Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Si vous m’aviez dit, il y a quelques mois, que j’allais intégrer l’école de mes rêves, dans la ville de mes rêves, où habite justement ma meilleure amie, je ne vous aurais pas cru.
Et pourtant ! Je suis bien là, à l’orée de ma vie, prête à affronter mon destin.
Alors quand j’ai trouvé la parfaite annonce du plus parfait des apparts, je n’ai pas hésité une seconde. Et quand la colocataire prévue s’est transformée en un séduisant mâle du nom d’Andreas, ni une ni deux j’ai fait mes valises.
Andreas, capitaine de navire le jour qui hante mes plus beaux rêves la nuit… Réussirai-je à respecter la règle n° 1 de toute colocation : ne pas craquer sur son coloc ?…
Me voilà à me jeter à corps perdu vers le salon pour récupérer le morceau de tissu qui me fera retrouver un peu de décence. Mais trop tard, alors que je passe devant le couloir en direction du canapé, je tombe nez à nez avec un mec, la trentaine, vêtu d’un costume blanc à épaulettes et galons siglés d’une ancre marine. Nous nous stoppons net. Il est en uniforme de marin, et moi en lingerie fine.
Heureusement que j’ai gardé le short… Si quelqu’un filmait, on serait de bons candidats pour une chaîne de buzz sur YouTube.
Mi-interloqué, mi-amusé, il retire sa casquette de commandant de bord pour me saluer avec un sourire et une courbette ironique.
– Mademoiselle… ma nouvelle colocataire, je suppose ?
Mon cœur bat la chamade, j’ai les mains moites et comme une envie de rentrer sous terre.
– Oui. Loretta… fais-je enfin avec un sourire crispé. Votre sœur ne vous a pas averti ?
– Enchanté, Loretta. Je suis Andreas. Tu peux me tutoyer, je ne pense pas être si vieux que ça ! répond-il avec un petit rire. Eh bien, je me doutais qu’Helen ne traînerait pas pour trouver quelqu’un, mais je ne savais pas que tu avais déjà emménagé. Le réseau téléphonique était catastrophique en mer, j’imagine que je n’ai pas reçu ses messages…
Mes neurones commencent à se reconnecter et mes yeux, à le mater. Il en impose avec sa tête de plus que moi et son uniforme ! Sa casquette découvre des cheveux blond foncé, presque cendrés, un peu en bataille. Son visage, avec ses yeux rieurs bleu iceberg et sa bouche charmeuse, m’inspire tout de suite la sympathie. Ses traits sont fins et délicats, mais je devine sous son habit blanc des bras musclés. Un vrai beau gosse du Nord. Et soudain, je mesure toute l’ampleur de la catastrophe.
Non, non, non, nooooon… il est sexy, bordel ! Ce n’était pas prévu au programme…
Malgré le temps que j'ai mis pour achevé ma lecture, j'ai bien aimé cette histoire. Le style de l'autrice est simple mais sans être trop enfantin, ce qui la lecture somme toute fluide. Les protagonistes sont frais, mignons et attachants (pour une fois qu'on ne retrouve pas l'un des deux torturé par une histoire rocambolesque...). Leur relation est légère et sans prise de tête (ou presque), comme on les aime. Petit point bonus pour les quelques scènes calienteee ajoutées au livre, qui ne rendent pas lourdes l'histoire et s'insèrent facilement au cours de la lecture 😉. Les amis de Loretta sont aussi sympas, même si Romain m'a un tout petit peu agacée des fois !
Enfin bref, ce genre de livres donne envie de mettre le nez dans d'autres romances, au chaud sous un plaid l'hiver. 🙂
Ce livre est une très bonne surprise. Je m'attendais à un énième livre mièvre, comme tant d'autres avant. Mais pas du tout ! On apprécie et on s'attache facilement aux personnages principaux et secondaires. On adore voir leurs sentiments évoluer et se renforcer. Pour moi, le titre du livre ne rend pas justice au roman, car l'histoire ne se limite pas à un colocataire et à des désirs, bien au contraire !
Bonne histoire, se lit vite. C'est une histoire agréable à lire, mais qui ne va pas nous transporter ou nous laisser éveillé toute la nuit car on ne peut plus s'en détacher. J'aurais rajouté quelques pages sur la fin, que je trouve un peu "facile".
Si vous m’aviez dit, il y a quelques mois, que j’allais intégrer l’école de mes rêves, dans la ville de mes rêves, où habite justement ma meilleure amie, je ne vous aurais pas cru. Et pourtant ! Je suis bien là, à l’orée de ma vie, prête à affronter mon destin.
Alors quand j’ai trouvé la parfaite annonce du plus parfait des apparts, je n’ai pas hésité une seconde. Et quand la coloc prévue s’est transformée en un séduisant mâle du nom d’Andreas, je me suis dit que ça ne changerait rien… Suis-je trop naïve ?
Andreas, capitaine de navire le jour qui hante mes plus beaux rêves la nuit… Réussirai-je à me faire une place dans sa vie ?
La comédie romantique qui va vous faire fondre !
Je découvre avec un train de retard ce titre de Lena Jung chez Addictives.
Elle nous relate ici l'histoire de Loretta , jeune apprentie photographe qui intègre une école de photographie à Hambourg.
Aussi doit elle trouver rapidement un logement car la colocation avec son père et sa nouvelle belle mère n'est pas évidente. Lorsqu'elle découvre une annonce pour une coloc de rêve pour un prix défiant toute concurrence, elle n'hésite pas un seul instant. Elle ne s'attendait pas à devoir cohabiter avec le Capitaine, Andréas, véritable fantasme ambulant.
J'ai beaucoup aimé cette histoire rafraichissante, bourrée d'humour et très contée.
La plume de Lena nous entraine sans difficulté dans son histoire et on ne voit pas défiler les pages.
Les personnages sont attachants et on prend un immense plaisir à suivre leur histoire
C'est l'histoire de Lori qui recherche un lieu où habiter maintenant qu'elle est admise à l'école de photographie et d'Andreas qui a besoin de quelqu'un pour s'occuper de son aquarium quand il part.
Le livre est très bien écrit mais il manque de profondeur. L'auteur survole le récit sans prise de tête. Les problèmes qui se mettent en travers de l'histoire sont trop vite réglés.
C'est un joli livre sans prise de tête, vite lu malgré la longueur.
J'ai bien aimé cette romance même si pour moi elle manque de profondeur. Il manque un petit quelque chose pour la rendre magique. Néanmoins elle se lit très bien.
Résumé
Craquer pour son coloc ? Désastre assuré !
Si vous m’aviez dit, il y a quelques mois, que j’allais intégrer l’école de mes rêves, dans la ville de mes rêves, où habite justement ma meilleure amie, je ne vous aurais pas cru.
Et pourtant ! Je suis bien là, à l’orée de ma vie, prête à affronter mon destin.
Alors quand j’ai trouvé la parfaite annonce du plus parfait des apparts, je n’ai pas hésité une seconde. Et quand la colocataire prévue s’est transformée en un séduisant mâle du nom d’Andreas, ni une ni deux j’ai fait mes valises.
Andreas, capitaine de navire le jour qui hante mes plus beaux rêves la nuit… Réussirai-je à respecter la règle n° 1 de toute colocation : ne pas craquer sur son coloc ?…
Afficher en entier