Roman qui se lit !! Ce n'est pas une grande histoire !!

Un nouveau boss et ancien ex (canon comme toujours, j'ai vraiment pas travaillé aux bon endroits). une tête à claque, un bon gros mensonge par omission et une entreprise de cosmétique qui se convertit (Durasex, rien que ça).

Hilarant!

(j'ai un petit faible pour les amoureux qui se retrouvent)

Ce roman est un gros coup de cœur.

Je découvre la plume de l'auteure à travers cette très belle histoire.

Je la trouve très belle, fluide mais surtout addictive.

Elle m'a captivée du début à la fin.

J'étais plongée dans ma lecture et je n'ai pas vu les pages défiler tellement l'histoire m'a plu.

Le résumé de cette histoire m'intriguait beaucoup et je ne suis pas déçu bien au contraire.

Ça été un vrai plaisir de découvrir et lire ce roman.

Ce roman est passionnant et m'a fait passer par plein d'émotion.

L'intrigue et l'univers de l'histoire m'ont énormément plu.

Je l'ai dévoré en quelques heures seulement.

J'ai adoré les personnages.

J'aime beaucoup Lily est son caractère.

Elle est forte et j'aime sa personnalité.

Elle sait tenir tête ce que j'ai adoré.

Quant à Thomas, il est assez solitaire.

Les personnages secondaires sont géniaux.

Un roman sublime que je vous recommande.

Merci à l'auteure @lila.collins_ pour cette belle histoire 🤍

avec tous les romans que j'ai pu lire de Lila Collins, la lecture est toujours aussi fluide, elle arrive à nous arrive à nous faire sentir le ressenti des personnages.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Thomas qui veut reconquérir Lily et connaître sont fils.

J'aurais aimé en savoir un peu plus sur Paul.

En tout cas, c'est une lecture détente sans prise de tête.

Une histoire très sympa. J'ai passé un très bon moment. Certain passage son un peu trop long à mon goût et j'aurai bien aimé en savoir un peu plus à la fin. Une très bonne histoire avec une écriture très fluide et très sympa

Premier livre de cette auteure et je lui donne avec des plus plus, le haut de ma pile diamant.

Une petite merveille qu'elle amène en douceur. C'est un bourgeon qui s'ouvre sur une fleur magnifique vraiment que du plaisir pour les yeux.

Les personnages sont attachants, les monologues à se tordre de rire et j'ai adorée Thomas. Avoir sa voix autant que celle de Lily donne un gros plus.

Il y a des petits bemols de faute et d'erreurs de nom de personnages mais on s'en fou!!!

Je travaille dans la santée, j'ai des nuits de dingues avec la Covid et j'ai appreciée son histoire pendant mes pauses à rire seule dans mon coin. L'histoire est conventionnel( un boss et son employé) mais elle l'amène à sa sauce avec un humour pourri incroyable!!!

J'AI ADORÉE!!!!

Note 9/10

L'histoire de Thomas et Lily était sympathique mais manquait de détail pour la fin qui est un peu rapide.

J'ai appréciée ce roman. En même je peux le classer seulement en catégorie argent car après réflexion, je suis restée sur ma faim. J'aurais aimais une fin plus approfondie notamment Spoiler(cliquez pour révéler)avec la retrouvaille entre Thomas et son fils Leo.

En plus de ça y a certain moment dans le livre j'ai étais complément perdu avec ce fameux Theo je ne sais pas si c'est une erreur dans le livre ou si c'est moi qui n'est pas compris.

Ce roman reste quand même vraiment sympa à lire. La plume de l'auteur permet une lecture fluide et rapide.

Voilà un livre qui se lit avec plaisir, frais, pétillant, voilà Il faut pas en faire des tonnes pour être un excellent livre, je recommande vivement.

le résumé m’a donné pleins d’idée de scénario du coup je commence la lecture en me disant qu’a bien pu faire l’auteur ? Et puis, Thomas découvre très vite (trop vite) l’existence de son fils, et puis en continuant à lire je m’aperçois que c’est essentiel pour ce que l’auteur a prévu pour la suite. Et je dois dire que j’ai adoré ma lecture! L’auteure a un style d’écriture que j’affectionne particulièrement et elle nous a fait deux personnages avec des personnalités suffisamment forte et qui savent aussi nous faire rire! Elisabeth est une femme qui a du se construire seule assez rapidement, enceinte et seule pour affronter ce gros changement, elle est devenue une femme qui réussi au niveau professionnel et personnel… elle découvre que son ex et accessoirement le père de son fils, devient son nouveau patron! Comment aurait-on réagi à sa place ? Je pense que pleins de possibilités s'offrent à nous mais qu’au final on fait face et en avant… et je dois dire que malgré le chamboulement émotionnel qu’elle vit elle y fait face avec brio! Je pourrais en parler pendant des heures, j’ai tellement aimé les deux personnages et l’histoire que je le relirai sans hésitation !