Mon Bullet Agenda : Je m'organise autour de mon cycle menstruel

Je m'organise autour de mon cycle menstruel

Le premier bullet agenda pour planifier sa vie autour de son cycle menstruel : pratique, moderne et engagé !

Inspiré de la méthode bullet journal, cet agenda est votre nouvel outil indispensable de planification personnelle. Il vous permet d’organiser votre vie en suivant chaque phase de votre cycle menstruel pour en tirer les meilleures possibilités.

Véritable compagnon de vie à emporter partout avec vous, il révolutionnera votre gestion du quotidien. Mon Bullet Agenda vous garantit une organisation optimale grâce à un suivi complet et personnalisable.

Véritable condensateur de motivation, il bouleverse les codes de l’agenda traditionnel et propose un espace d’expression bienveillant.

Vous y trouverez le soutien et l'accompagnement nécessaires pour gérer les troubles liés au cycle menstruel et le stress qui les entoure, mais aussi pour devenir maître·sse de vos émotions.

Cet outil de suivi médical et bien-être innovant vous accueille dans une bulle de confiance, de respect et d'acceptation de soi.

Il vous épaulera à travers vos combats les plus éprouvants. Atteindre vos objectifs n'aura jamais été si ludique : l'équilibre est à portée de crayon !

Facile d’usage, Mon Bullet Agenda vous guide vers une meilleure connaissance de votre corps et aborde sans complexe le sujet des cycles menstruels.

Instrument du présent, il vous permet de garder une trace du passé et d’envisager plus sereinement les futurs !

À 32 ans, Priscilla Lubin partage son expérience du trouble dysphorique prémenstruel à travers son compte Instagram @tdpmetmoi . Elle y anime un espace d'écoute où elle accompagne avec bienveillance et humour celle·eux qui mènent un combat invisible. Elle milite pour une meilleure prise en charge des troubles prémenstruels et construit jour à jour une meilleure communication informée.

Roselyne Rimoux, 38 ans, dessine depuis qu'elle sait tenir un crayon dans le bon sens. Elle met en scène un contenu créatif et pédagogique à l'humour décalé.

Inspirée par la banalité du quotidien, elle partage un univers engagé et pétillant de fraîcheur.

Mon Bullet Agenda : Je m'organise autour de mon cycle menstruel

• France : 2020-10-29 (Français)