Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Je remercie les éditions Butterfly pour leur confiance et pour l'envoi de ce service presse.

Une lecture mitigée.

Je n'ai pas forcément accrochée aux personnages qui manquaient de profondeur à mon gout et qui m'ont agacée à certains moments.

La romance ne m'a pas plus convaincue que cela tout comme l'histoire qui reste classique.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Ce n'est pas un roman que je vous recommande !

Commentaire ajouté par Zanzi62 2021-04-26T22:12:52+02:00

Agréable surprise malgré quelques imperfections

Commentaire ajouté par fraisy 2021-04-09T06:55:53+02:00

Normalement je lis un bouquin en quelques heures la nuit, je le dévore. Celui-ci, j'ai pris mon temps, en quelques nuits. Pas assez addictif à mon goût. Bien que les personnages sont un peu plus travailler qu'à l'ordinaire dans ce genre de bouquin, j'ai trouvé le bouquin un peu trop expédié vers la fin.

Commentaire ajouté par Lydie37 2021-04-13T12:21:27+02:00

Je remercie une nouvelle fois les éditions Butterfly ainsi que l'auteure pour leur confiance.

Mon boss...le pire ex de ma vie, rien que le titre présageait des moments épiques. J'aime les histoires qui démarrent dans le chaos et qui finissent bien. Ce roman rempli toutes les conditions pour une romance addictive.

Lily, est une femme d'affaire affirmée. Directrice financière d'une entreprise spécialisée dans la cosmétique bio, elle va devoir revoir toutes ses convictions et se reconvertir dans le préservatif. En effet, sa société se fait racheter par Durasex. Sacré virage vous me direz, mais ce n'est pas le pire!

Au commande de cette nouvelle entreprise, se trouve un patron exécrable et sans cœur, ce qui ne facilite pas la vie d'une maman d'un petit garçon de 5 ans. Et puis, il y a Thomas!

Thomas, l'homme qui va devenir son patron, son ex, son sex friend et le père de son petit garçon mais qui ignore totalement son existence. Seulement Lily va devoir le côtoyer au quotidien.

Alors que faire ?

Lui avouer ? ou l'inclure dans leur vie ?

Cette romance est pleine d'humour. J'ai beaucoup aimé Thomas et son franc parlé de sexlover. J'ai eu envie de le baffer par moment autant que de le serrer dans mes bras. Lila nous a crée un personnage complexe et attrayant avec une histoire touchante. Puis il y a Lily, une femme courageuse qui pense en premier au bien être de son enfant. Maman exemplaire, elle s'oublie au milieu de tout son entourage jusqu'au jour au Thomas réapparait dans sa vie. Un beau retournement de situation.

L'auteure nous promène entre tension sexuelle, doute et famille, mais pas seulement. J'ai beaucoup aimé ce petit suspens autour du personnage de Sacha. L'originalité étant que cette intrigue vient des personnages secondaires et d'ailleurs je n'ai rien deviné.

Bravo!

J'ai beaucoup aimé ce récit, c'est frais, addictif et prenant. La plume de l'auteure est très agréable, je recommande ce roman pour passer un excellent moment.

histoire pas mal j'ia apssé un moment plus ou moins sympa j'en attendais pas tellement ça ma contenté légèrement

Commentaire ajouté par faf09 2021-04-18T11:38:30+02:00

Écriture super fluide avec beaucoup d'humour, j'ai passé un bon moment, c'est le genre de lecture sans prise de tête que l'on apprécié entre deux romans plus sombre et plus dur... et ce genre de roman fait du bien! Je découvre cette auteure et je ne manquerais pas de guetter ses sorties !

j'ai été surprise au début car Thomas apprend assez rapidement que Lily a gardé leur fils...  donc je me suis dit mais que va-t-il se passer ? et finalement originalité de ce roman : l'intrigue porte sur les personnages secondaires, j'ai été surprise pour Sacha, je ne l'avais pas vu venir... le passé et l'histoire de Thomas maintient le suspens aussi.

C'est d'ailleurs Thomas mon personnage préféré car c'est lui qui évolue le plus, sa paternité lui ouvre le cœur et l'esprit et le transforme...

D'ailleurs je trouve dommage que l'épilogue ne nous raconte pas leurs premiers moments de complicité avec Léo.

En bref, j'ai passé un bon moment et j'ai apprécié cette lecture.

Une bonne romance avec des personnages attachants qui m’a fait passer un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-04-24T20:57:24+02:00

Petite romance , agréable à lire, qui s'enchaine pas mal. On sait ce qu'il va se passer mais c'est mignon quand même.

J'ai apprécié ce roman même s'il est un peu en dessous de la moyenne par rapport à tout ce qui innonde le marché du livre.

La lecture est simple même si pour moi la fin c'est un peu limite, je trouve que pour des protagonistes forts de caractères la fin ne leur ressemble pas.

Enfin à la lecture des commentaires, j'ai eu également peur de la tournure des événements et du besoin trop rapide de reconnaissance de paternité du père, mais rassurez-vous le roman est très bien amené car l'on comprend d'entrée de jeu qu'il s'agit de 2 âmes soeurs qui se sont plus ou moins volontairement tournées le dos...donc la prise de conscience et l'avancement ne me choquent du coup en rien...

Commentaire ajouté par misseg 2021-04-07T13:42:38+02:00

Assez déçue... Pourtant je l'attendais, j'étais impatiente de le lire... Mais il manque un je ne sais quoi.

Les thèmes abordés sont agréables, en général addictifs.

Mais ce qui pousse à mettre une note de 6/10, c'est le manque de crédibilité dans la romance.

Je n'ai pas compris leur ancienne histoire. Il aurait été intéressant de faire des flashbacks et que leur ancienne histoire ait duré plus longtemps.

J'ai fini par lire entre ligne à partir de la moitié...