Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-04-24T20:57:24+02:00

Petite romance , agréable à lire, qui s'enchaine pas mal. On sait ce qu'il va se passer mais c'est mignon quand même.

Une bonne romance avec des personnages attachants qui m’a fait passer un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par faf09 2021-04-18T11:38:30+02:00

Écriture super fluide avec beaucoup d'humour, j'ai passé un bon moment, c'est le genre de lecture sans prise de tête que l'on apprécié entre deux romans plus sombre et plus dur... et ce genre de roman fait du bien! Je découvre cette auteure et je ne manquerais pas de guetter ses sorties !

j'ai été surprise au début car Thomas apprend assez rapidement que Lily a gardé leur fils...  donc je me suis dit mais que va-t-il se passer ? et finalement originalité de ce roman : l'intrigue porte sur les personnages secondaires, j'ai été surprise pour Sacha, je ne l'avais pas vu venir... le passé et l'histoire de Thomas maintient le suspens aussi.

C'est d'ailleurs Thomas mon personnage préféré car c'est lui qui évolue le plus, sa paternité lui ouvre le cœur et l'esprit et le transforme...

D'ailleurs je trouve dommage que l'épilogue ne nous raconte pas leurs premiers moments de complicité avec Léo.

En bref, j'ai passé un bon moment et j'ai apprécié cette lecture.

histoire pas mal j'ia apssé un moment plus ou moins sympa j'en attendais pas tellement ça ma contenté légèrement

Commentaire ajouté par Lydie37 2021-04-13T12:21:27+02:00

Je remercie une nouvelle fois les éditions Butterfly ainsi que l'auteure pour leur confiance.

Mon boss...le pire ex de ma vie, rien que le titre présageait des moments épiques. J'aime les histoires qui démarrent dans le chaos et qui finissent bien. Ce roman rempli toutes les conditions pour une romance addictive.

Lily, est une femme d'affaire affirmée. Directrice financière d'une entreprise spécialisée dans la cosmétique bio, elle va devoir revoir toutes ses convictions et se reconvertir dans le préservatif. En effet, sa société se fait racheter par Durasex. Sacré virage vous me direz, mais ce n'est pas le pire!

Au commande de cette nouvelle entreprise, se trouve un patron exécrable et sans cœur, ce qui ne facilite pas la vie d'une maman d'un petit garçon de 5 ans. Et puis, il y a Thomas!

Thomas, l'homme qui va devenir son patron, son ex, son sex friend et le père de son petit garçon mais qui ignore totalement son existence. Seulement Lily va devoir le côtoyer au quotidien.

Alors que faire ?

Lui avouer ? ou l'inclure dans leur vie ?

Cette romance est pleine d'humour. J'ai beaucoup aimé Thomas et son franc parlé de sexlover. J'ai eu envie de le baffer par moment autant que de le serrer dans mes bras. Lila nous a crée un personnage complexe et attrayant avec une histoire touchante. Puis il y a Lily, une femme courageuse qui pense en premier au bien être de son enfant. Maman exemplaire, elle s'oublie au milieu de tout son entourage jusqu'au jour au Thomas réapparait dans sa vie. Un beau retournement de situation.

L'auteure nous promène entre tension sexuelle, doute et famille, mais pas seulement. J'ai beaucoup aimé ce petit suspens autour du personnage de Sacha. L'originalité étant que cette intrigue vient des personnages secondaires et d'ailleurs je n'ai rien deviné.

Bravo!

J'ai beaucoup aimé ce récit, c'est frais, addictif et prenant. La plume de l'auteure est très agréable, je recommande ce roman pour passer un excellent moment.

Commentaire ajouté par fraisy 2021-04-09T06:55:53+02:00

Normalement je lis un bouquin en quelques heures la nuit, je le dévore. Celui-ci, j'ai pris mon temps, en quelques nuits. Pas assez addictif à mon goût. Bien que les personnages sont un peu plus travailler qu'à l'ordinaire dans ce genre de bouquin, j'ai trouvé le bouquin un peu trop expédié vers la fin.

