Mon coloc' d'enfer, Tome 7

Description ajoutée par Auralice 2020-10-04T16:40:47+02:00

Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Elle est troublée en apprenant que sa professeure principale, Mme Kobayashi, n'est autre que son ex petite amie. De son côté, Ryô, l'étudiant de la coloc, est de plus en plus attiré par Miko. Les sentiments de Matsunaga évoluent, eux aussi.

Extrait ajouté par harumina 2020-11-06T22:36:42+01:00

Va pas te plaindre...

Si je te fais des choses, ok?

-Matsunaga-

Commentaire ajouté par harumina 2020-11-06T22:51:32+01:00

Ryô et Matsunga se confrontent, alors que Miiko se retrouve dans la tourmente suite a un appel de ces parents une fois de plus elle va pouvoir compter sur le soutien de celui qu'elle aime secrètement.

Plus Miiko se reproche de Matsunaga et plus elle a du mal a caché ces sentiments qui débordent et la pousse à agir.

Dans ce tome, tout s'accélère coté sentiment, vivement la suite pour connaître la réponse de Miiko !

Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-11-06T14:56:07+01:00

En lisant ce septième opus, je me suis rendue compte que Miko et Matsunaga m'avaient manqué !

Cette serie toute mignonne ne s'essouffle pas et dans ce tome la magie de Noël opère et nous offre de beaux sentiments.

Miko est toujours la gentillesse incarnée, elle se met en quatre pour organiser la plus belle des soirées pour ses colocs ! Miko est toujours tiraillée entre ses sentiments envers Matsunaga. Ce n'est pas simple d'avouer ce que l'on ressent à la personne que l'on aime.

Ce shôjo est un joli coup de cœur ! Je ne m'en lasse pas et je vous avoue qu'avec une telle fin j'ai hâte de lire le tome 8 !

Commentaire ajouté par lag123 2020-10-26T19:04:05+01:00

Les rivalités sont claires maintenant, mais les déclarations, elles, ne sont pas encore terminées. Et pourtant les non-dits rendent la relation entre Matsunaga et Miiko trop mignonne. Même si ça semble plutôt bien parti, j'aimerais voir Ryô s'affirmer dans le prochain tome, je le trouve sympathique.

Commentaire ajouté par Chuupas 2020-10-23T20:53:17+02:00

J'adore cette histoire ! Vraiment ! Elle est drôle, attachante et addictive. Je m'en lasse réellement pas. Vivement le prochain tome pour savoir comme leurs histoires d'amour vont évoluer. :)

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. « Aaaaaaah », « Hiiiiiiiii », sont les divers sons que j’ai émis durant ma lecture. Une fois n’est pas coutume, ce manga n’est pas mon Shojo préférée du moment pour rien !

Dans le dernier tome, Matsunaga demandait à Ryô quels étaient ses sentiments envers Miko. Ce dernier qui est plutôt insensible aux filles et ne s’intéresse qu’à son chat, a l’air d’avoir au fur et à mesure développé des sentiments pour la jeune lycéenne.

De l’autre Matsunaga prend de plus en plus conscience de ses sentiments pour elle, mais d’un autre côté, à cause de cet écart d’âge, il se voile la face et préfère tout faire pour qu’il ne se passe rien avec elle.

J’aime vraiment beaucoup trop ce manga. Je ressens tellement de sensation forte lorsque je le lis. Je crie comme une gamine, comme une petite adolescente. Oui, l’histoire du triangle amoureux est classique, mais il est bien fait. Puis bon, il faut avouer que Matsunaga est si craquant, surtout quand il rougit !

En bref, ce manga reste toujours aussi captivant. Comme à chaque fin de tome, je suis triste que la suite ne soit pas encore sortie. J’aime tellement le lire, c’est mon petit moment de détente et de plaisir rien qu’à moi. En plus ce tome se termine d’une façon !!! Mon Dieu ! Vivement que la suite sorte !!!!!

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-10-16T09:23:16+02:00

J’attends toujours avec impatience la sortie d’un nouveau tome de Mon Coloc’ d’Enfer car je sais que je vais passer un bon moment de lecture !

