Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 481
Membres
1 006 613

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" Prépare-toi à vivre, Mary, parce que c'est ça le plus dur. C'est plus difficile de vivre que de mourir." p.130

Afficher en entier

— Je serai ton sang et ta chair, ton tout et ton rien, tes pleurs et tes rires, ton ami et ton ennemi. Je serai à tout jamais une partie de toi, comme toi tu seras une partie de moi. Le jour où je t'ai rencontrée, mon cœur de battre s'est arrêté, il n'a repris vie qu'à l'instant où tu m'as embrassé. Je serai toujours à tes côtés, que tu sois malade ou en bonne santé, riche ou pauvre. Je te pardonnerai dans tes erreurs, te soutiendrai dans tes choix, quels qu'ils soient. On ne peut jamais être sûr de rien, pourtant, je sais avec certitude et conviction que je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle.

Afficher en entier

"Tu es ma drogue, mon oxygène, ma lumière dans les ténèbres. Sans toi, je n’existe pas.."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2023-11-23T15:47:27+01:00

Une seule nounou n'aurait pas été suffisante pour garder ces deux petits monstres, et Wyatt, avec sa délicatesse légendaire, lui a proposé d'appeler un maître-chien pour les éduquer, et une fois de plus, c'est parti en sucette.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2023-11-19T18:57:16+01:00

Aujourd'hui, je ressens tout différemment, tout plus intensément, c'est merveilleux. C'est à l'article de la mort qu'on se sent le plus vivant. Depuis l'annonce de ma maladie, j'apprécie tous ces petits riens du quotidien qui me ravissent un peu plus chaque jour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2023-11-19T18:56:14+01:00

- Vous êtes en train de mourir, Mary, me rappelle-t-il en posant sur moi ses yeux glacials. Il vous faut quelqu'un pour s'occuper de vous puisque vous refusez tout traitement.

Afficher en entier

— Chut... fais-je, avec tendresse. Je vais m'allonger près de toi, te caresser les cheveux, et tu vas t'endormir. Je ne veux pas te dire que je t'aime parce que tu le sais, je ne veux pas te dire que tu es tout pour moi, parce que tu le sais, je n'ai plus rien à te dire, Wyatt, parce que tu sais tout ce que tu dois savoir. Là, j'ai juste envie de me blottir contre toi, et qu'on dorme une dernière fois ensemble. Que nos chaleurs nous enveloppent et nous rassurent. Les actes sont bien plus parlants que les mots, souvent.

Afficher en entier

— Tu es bien bête de croire que posséder un gros QI détermine ce que tu es. Ce n'est qu'une partie, ce n'est pas tout. Tu es compatissante, bienveillante, marrante... Tu as des amis, une famille qui t'aime. Elle est chiante, mais elle te soutient, elle est là pour toi. C'est tout ce qui compte à la fin. Ni l'argent ni la gloire, juste les gens qui t'entourent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chelia 2021-05-09T19:31:46+02:00

— Vous ne me faites pas la morale, vous ne criez pas, vous n’êtes même pas choquée ? s’indigne-t-il.

— Quand j’ai eu votre dossier dans les mains, il n’y avait pas beaucoup d’informations vous concernant. Je me suis basée sur ce que je lisais entre les lignes. Vous n’aimez pas les règles, la hiérarchie… Vous n’êtes pas un médecin conventionnel. Alors non, je ne suis pas étonnée par ce que vous me confiez.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chelia 2021-05-09T19:31:31+02:00

Je ne veux pas te dire que je t'aime parce que tu le sais, je ne veux pas te dire que tu es tout pour moi, parce que tu le sais, tu sais tout ce que tu dois savoir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode