Mon cerveau a ENCORE besoin de lunettes

Description ajoutée par joviale57 2015-05-06T14:30:06+02:00

e TDAH se manifeste dès l’enfance par des symptômes d’inattention, d’hyperactivité ou d’impulsivité. Les outils pour en réduire les symptômes agissent comme des lunettes pour le cerveau en l’aidant à se concentrer ou en freinant la bougeotte. Plus de la moitié des enfants atteints de TDAH en gardent des symptômes à l’âge adulte. Ils ont donc ENCORE besoin de lunettes et ont avantage à connaître quels sont les outils disponibles pour eux, les grands.

Au fil des clins d’œil humoristiques et des témoignages vivants, le lecteur découvre les symptômes cliniques, la littérature scientifique et les traitements pharmacologiques pour traiter ce trouble neurologique. Ce guide offre de plus une foule d’astuces efficaces et de trucs pratiques spécialement conçus pour aider les adultes atteints et ceux qui les entourent à mieux vivre avec le TDAH au quotidien.

Commentaire ajouté par mdji 2015-12-30T15:15:07+01:00

Pas fini mais je pense que ce livre ne se "termine" pas. Ce serait plus un livre a feuilleter, à relire régulièrement car c'est une mine d'informations pour les personnes atteintes de ce trouble qu'est le TDA/H ... Inconnu et souvent handicapant .

Ce livre n'a pas sont égal, les explications sont très claires.

Maman d'un enfant TDA je vais le montrer à sa maitresse en espérant que ça aide

Mon cerveau a ENCORE besoin de lunettes

• France : 2018-01-18 - Poche (Français)