Commentaire ajouté par Pegh 2023-11-26T13:09:55+01:00

Je n'ai pas vu venir le développement de ce tome... Même s'il n'est pas illogique, il relance un peu la situation.

On sent que le ton est vraiment fait pour les jeunes filles. À comparer tout le temps l'adolescence au monde des adultes... Pour autant, on se rend compte que ce n'est pas parce qu'on passe la barre fatidique de la majorité qu'on n'en est pour autant plus adulte...

L'ensemble reste doux et tendre, fait pour les midinettes et les nostalgiques ^^

Commentaire ajouté par Vidia 2022-10-21T23:03:15+02:00

On avance doucement mais sûrement dans l'histoire où chaque personnage évolue à son rythme. La relation entre Miko et Matsunaga se construit progressivement puisque la différence d'âge est l'élément perturbateur mais pour autant, elle est bien menée. Ils se rapprochent mais un rebondissement va venir s'interposer entre eux... Du côté de la colocation, Ken et Asako franchissent un pas mais la peur et les non dits viennent s'interposer entre eux.

C'est toujours aussi mignon même s'ils racontrent tous des difficultés émotionnelles. Ce qui est frappant dans ce tome est sans conteste le lien entre eux et la solidarité inébranlable. Une vraie famille.

Vu la fin du tome, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite et voir encore évoluer la relation Miko et Matsunaga.

Un shojo que je recommande vivement tant c'est doux avec des thèmes parfaitement bien abordés.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2022-09-11T14:16:46+02:00

Encore une fois super attachant

Dans celui ci la coloc a un sacré bouleversement à laquelle je m’attendais pas du tout.

Hâte de lire le tome suivant pour voir ce qu’il se passe

Commentaire ajouté par Samuelle-1 2021-11-01T21:55:12+01:00

Une série de manga vraiment incroyable !

Commentaire ajouté par harumina 2021-09-29T12:03:23+02:00

Miko et Matsunaga se sont enfin réconciliées et alors qu'elle profite de son nouveau bonheur, toujours entouré de ces colocs, les choses commencent à bouger. En effet, Matsunaga reçoit une proposition importante pour son travail ce qui annonce de gros changements pour la coloc. De plus Miko va être témoin malgré elle d'une scène entre Asako et Kentarô.

Un tome toujours aussi génial, les personnages continue à évoluer et à grandir, au final le conseil de Nat est le plus important même si chacun avance celons ces convictions.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2021-06-11T16:47:44+02:00

Un tome adorable, plein de douceur et d'émotions.

La relation entre Miko et Matsunaga a fait un bon en avant. Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne m'attendais pas à ce que Matsunaga annonce qu'il quitte la coloc' pour pouvoir s'installer et travailler.

Je pense que la série se conclura bientôt, d'ici deux ou trois tomes, l'auteure annonçant être dans sa dernière ligne droite !

Commentaire ajouté par cheyoubooks 2021-06-02T13:37:27+02:00

Quel tome !! Beaucoup d'émotion et de surprise. L'histoire a avancé d'un grand pas depuis la déclaration de sentiments de Miko et Jun.

Beaucoup de changement dans la colocation ! Tout d'abord, on apprend qu'une nouvelle fille va intégrer la colocation. On l'aperçoit rapidement, mais elle sera probablement dans la maison au prochain tome. Côté cœur, la relation entre Asako et Kentarô évolue dans l'ombre, Miko et Jun ont du mal à contenir leur amour l'un pour l'autre.

L'annonce de Jun est inattendue et fait remonter une vague de souvenir et de nostalgie. Ce tome nous fait ressentir de la douceur et de la tristesse, on sent que la fin du manga est très très proche. J'ai hâte de savoir comment cela va se terminer.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-05-31T15:25:41+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par lois21 2021-05-17T19:23:53+02:00

Encore une réussite pour moi, l'histoire est toujours aussi prenante, addictive et mignonne. Les personnages prennent en maturité et en sont que plus attachants.

Quelques petits rebondissements sont toujours présents.

En tout cas j'ai hâte de lire le tome 10 en espérant qu'il sorte vite !

Commentaire ajouté par Emeline-1 2021-05-10T14:54:37+02:00

Pourquoi?? Mais pourquoi?? Je ne suis pas d'accord! Spoiler(cliquez pour révéler)il part de la coloc! , je ne m'attendait pas du tout à cela