Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 300
Membres
1 048 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mon boss, sa famille cinglée, mon noël pourri et moi



Description ajoutée par lioute21 2021-10-20T15:59:20+02:00

Résumé

Siana aime son travail par-dessus tout.⁠

Son nouveau patron sexy et un peu trop autoritaire ? Pas tant que ça.⁠

Pourtant, après une période de chômage qui n'en finissait plus, elle sait tout ce qu'elle lui doit.⁠

Alors quand il va exiger d'elle un Noël en compagnie de sa famille, pour compenser une bourde qu'elle a commise, elle ne pourra pas refuser. Même si sa famille est vraiment, vraiment la pire de l'univers...⁠

Knox est intransigeant, froid et arrogant.⁠

Lorsque son regard dur se pose sur Siana, il ne veut qu'elle. Immédiatement. Mais il n'a qu'une seule règle : ne jamais, jamais toucher ses employées.⁠

Un problème s'impose pourtant. Comment résister à son regard pétillant, à ses courbes à se damner, et à ses fichus trucs de Noël pleins de paillettes qu'elle dépose partout autour d'elle ?⁠

Ça va être très compliqué. Une vraie torture ! Surtout s'il doit passer plusieurs jours en sa compagnie dans la demeure familiale.⁠

Il est la glace, elle est le feu.⁠

Tout les oppose, et pourtant, entre eux, les étincelles vont briller.⁠

Les étincelles, et toutes ces foutues paillettes de Noël.⁠

Afficher en entier

Classement en biblio - 590 lecteurs

extrait

Ça veut dire quoi « brouter le minou » ? piaille-t-il. Oh… Mon… Dieu… — C’est… C’est quand tu goûtes au chat, mon chou. — Le chat, ça se mange ? couine-t-il. — Certaines personnes aiment beaucoup ça. Et tu sais quoi ? je suis sûre qu’un jour toi aussi tu adoreras. Sauf si tu préfères les aubergines. Ou que tu aimes les deux, en fait. — Siana, soupire Knox, je crois qu’il vaut mieux s’arrêter là. — C’est vrai. Tu comprendras quand tu seras plus grand, Angel. Il hoche la tête, mais je vois qu’il zieute soudain vers le matou, allongé sur un bras du sofa, et qu’il a l’air horrifié. Je crois que je peux comprendre. La bestiole toute grise est plutôt mignonne. Vouloir la manger serait traumatisant.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

une belle histoire bien sur. Mais l'histoire va trop vite pour être réaliste. Spoiler(cliquez pour révéler)dès le premier jour le patron va jusqu'à son appart et la surprend nu? franchement on avait vu mieux comme évolution, si l'histoire avait prit plus de temps on l'aurait d'autant plus apprécié.

Afficher en entier
Lu aussi

Trop de longueur, une histoire un brin sans dessus dessous, des personnages qui ne sont pas ce qu'ils disent être, en bref j'ai été plutôt déçu par cette romance.

Knox est décrit comme froid, intransigeant et arrogant mais il n'en est rien. Il manque de crédibilité, tout comme sa rencontre avec Siana. Passe encore la première rencontre qui est assez drôle, mais dites moi qui se comporterai comme Siana et arriverai à obtenir le job, perso je ne vois pas. C'était complètement délirant.

Je n'ai pas accroché. J'ai eu le sentiment que la relation était bancal et je n'ai pas réussi à entrer véritablement dans l'histoire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Sympathique, drôle, émouvant et léger ce roman agréable à lire m'a fait passer un très bon moment.

Afficher en entier
Or

Lu il y a 1 an et j'en garde un super souvenir.

Une folle romance de Noël super pétillante et drôle !! 

Des personnages avec une super repartie, complètement cinglés aussi (hot-dog à paillettes), sans parler de la grand-mère de Knox 🤣🤣.

J'aime la plume de l'auteure, familière et fluide.

Je vous le recommande fortement pour une grosse dose de bonne humeur et de rigolade.

Afficher en entier
Diamant

Moi qui adore Noel , j'ai passé un magnifique moment avec ces personnages attachants et tout ce .... Noel !!!

Afficher en entier
Diamant

Je l'ai dévoré, et j'ai eu un énorme coup de cœur, c'est une pépite.

J'ai ris et la minute d'après pleurée tellement les personnages sont butés et se font du mal. Ils ont un passé tellement dur l'un comme l'autre, mais ils apprennent de leur erreurs et avance.

J'adore cette autrice qui torture ses personnages avant de le faire vivre une fin heureuse.

Je recommande à 100000%

Afficher en entier
Or

Je ne clamerai jamais assez mon amour pour la plume de Lil Evans ! Que ce soit en fantastique, dans la romance sombre ou comme ici dans un registre plus léger, je suis à chaque fois transportée par ses mots.

 Comme son titre l'indique, ce livre est une romance de Noël et je me suis fait plaisir en achetant carrément l'édition reliée. Et je peux vous dire qu'il est superbe ! Côté histoire, j'ai trouvé dans ce roman absolument tout ce que j'aime dans ce genre. De l'humour à la Lil Evans, auquel j'adhère à 200%, de beaux messages, de la magie de Noël et la petite touche de drama qui rend le tout plus intense. Autant vous dire que j'ai dévoré ce roman en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

  Il est plutôt rare que j'apprécie une héroïne dans un roman, je leur trouve toujours plein de défauts mais Siana... Siana est unique ! Je ne vois pas comment on pourrait ne pas l'aimer. Solaire, pleine de joie de vivre, avec de l'amour et surtout de l'humour à revendre. Qu'est-ce que je me suis fendue la poire avec ses réparties ! C'est la fille que j'aurais aimé avoir pour meilleure amie, rires et bonne humeur garantis au quotidien !

