Commentaire ajouté par Pegh 2023-11-23T19:39:33+01:00

Un tome où rien n'avance vraiment. Miko se conforte dans ses sentiments pour Jun mais ne sait pas trop quoi en faire ni comment agir. De son côté notre héros n'oublie pas leur différence d'âge et s'efforce donc de rester correct...

Même si l'amour n'a pas d'âge, il est parfois difficile de passe outre les différences de vie qu'occasionnent des âges si différents ; surtout à l'âge de Miko : on passe clairement de l'adolescence à l'âge adulte...

Curieuse de voir comment la mangaka va développer tout ça...

Commentaire ajouté par alouicia 2022-03-07T16:01:21+01:00

J'ai beaucoup aimais cette histoire, je lirais la suite avec plaisir...

Commentaire ajouté par Saphiremoon 2021-08-08T22:46:37+02:00

J'ai passer un incréable moment pendant ma lecture, ce shôjo est vraiment mignon, marrant sans prise de tête et touchant.

J'ai adoré Mastunaga dans ce troisième tome, voir ça volonter de faire la chose dont il le plus envie était génial, les petits moments entre lui et Miko était adorable j'adore la relation qu'ils ont, ils sont toujours gêner quand ils se retrouve que tous les deux et Mastunaga est tous le temps maladroit avec Miko et c'est quelque chose que j'aime chez lui car çe n'est pas le garçon typique des shôjo.

Ce troisième tome nous à permit dans savoir un peut plus Hôjô sur ce qui ma plus.

Bref un tome super comme les deux autres.

Quel plaisir de replonger dans cette histoire ! Il y a toujours de l'humour, c'est toujours léger et agréable à lire.

Dans ce volume, Miko n'a pas fini de se poser des questions par rapport à Matsunaga ! J'ai apprécié cet aspect, parce que ce sont des questions que l'on se pose à l'adolescence. Elle se questionne sur les moindres faits et gestes. À un moment donné, elle voit Matsunaga en relation (professionnelle) avec une fille, mais ne peut s'empêcher de se questionner, de se sentir insécure par rapport à cela. J'ai aussi bien aimé les événements qui font avancer l'histoire et le fait que nos protagonistes se soucient l'un de l'autre. C'est trop mignon qu'ils veuillent se faire plaisir mutuellement. On voit aussi que Matsunaga, de son côté, commence à vouloir résister et se questionne par rapport à ce qu'il ressent.

Autre chose intéressante dans ce volume, c'est qu'on en apprend un peu plus sur un autre personnage de la coloc, Hôjô. J'aime beaucoup apprendre à connaître ces autres personnages qui gravitent autour des protagonistes. De plus, je trouve ça beau de voir les membres de la coloc s'entraider de temps à autre.

La fin, quant à elle, termine sur un petit cliffhanger. J'ai hâte de connaître la suite !

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T14:21:36+02:00

Ce manga est tellement mignon, la différence d'âge est très bien abordé même si par moment Miko est infantilisé, c'est vraiment frais et ça fait du bien. C'est drôle et la romance est toute mignonne je relirai ce shojo sans aucune hésitation, j'ai hâte d'avoir la suite

Très bonne suite. La colocation continue son bonhomme de chemin. On en apprend un peu plus sur Ryô même s'il reste encore très mystérieux. Je compatis avec Miko, qui ne sait plus où donner de la tête avec les réactions parfois excessives de Matsunaga. J'avoue qu'à sa place, je ne saurais plus sur quel pied danser non plus... Un tome sympathique, empreint d'humour et de bonne humeur. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2021-02-17T23:32:36+01:00

C'est toujours aussi prenant, Matsunaga est un personnage masculin vraiment appréciable, il ne ressemble pas aux clichés habituels des personnages masculins que l'on peut généralement voir dans les shojos. Son physique et sa personnalité font de lui un personnage que je trouve très original.

Commentaire ajouté par lois21 2021-02-08T12:02:20+01:00

Olalaaaaa, me voilà à commenter chaque tome que j'ai lu de cette saga et j'adore tout !

Encore un coup de ♡, vraiment je pense ne jamais me lasser de ces personnages trop choux ! Encore une réussite et une intrigue qui donne envie de continuer. L'histoire ne va toujours pas vite, prend son temps, est addictive avec plein de retournements de situations !

J'adore !

Commentaire ajouté par Emeline-1 2021-01-05T11:31:27+01:00

Un anniversaire d'enfer pour un coloc d'enfer! L'amour qu'elle lui porte et tellement magnifique! C'est touchant on ressent toute ces émotions comme si c'etait nous a sa place.

Cette série va en crescendo de mce Ines en moins bien. Ce commentaire se déroulera en 3 points comme d’habitude.

Premier point : la couverture et les graphismes

Rien de nouveaux, la couverture est encore très mignonne et les graphismes toujours très légers et humoristiques.

Second point : l’histoire

Je vois de moins moins d’intérêt à suivre les aventures de Miko. L’anniversaire de Matsunaga apporte un peu de fraîcheur à l’histoire mais rien de nouveau. Je ne voit rien d’autre à faire remarqué à part que je trouve cette série de plus en plus drôle.

Dernier point : Les personnages

Miko : Elle a toujours le soucis de bien faire mais aucun intérêt a la suivre.

Matsunaga : J'aurais aimé voir que le travaille de Matsunaga soit approfondi. L’idée Spoiler(cliquez pour révéler)qu’il rate une super occasion est franchement pas mal, ça nous rapporte un peu à une certaine idée d réalité

Pas mal

A lire pour (toujours) s'évader et rire d’une relation ambigu.