Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Thème visité et revisité. Mais j'aime les caractères des personnages (la coloc est juste une pépite!) Et la famille de cinglé évidement!

MERCI !!!! J'adore !!! Mais qu'un kiff cette lecture.

Une écriture simple, qui permet de se mettre à la place des personnages, leurs sentiments tellement bien décris qu'on peut les ressentir nous même !!! Des moments de bonnes rigolades, des moments plus hot...

Merci a l'auteur pour ce très bon moment de lecture !!!

J'ai passé un super moment.

Je voulais une lecture rafraîchissante, drôle et chaude, et j'ai été comblée.

Entre la rencontre aussi comique qu'adorable des deux personnages, leurs joutes verbales, leurs caractères bien prononcés et cette attirance qui charge l'air les entourant, je ne me suis pas ennuyée.

Knox m'a tout de suite plu avec son côté rigide qui cache une part chaude bouillante et au final; un grand coeur. Et Siana par sa force de caractère, son amour pour tout ce qui scintille un peu trop, sa manière d'être spontanée et vraie. La tension entre les deux était tout simplement délectable. J'aurais voulu que les scènes chaudes soient encore plus longues parce que j'avais les ovaires qui frétillaient et que j'en voulais plus, hahaha. Néanmoins, ça ne m'a pas empêchée de me régaler de leurs rapprochements et de l'intensité de leur attirance.

Et que dire de la fameuse famille de cinglée. La mémé était incroyable! J'ai eu des fous rire face aux répliques entre Siana et cette vieille bonne femme détestable.

Alors je le conseille à toute celles qui ont envie de se mettre dans l'ambiance des fêtes et qui veulent une belle histoire qui vous colle un sourire.

Un roman simple mais qui fait le travail.

L'intrigue n'est pas des plus originales, les personnages un poil trop caricaturaux, mais très sincèrement on en demande pas plus pour un roman de Noël, et la magie est là, donc cela fonctionne !

Dommage beaucoup de fautes d’orthographe

J'ai beaucoup aimé cette romance de Noël. Même si l'attirance est immédiatement là, les personnages prennent quand même leur temps je trouve, ça fait moins précipité que ce que je lis habituellement. Knox est super attachant dès le départ et son caractère protecteur est vraiment agréable, tout comme ses réactions qu'il a dès qu'il est à côté de Siana. Quant à Siana, elle est lumineuse, c'est vrai. Habituellement j'en ai un peu marre des stéréotypes : la gaffeuse mais chaudasse, qui l'ouvre puis après ne sait plus s'imposer... Là même si on se retrouve face à une gaffeuse, elle reste humaine, assume ce qu'elle pense et souhaite et va jusqu'au bout. Finalement, on a pour une fois une femme qui s'impose, et c'est vraiment agréable ! Quant au côté "physique", j'ai vraiment beaucoup apprécié le fait que ça soit pas une taille mannequin, mais que Knox la trouve sublime quand même, ça change un peu également des romances où la femme est parfaite. (Du coup, je trouve la couverture vraiment pas adaptée car ça ne correspond pas un brin physiquement à Siana... c'est dommage !)

La famille de Knox est étonnante, mais à aucun moment je n'ai trouvé ça gênant, j'ai aimé le déroulement et la chute.

Bref, une belle réussite pour moi !

Mon coup de Coeur de 2021

Wowwww il est juste Fantastique mais il se termine dommage j'aurais aimé en lire plus. J'aurais bien aimée qu'il est un deuxième même trois il est trop. Je m’es 10 Étoiles il est Génial.

Je le recommande à tous.

Un boss qui souffle du chaud et du froid en présence de Siana. Elle change la vision qu’il a sur lui-même et le rend un peu plus humain car il faut dire quand eu début du livre, c’est un vrai c……

J’ai passé un bon moment de lecture, la féerie de noël et quand même beaucoup présente malgré une relation tumultueuse. Malgré que je ne sois pas fan de ce schéma patron-employée, ce livre ne m’a pas gêné. Il n’est pas trop cliché.

Une histoire piquante, marrante, sexy et addictive !