Mon cœur t'appartient à jamais, Tome 2: De nouveaux cœurs à aimer

Mathilde... le seul être important de ma vie... ma douce femme... mon amour indélébile.

Jamais je n’ai aimé d’un amour aussi fort, je lui ai donné la plus belle partie de moi. Il ne pouvait pas en être autrement.

Seulement, c’était il y a presque un an, et elle ne peut pas avancer. Chaque nuit, elle pleure et m’appelle pour que je l’accompagne dans sa vie future. Elle n’arrive pas à me laisser partir. Mes baisers lui font faux bons, la chaleur de ma peau lui manque, elle meurt à petit feu...

Comment pourrais-je faire autrement que d’être présent ?

Je ne peux pas l’abandonner.

Et pourtant, une nouvelle personne va entrer dans son existence. Seul cet homme peut lui redonner goût à la vie et la sauver.

Mathilde va-t-elle accepter ce que je lui ai offert et profiter de sa deuxième chance ?

Je ne souhaite qu’une chose, qu’elle puisse aimer à nouveau, mais...

Nous serons là pour toi. Jusqu’à notre dernier souffle, tu verras, nous serons des parents exemplaires. Tu pourras compter sur nous à chaque instant de ta vie. Toi et ta sublime maman… Je serais présent pour vous protéger. Toujours.

Nathalie P.

Mon cœur t'appartient à jamais. Tome 2. De nouveaux cœurs à aimer. 26/02/20

Voilà je viens de refermer la deuxième partie de la vie de Mathilde, et je suis bouleversée. Cette femme forte qui se bat contre ses souvenirs, et la nouvelle vie qui s'offre à elle. Il lui faut s'adapter à ces nouveaux projets professionnels et tenter de reprendre sa vie et la danse avec ses amis qui sont sa famille. Ceux sur lesquels elle a toujours pu compter depuis que Théo les lui a présenté. Mais un nouveau venu dans la bande va changer la donne. Sébastien est un jeune homme qui a eu lui aussi quelques problèmes dans sa vie mais rien comparé à Mathilde. Au premier regard il est subjugué par la beauté de Mathilde. Seulement il va lui falloir se battre contre des fantômes...

Dans ce deuxième opus les émotions sont très fortes aussi. Nathalie a su retranscrire les ressenti et le combat de Mathilde contre son esprit. On poursuit ainsi le déroulement de sa vie. Et l'évolution de ces sentiments vis à vis de Sébastien.

L'écriture est très fluide et sans temps mort. L'auteur nous emmène avec les personnages dans un questionnement sur nos choix profonds pour le don d'organes.

Nous faisons un bout de chemin avec Mathilde et Sébastien.

Ce roman est aussi beau que le premier tome.

Merci mille fois à l'auteur de nous faire partager ces inspirations si belles et si tortueuses.

A vos liseuses et livres papier pour ne pas passer à côté de ces pépites.

Bonne lecture à tous et toutes ???

C'est une histoire INCROYABLE !!!!!! INTENSE !!!!! POIGNANTE !!!! EMOUVANTE !!!!!! C'est rare des histoires comme celle-ci avec un Amour qui dépasse tout.

Bravo à l'auteur, continue.....

J’ai eu la chance de lire les 2 tomes sans attendre et le 2 e est tout aussi bouleversant que le 1e. Leur amour est infini. Bravo à l’auteur.

Quand j'ai lu le tome 1 l'an dernier, je me suis retrouvée embarquée dans une tornade d'émotions qui m'ont terrassée au delà du possible.

Je voulais une suite, j'attendais la suite !

Mais en même temps, je la redoutais un peu...

Comment retrouver une intensité identique ?

Comment oser espérer la même addictivité ?

Eh bien, rien à dire à part que c'est un pari réussi ! Alors merci Nathalie P pour cette seconde pépite qui m'a touchée au plus profond de moi-même.

Une pépite javais déjà adorée le 1 et le 2 et juste incroyable merci a l auteur

Il était impossible de ne pas lire la suite de l'histoire de Mathilde. Spoiler(cliquez pour révéler)La reconstruction après toute ces épreuves est difficile. De nouveaux drames surgissent mais elle peut compter sur sa bande de copain et de Sebastien. Ce dernier a parfois du mal a trouver sa place dans toute cette petite famille. Une magnifique histoire qui m'a encore fait verser ma petite larme à la fin. C'était juste parfait.

Une magnifique histoire un gros coup de coeur pour moi

superbe histoire.

je pensais avoir versé toutes les larmes de mon corps avec le premier tome mais non.

Mathilde m'a bouleversé, Sébastien aussi.

A lire absolument!

Sortie prochaine

"Mon cœur t'appartient à jamais, Tome 2: De nouveaux cœurs à aimer" sort 2024-05-04T20:40:19+02:00
background Layer 1 04 Mai

Mon cœur t'appartient à jamais, Tome 2: De nouveaux cœurs à aimer

• France : 2024-05-04 (Français)

lalieg le place en liste or
2020-02-26T20:41:47+01:00