Wouah, je l'ai dévoré comme une ogresse et quel coup de cœur ! Entre ce livre et moi, ça a été un coup de foudre instantané. Il faut qu'il avait tout pour me plaire aux premiers abords : une relation entre patron et employée. Cependant, ce n'est pas uniquement ça, c'est génial !

J'ai pu découvrir grâce à ce livre une nouvelle pépite : la plume de Lila Collins. Cette dernière a une plume sublime et prenante. Elle arrive facilement à nous plonger dans son histoire et à nous faire vivre 1001 émotions. Bonjour l'addiction !

Nous avons une intrigue classique mais surtout originale par ses thèmes faisant écho à l'actualité ou la question de paternité rajoutant une valeur ajoutée à une romance du type retrouvailles. Par ailleurs, la crédible et la cohérence sont là pour notre plus grand plaisir.

Nous avons donc des protagonistes avec du caractère, du piment. Ensemble, c'est la glace et le feu. Ils sont touchants mais explosifs aussi. Cependant, un lien est indestructible : leur enfant et leur amour tandis que les personnages secondaires les subliment.

Pour conclure, j'ai eu un gros coup de cœur pour cette romance. Je ne suis jamais déçue avec cette maison d'édition. J'ai adoré découvrir la plume de Lila Collins si fluide, si puissante et prenante en termes de sentiments. Je vais la stalker dorénavant tandis que ses protagonistes subliment l'intrigue. L'intrigue est d'ailleurs géniale car elle se diffère des autres romances sur le thème des retrouvailles tout en conservant un peu de classique.

Je vous recommande de découvrir cette petite merveille.

Commentaire ajouté par misseg 2021-04-07T13:42:38+02:00

Assez déçue... Pourtant je l'attendais, j'étais impatiente de le lire... Mais il manque un je ne sais quoi.

Les thèmes abordés sont agréables, en général addictifs.

Mais ce qui pousse à mettre une note de 6/10, c'est le manque de crédibilité dans la romance.

Je n'ai pas compris leur ancienne histoire. Il aurait été intéressant de faire des flashbacks et que leur ancienne histoire ait duré plus longtemps.

J'ai fini par lire entre ligne à partir de la moitié...

Encore une romance sexiste ou l'heroine est une cruche qui a peur de passer pour une fille facile si elle assume ses désirs merde on est plus au XIXème siècle, elle a pas baisé depuis 6 ans depuis que son connard d'ex même pas d'ex mais de plan cul la jetée comme une merde au bout de 3 jours bref du n'importe quoi.

Un roman que j’ai apprécié de lire mais qui ne m’aura pas forcément marqué.

C’est sympa et c’est tout ...

Lily et Thomas se sont connus à l’université, Thomas le coureur qui lorsque Lily lui a annoncé sa grossesse l’a quitte en lui imposant un avortement, que malheureusement la jeune fille n’aura pas réussi à faire.

5 ans plus tard la boîte de Lily est rachetée par Durasex, vendre des préservatifs c’est la nouvelle vie de Lily.

Entre le rachat de la boite, son divorce, son fils , mais surtout son nouveau patron qui n’est autre que ... Thomas, oui oui LE THOMAS !!!!

Ils vont devoir travailler ensemble, et Lily va tout faire pour ne pas annoncer à Thomas qu’il est le père de son enfant.

J’ai trouvé le début de ma lecture assez long, c’est plutôt le dernier quart que j’ai trouvé intéressant, Thomas va s’ouvrir sur son passé et Lily va s’abandonner. Les nouvelles qui arrivent vers la fin nous tombent dessus et ça explique de nombreuses choses... Paul, Thomas, Charlotte beaucoup de rebondissements ...

Le seul point qui pour moi est un petit point négatif, c’est la mention Covid, elle est là mais totalement inexploitée, on a juste placer ça comme ça sans vraiment en avoir besoin.

Pour surfer sur la vague pandémie, mais à quoi bon si dans le fond de l’histoire ça n’apporte rien ... bon c’est pas dérangeant non plus mais je le souligne car j’ai tiqué dessus.

Une fin qui ne m’a pas vraiment plus j’aurai apprécié un épilogue qui nous montre leur vie beaucoup plus tard dans le temps.

Ça se lit vite, une assez bonne lecture.