thomas apprend assez rapidement que Lily a gardé leur fils...  donc je me suis dit mais que va-t-il se passer ? et finalement originalité de ce roman : l'intrigue porte sur les personnages secondaires, j'ai été surprise pour Sacha, je ne l'avais pas vu venir... le passé et l'histoire de Thomas maintient le suspens aussi.

C'est d'ailleurs Thomas mon personnage préféré car c'est lui qui évolue le plus, sa paternité lui ouvre le cœur et l'esprit et le transforme...

D'ailleurs je trouve dommage que l'épilogue ne nous raconte pas leurs premiers moments de complicité avec Léo.

En bref, j'ai passé un bon moment et j'ai apprécié cette lecture.

histoire pas mal j'ia apssé un moment plus ou moins sympa j'en attendais pas tellement ça ma contenté légèrement

Commentaire ajouté par Lydie37 2021-04-13T12:21:27+02:00

Je remercie une nouvelle fois les éditions Butterfly ainsi que l'auteure pour leur confiance.

Mon boss...le pire ex de ma vie, rien que le titre présageait des moments épiques. J'aime les histoires qui démarrent dans le chaos et qui finissent bien. Ce roman rempli toutes les conditions pour une romance addictive.

Lily, est une femme d'affaire affirmée. Directrice financière d'une entreprise spécialisée dans la cosmétique bio, elle va devoir revoir toutes ses convictions et se reconvertir dans le préservatif. En effet, sa société se fait racheter par Durasex. Sacré virage vous me direz, mais ce n'est pas le pire!

Au commande de cette nouvelle entreprise, se trouve un patron exécrable et sans cœur, ce qui ne facilite pas la vie d'une maman d'un petit garçon de 5 ans. Et puis, il y a Thomas!

Thomas, l'homme qui va devenir son patron, son ex, son sex friend et le père de son petit garçon mais qui ignore totalement son existence. Seulement Lily va devoir le côtoyer au quotidien.

Alors que faire ?

Lui avouer ? ou l'inclure dans leur vie ?

Cette romance est pleine d'humour. J'ai beaucoup aimé Thomas et son franc parlé de sexlover. J'ai eu envie de le baffer par moment autant que de le serrer dans mes bras. Lila nous a crée un personnage complexe et attrayant avec une histoire touchante. Puis il y a Lily, une femme courageuse qui pense en premier au bien être de son enfant. Maman exemplaire, elle s'oublie au milieu de tout son entourage jusqu'au jour au Thomas réapparait dans sa vie. Un beau retournement de situation.

L'auteure nous promène entre tension sexuelle, doute et famille, mais pas seulement. J'ai beaucoup aimé ce petit suspens autour du personnage de Sacha. L'originalité étant que cette intrigue vient des personnages secondaires et d'ailleurs je n'ai rien deviné.

Bravo!

J'ai beaucoup aimé ce récit, c'est frais, addictif et prenant. La plume de l'auteure est très agréable, je recommande ce roman pour passer un excellent moment.

Commentaire ajouté par fraisy 2021-04-09T06:55:53+02:00

Normalement je lis un bouquin en quelques heures la nuit, je le dévore. Celui-ci, j'ai pris mon temps, en quelques nuits. Pas assez addictif à mon goût. Bien que les personnages sont un peu plus travailler qu'à l'ordinaire dans ce genre de bouquin, j'ai trouvé le bouquin un peu trop expédié vers la fin.

Wouah, je l'ai dévoré comme une ogresse et quel coup de cœur ! Entre ce livre et moi, ça a été un coup de foudre instantané. Il faut qu'il avait tout pour me plaire aux premiers abords : une relation entre patron et employée. Cependant, ce n'est pas uniquement ça, c'est génial !

J'ai pu découvrir grâce à ce livre une nouvelle pépite : la plume de Lila Collins. Cette dernière a une plume sublime et prenante. Elle arrive facilement à nous plonger dans son histoire et à nous faire vivre 1001 émotions. Bonjour l'addiction !

Nous avons une intrigue classique mais surtout originale par ses thèmes faisant écho à l'actualité ou la question de paternité rajoutant une valeur ajoutée à une romance du type retrouvailles. Par ailleurs, la crédible et la cohérence sont là pour notre plus grand plaisir.

Nous avons donc des protagonistes avec du caractère, du piment. Ensemble, c'est la glace et le feu. Ils sont touchants mais explosifs aussi. Cependant, un lien est indestructible : leur enfant et leur amour tandis que les personnages secondaires les subliment.

Pour conclure, j'ai eu un gros coup de cœur pour cette romance. Je ne suis jamais déçue avec cette maison d'édition. J'ai adoré découvrir la plume de Lila Collins si fluide, si puissante et prenante en termes de sentiments. Je vais la stalker dorénavant tandis que ses protagonistes subliment l'intrigue. L'intrigue est d'ailleurs géniale car elle se diffère des autres romances sur le thème des retrouvailles tout en conservant un peu de classique.

Je vous recommande de découvrir cette petite merveille.

Commentaire ajouté par misseg 2021-04-07T13:42:38+02:00

Assez déçue... Pourtant je l'attendais, j'étais impatiente de le lire... Mais il manque un je ne sais quoi.

Les thèmes abordés sont agréables, en général addictifs.

Mais ce qui pousse à mettre une note de 6/10, c'est le manque de crédibilité dans la romance.

Je n'ai pas compris leur ancienne histoire. Il aurait été intéressant de faire des flashbacks et que leur ancienne histoire ait duré plus longtemps.

J'ai fini par lire entre ligne à partir de la moitié...

"Mon BOSS... le pire ex de ma vie !" est sorti 2021-03-05T11:30:57+01:00
background Layer 1 05 Mars

Mon BOSS... le pire ex de ma vie !

• France : 2021-03-05 (Français)