Mon coloc' d'enfer, Tome 10

Description ajoutée par lag123 2021-08-12T19:53:42+02:00

Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Ils se sont enfin avoués leurs sentiments réciproques. Matsunaga déclare "qu’ils sortiront ensemble quand elle sera diplômée du lycée", mais quand Miko comprend que c'est parce qu'il tient à elle, elle est rassurée. C'est alors que ce dernier décroche un gros contrat et prend la décision de quitter la colocat ion. Après sa fête de départ, alors qu'il est supposé avoir déménagé, Matsunaga réapparaît devant Miko…

Extrait ajouté par harumina 2021-11-07T16:14:51+01:00

Aujourd'hui...

Je n'ai...

Aucun lien solide auquel me raccrocher.

Superbe tome, très poignant. Les relations entre les personnages évoluent ainsi que la vie de chacun, leur faisant prendre des routes différentes. J'aime énormément ce manga, les relations sont bien travaillées et avec justesse. Les dessins sont toujours aussi fins et magnifiques. J'ai hâte de lire le tome final.

Commentaire ajouté par lois21 2022-03-11T12:08:46+01:00

Un tome plus touchant que ses précédents mais toujours aussi bien !

Plus cette saga avance et plus on aime nos personnages et leurs histoires. C'est si mignons et attendrissant qu'on ne peut s'empêcher d'avoir le coup de ♡ pour cette saga.

Génial !

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2021-11-12T10:42:49+01:00

Un nouveau tome prenant, mais un poil rapide dans son développement pour Asako. J’ai vraiment beaucoup apprécié le changement dans la coloc qui lui donne plus de vie, et une autre dynamique, mais dommage que l’on n’ait pas eu plus de visibilité pour les petits nouveaux. Jun et Miko sont mignons, mais je ne suis pas certaine que le retour de Ryo soit la meilleure idée, surtout maintenant...

Commentaire ajouté par harumina 2021-11-07T16:22:23+01:00

Matsunaga a définitivement quitté la coloc, et si Miko se réjouit de leurs couples elle doit aussi s'adapter au changement, leurs nouvelle coloc va d'ailleurs remettre en cause les sentiments de Hôjo.

De nouveaux départ se font faisant de Miko et Hojo les plus anciens colocs et les rapprochés. Mais Miko se sent de plus en plus seule et délaissé, loin de Matsunaga qui est trop pris par son travail pour avoir du temps pour elle.

Ce tome marque le temps des adieux entre plusieurs des colocs, et c'est aussi pour Miko des moments difficiles loin de ces acquis.

Un tome qui stagne et patauge un peu dans la semoule : la fin se profile et cela se sent. Le filon s'épuise et la mangaka brode sur les rebondissements. Dommage !

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-10-24T15:22:50+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai de lire la suite

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2021-10-12T13:09:22+02:00

J’attends chaque tome de Mon Coloc’ d’Enfer avec grande impatience surtout qu’il y a beaucoup d’attente entre la parution de deux tomes !

Dès que je l’ai reçu, je n’ai pas attendu plus longtemps et je me suis lancée directement dans sa lecture !

Miko vit toujours dans la colocation alors que Matsunaga a maintenant son propre appartement. Il a énormément de travail et donc il voit beaucoup moins ses amis et même Miko a moins de contacts avec lui.

Il y a du changement dans la colocation puisque certains la quittent pour prendre leur envol et ceux qui restent vont accueillir des petits nouveaux !

J’ai beaucoup aimé ce tome qui est aussi l’avant dernier ! Je ne sais pas encore quand paraîtra le tome 11 mais une chose est sûre je le lirai dès sa sortie ! ♥

Commentaire ajouté par lag123 2021-10-10T16:30:15+02:00

Hôjô est trop mignon dans ce tome, ça fait un pincement au cœur de le voir si amoureux de Miko. La situation est un peu compliquée pour Miko, pour moi, le suspens reste entier pour le dernier tome.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-10-09T13:17:09+02:00

Une suite si douce, j'ai tellement hâte que les prochains tomes sortent

Mon coloc' d'enfer, Tome 10

• France : 2021-10-06 (Français)

Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-22T00:27:39+02:00
Bereli le place en liste or
2022-04-16T23:11:17+02:00
kaki6 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-26T20:29:58+01:00
Minijy l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-03T20:02:13+01:00
lexia83 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T19:06:55+01:00
Bellois l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-25T22:00:28+01:00