Commentaire ajouté par Pegh 2023-11-25T10:55:56+01:00

J'aime assez la retenue de Jun, même si j'aimerais aussi qu'il se lâche... ^^

Les vérités se dévoilent, et on entrevoit des choses auxquelles je n'avais pas vraiment pensé mais qui pourrait relancer les dés de cette histoire ; au moins pour un temps...

Comme toujours, cela devrait permettre à nos deux héros de prendre vraiment conscience de leurs sentiments et de ce qu'ils sont prêts à faire pour y succomber... Prévisible mais tout mimi !

Commentaire ajouté par SarahJoille 2022-04-06T07:32:26+02:00

sorry but c’est pas mon préféré

Commentaire ajouté par alouicia 2022-03-17T06:35:38+01:00

J'aime ce manga il est tout doux...

Je suis toujours aussi heureuse de replonger dans cet univers et de retrouver les personnages !

C'est vraiment chou de voir Matsunaga attentionné envers Miko, qu'il s'inquiète pour elle, qu'il tient les promesses qu'il lui fait. Il est juste un peu intense parfois haha ! Notamment lorsqu'il s'inquiète pour des petits trucs ou qu'il se fâche pour un rien. Mais il est comme ça et on apprend à l'apprécier malgré ses défauts. On en apprend encore un peu plus sur son passé dans ce tome-ci, tout comme sur Akane dont l'histoire reprend. C'est intéressant de toujours en apprendre plus sur les membres de la colocation. On apprend que l'arrivée de Miko a plus réuni les colocs, ce qui est touchant et génial ! Avant, ils menaient plus leur vie chacun de leur côté.

Une intrigue se poursuit dans ce tome-ci suite au tome précédent et c'est vraiment intrigant ce qu'il va arriver ! De plus, une situation qui survient avec les amies de Miko m'a serré le cœur. J'aime voir l'évolution de la relation amicale entre Ryô et Miko. Ryô lui fait sentir qu'il est là pour elle, qu'il s'inquiète pour elle. Quant à Matsunaga, il fait une déclaration à Miko pour le moins surprenante, surtout dans sa façon de faire haha ! Enfin, une nouvelle fois, tout le monde vient en aide pour quelque chose et je trouve ça toujours aussi beau et touchant à voir.

En bref, un autre super tome ; je l'ai beaucoup apprécié !

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T14:22:06+02:00

Ce manga est tellement mignon, la différence d'âge est très bien abordé même si par moment Miko est infantilisé, c'est vraiment frais et ça fait du bien. C'est drôle et la romance est toute mignonne je relirai ce shojo sans aucune hésitation, j'ai hâte d'avoir la suite

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2021-04-29T19:04:23+02:00

Les dessins sont toujours aussi superbes et l'intrigue tout aussi mignonne.

Si vous voulez une saga sympa, et drôle, foncez! Elle est incroyable, ce tome est mon préféré pour le moment, j’ai hâte de voir le suivant

Décidément, j'adore cette série ! L'histoire suit doucement son cours. Miko apprend l'identité de la fameuse Konatsu, l'ex de Matsunaga, de retour en ville. J'avoue que j'aime beaucoup cette femme, malgré le fait qu'elle soit l'ex de Matsunaga. Je n'ai pas l'impression que ce soit une garce contrairement à ce qu'on peut voir dans d'autres shôjos. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer par la suite... Une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par lois21 2021-02-08T12:04:52+01:00

Coup de ♡ encore, les mangas sont de mieux en mieux au fil des tomes. Je commence vraiment à tomber amoureuse de Matsunaga c'est pas normal ^^

En tous cas, les personnages sont ouf et l'intrigue toujours aussi addictive !

Commentaire ajouté par Emeline-1 2021-01-06T16:36:09+01:00

Des changements soudain avec Hojo, il ma l'air sympa! Mais j'ai peur pour le couple star