 Elle forme un contraste décapant avec Knox. J'ai adoré leurs interactions, la façon dont elle le pousse dans ses retranchements juste en étant elle-même. Ce Knox que je pensais ne pas pouvoir apprécier au début du livre... Heureusement son évolution est belle est il a trouvé une place aussi dans mon coeur. C'est un personnage masculin qui a su m'émouvoir. Petite mention spéciale aux personnages secondaires tout aussi intéressants, émouvants ou très très agaçants !

  On ne passe pas loin du coup de coeur avec cette petite comédie romantique de Noël et je vous la conseille vivement. Il est encore temps pour prolonger la magie des fêtes et plonger dans une histoire drôle, addictive et pleine de charmes.

Afficher en entier
Argent

Ce livre a plein de défauts évidents, tout va trop vite (l'histoire se passe intégralement entre le 1er et le 31 décembre, épilogue inclus !), beaucoup d'actions ne sont pas du tout réalistes, les caractères non plus, et pourtant... et pourtant, j'ai passé un bon moment de lecture ! Il faut prendre l'histoire pour ce qu'elle est, loufoque et peu crédible, et se laisser porter. J'ai beaucoup ri, et il y a même des leçons d'acceptation de soi très pertinentes !

Afficher en entier
Argent

Knox patron d'une célèbre entreprise, est de prime abord détestable, froid et ayant une profonde aversion pour Noël, mais sous sa carapace en acier blindée se cache un homme profondément blessé, et un coeur en miette. Ne vivant que pour son entreprise... Il ne se doutait sûrement pas qu'en franchissant, les portes de son building ce jour-là, il lui suffirait d'un seul coup d'œil à une jolie brunette inconnue pour sentir de nouveau son cœur battre dans sa poitrine :

Siana, jeune femme pétillante, solaire, amoureuse de Noël et de son travail mais...au chômage depuis 6 mois. Malgré un entretien cahotique, Knox l'embauche et fait d'elle sa plus proche collaboratrice.

La relation entre Siana et Knox c'est un peu les montagnes russes! Et pourtant cette relation va prendre une toute autre tournure, lorsque Knox, va proposer ou imposer à Siana de jouer sa fausse petite amie pendant 10 jours ( Noël compris!) dans la villa familiale.

Siana va alors rencontrer une famille peu ordinaire (ainsi que l'adorable Angel), et percer à jour les sentiments de Knox. S'il déteste Noël, qu'à celà ne tienne, Siana, va mettre de la bonne humeur, de l'Amour et surtout des milliers de paillettes et de sapins dans sa vie!

Ce roman, dont le titre annonce la couleur, tient toute ces promesses ! Humour et Amour garantis ! La plume de lil evans est légère, pleine d'Humour mais aussi très agréable à lire!

Pour un public averti !

Afficher en entier
Or

Une romance de Noël 🎄, où j'ai ri aux éclats, face aux joutes verbale de nos héros.

On suit Knox le ultra grumpy, qui déteste Noël, et Siana , la joyeuse et adoratrice de Noël.

Siana vit une très mauvaise période, n'arrivant pas à retrouver un boulot suite à un mauvais coup de son ancien chef. Son père réussit à lui décrocher un entretien.

Mais on peut dire que si Siana est une experte en art, elle est la reine de la gaffe.

Mais c'est une jeune femme qui par sa joie ne laisse pas indifférent et surtout pas l'ultra grumpy.

Knox est devenu comme ça suite à des trahisons, et on peut dire que dans sa famille ce n'est pas la joie . Il les évite le plus possible. Mais voilà les fêtes arrivent et donc l'épreuve de la famille arrive.

Siana le bouscule malgré elle. Et le côté très autoritaire de Knox, elle fait face. Et n'hésite pas à le contré. Son caractère volcanique s'exprime régulièrement . Bien qu'elle soit assez sensible.

Siana va se retrouver entraîné à fêter Noël dans la famille de Knox , car il doit y aller avec sa fiancée (qui n'existe pas bien sûr 🤣)

Donnant des joutes verbale épiques 🤣.Bien que le duo s'affronte régulièrement, des sentiments vont se développer petit à petit . Malgré les bond en arrière de Knox.

J'ai passé un très bon moment, et ris aux éclats, bien qu'il m'a semblé un peu long par moment, entre les avances et bond en arrière de Knox.

Afficher en entier
Bronze

Une lecture bourrée d'humour mais complètement surréaliste et un peu trop dans l'excès.

J'ai passé un bon moment à découvrir cette histoire mais elle ne me marquera pas plus que ça.

Afficher en entier
Lu aussi

Livre assez drôle et sans prise de tête, un livre feel good comme on les aime! petite romance de noel pour se mettre dans le bain de l’hiver qui approche.

Afficher en entier

Date de sortie

Mon boss, sa famille cinglée, mon noël pourri et moi

  • France : 2021-11-08 (Français)

Activité récente

Hiba08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T17:23:55+02:00
MagSo le place en liste or
2024-03-11T20:38:32+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 590
Commentaires 85
extraits 21
Evaluations 224
Note globale 7.91 / 10