Mon ciel après les cours, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2014-07-19T18:46:18+02:00

Yoku est le capitaine du club d’athlétisme de son école et a la réputation d’être surdoué en sport. Sakurai Natsumi est une jeune fille de première année également membre de ce club. Son frère aîné, véritable star dans l’école et en phase de devenir un grand sprinter, occupait par le passé la place de Yoku. Natsumi en a marre de son club d’athlétisme car les membres passent leur temps à jouer au lieu de s’entraîner. Elle accuse alors le jeune homme d’être un mauvais capitaine et le menace de faire fermer le club si les choses ne changent pas.

Mais contre toute attente, un soir, au coucher du soleil, elle découvre en lui une force insoupçonnable et se laisse envahir par les premiers signes de ce qui pourrait être ... de l’amour !

Extrait ajouté par anonyme 2014-07-19T18:54:29+02:00

- Natsumi ...

- I don't want to get so upset about something like this. No matter how painful, I still love running, I have to train until I get better ! Because I want to compete the nationals alongside Yoku-senpai !

Très très bonne série ! Les dessins, l'histoire vraiment génial ! J'aurais aimé un peu plus de rivalité amoureuse mais bon c'est bien comme ca!

Une série comme je les aimes !

manga très chouette :) il me fait un peu pensé à Lovely complex...

Envies

Le résumé le met en valeur je trouve, il nous donne vraiment envie de lire.

J'ai adoré les graphiques de ce shojo, l'histoire est intéressante même si j'ai trouvé que les personnages sont un peu jeunes pour moi ^^ Aussi Kôshi est un personnage très ambigu ce qui rajoute un peu de piment à l’histoire !

Très bon manga, c'est un peu simple, au début.

Un bon manga que j'ai lu il y a déjà longtemps ! Si vous aimez les histoires d'amour lisez-la !

Commentaire ajouté par cilou 2012-01-25T16:08:35+01:00

ce manga est génial je m'atendais pas a ce qu'il soit si bien

Ce petit livre est une vraie merveille !! J'ai lue très rapidement les 5 tomes ! Les dessins sont sublimes, les personnages attachants, et l'histoire touchante!

Bonjour,

C'est mon premier mangas et j'avous qu'il est vriment pas mal du tout .

Moi qui disait les mangas c'est pour les nuls ba je me suis trompé car ce n'est qu'un très bon livre.

Commentaire ajouté par Ida35 2011-01-26T15:19:59+01:00

Ce manga est un bon début pour ce qui n,e lise pas du tout de mangas les personnage son attachant ce livre est vraiment facile a lire donc a lire absolument ! :)

Mon ciel après les cours, Tome 1

• France : 2009-06-24 (Français)

• Houkago Orange - Japonais