Il y a pas mal de rebondissements dans ce septième tome car si Matsunaga a encore du mal à se décider et même s’il apprécie de plus en plus Miko, la différence d’âge et le fait qu’elle soit lycéenne est un problème pour lui.

Cela laisse plus de place à Ryô, un des membres de la colocation qui se faisait assez discret mais qui semble avoir moins d’hésitations quand à son comportement envers Miko…

S’il ne veut pas manquer sa chance, Matsunaga a intérêt à réagir rapidement s’il ne veut pas être la troisième roue du carrosse !

Encore une fois, je n’ai pas été déçue par l’évolution que prend l’histoire et l’attente va être longue d’ici la sortie du tome 8 qui paraîtra le 9 décembre prochain ! ♥

Commentaire ajouté par Marie1807 2020-10-13T15:37:57+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-10-12T21:11:56+02:00

J'ai lu le tome 7 de Mon coloc d'enfer de Keiko Iwashita. J'attendais cette suite avec beaucoup d'impatience ayant adoré tous les tomes précédents.

En avançant dans cette saga, j'ai eu un peu peur de voir l'histoire tourner en rond. Et heureusement ce n'est pas le cas ! Keiko Iwashita mène la romance avec brio mais pas seulement. Les liens amicaux et familiaux sont superbement mis en valeurs.

Nous sommes propulsés dans une histoire touchante et comique à la fois. Touchante, car les émotions se ressentent au travers des graphismes mais aussi de part les pensées des protagonistes. L'humour est quant à lui extrêmement bien mis en œuvre au travers des dialogues entres les personnages principaux, mais aussi de par leurs personnalités percutantes !

Ce tome 7 est pour moi un coup de cœur. Plus l'histoire avance et plus je suis accro à ce manga. J'ai vraiment hâte de lire la suite et j'espère que ce tome vous plaira ou vous plaît autant qu'à moi.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2020-10-10T12:19:40+02:00

Dans ce septième tome, Miko fait preuve de beaucoup plus d'audace qu'à l'accoutumée. Ce qui a le don de chambouler ce pauvre Matsunaga, qui ne sait plus comment se comporter avec la lycéenne. Quant à Hôjo, il tente tant bien que mal de réfréner ses propres sentiments, ayant bien conscience que l'amour de Miko pour son colocataire plus âgé est plus fort que tout.

Mais le retour inopiné de Konatsu pour les fêtes, dans cet appartement où elle a vécu, auprès de ses colocs avec qui elle a partagé des moments forts, semble déstabiliser, voire bouleverser notre pauvre Miko. Je me demande bien ce que nous réserve le prochain tome, étant donné que celui-ci ne s'achève pas sur une note des plus positives pour notre héroïne...

Commentaire ajouté par Artemissia 2020-10-07T14:15:42+02:00

Une nouvelle fois, je me suis régalée avec ce petit bonbon sucré sans prise de tête qui m’a fait retomber, non pas en enfance, mais du temps des premiers amours de mon adolescence… Le premier qui me dit que c’était à l’ère des dinosaures je lui envoie ma k7 de Roch Voisine dans la figure !

Bref… Mon Coloc’ d’enfer reste une valeur sûre pour ceux qui aiment les romances mignonnes et bienveillantes, sans de trop gros mélodrames dedans. Les dessins quant à eux restent somptueux et féminins, j’aime beaucoup.

"Mon coloc' d'enfer, Tome 7" est sorti 2020-10-07T18:09:40+02:00
background Layer 1 07 Octobre

Mon coloc' d'enfer, Tome 7

• France : 2020-10-07 (Français)
  • Japon : 2019-11-13 (日本語)

lag123 le place en liste or
2020-10-20T21:59:44+02:00
Kizuna l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-20T21:47:04+02:00
Laure17 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-12T20:44:13+02:00
lexia83 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-11T22:25:01+02:00
Sacchan l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-11T02:09:20+02:00
Liv-59 le place en liste or