Mon chat s'appelle Denise

Description ajoutée par machaso 2019-04-07T12:36:04+02:00

Chaque année depuis 5 ans, Lucie attend avec impatience la venue de sa petite vieille de 83 ans dans l'hôtel de luxe où elle travaille. Mais cette année est différente.Sa petite vieille, Lily, lui demande de se joindre à elle et sa famille pour un dernier trip avant l'au-delà. Lucie ne se doute pas un instant du voyage qu'elle va entreprendre. Entre les frasques égocentriques de la petite-fille de Lily, le dégoût de sa belle-fille et le beau gosse ténébreux qui lui sert de petit-fils, Lulu ne va pas s'ennuyer durant ce voyage.

Commentaire ajouté par CelineDH 2019-05-07T20:11:24+02:00

Mon avis :

Je viens de finir ce livre et je suis « presque » ravie de ce moment d’évasion littéraire. J’ai bien dit presque et ceci en grognant par rapport à la fin, pour laquelle je n’étais en rien préparée donc « GRRR » ! Plus sérieusement, c’était un livre digne d’une belle comédie romantique avec tous les ingrédients indispensables pour passer un excellent moment en dévorant les pages. J’ai ri, j’ai été attendrie voire même très triste puis j’ai fini par être totalement conquise ! Vous allez vous retrouver face à un trio débordant de vitalité dans tous les sens du terme. Lucie, alias Lulu, est vraiment à croquer avec son chat Denise. J’ai vraiment aimé sa personnalité et il me tarde de connaître la suite de ses aventures et mésaventures qui promettent de longs instants de franches rigolades et de larmes aux yeux ! Merci de nouveau à l’auteur pour ce moment de lecture hilarant ainsi que sa confiance. Bravo c’est vraiment une histoire au top !

Mon chat s'appelle Denise

• France : 2019-04-06 (Français)