Commentaire ajouté par ninegar 2022-06-02T10:40:55+02:00

Trop d'exagération dans les dialogues, j'aurais aimé des personnages moins expansifs, mais ce n'est que mon avis et je suis persuadée de cette romance plaira à d'autres.

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_nini 2022-03-01T22:33:00+01:00

J’ai totalement embarqué dans cette magnifique histoire. J’ai adoré que l’histoire se passe dans mon cher Canada natal et qu’ils utilisent nos expressions comme le fameux «tabarnack».

De plus, j’ai vraiment aimé Kara et Wyatt qui sont des personnages extraordinaires. Le fait que Wyatt soit différent (il faut le lire pour savoir pourquoi…) et qu’il se cache toujours sous ses capuches le rend mystérieux et plus qu’intéressant. Les piques que se lancent les personnages sont drôles et captivantes.

J’ai aimé aussi les mystères qui planent et le fait que l’auteure nous les révèle au compte-goutte.

J’ai aussi été passionné par les amis des personnages qui sont aussi une famille de cœur.

Finalement, les (oui, oui LES) épilogues m’ont fait pleurer toutes les larmes de mon cœur. Cela fait un moment que j’ai une un livre de @marineHope dans ma liseuse (sans un mot de toi) et je crois que je ne vais pas tarder à le lire…

Commentaire ajouté par faf09 2022-03-02T18:46:27+01:00

🌸 Je découvre Marine que je remercie ainsi que Shingfoo pour ce super moment de lecture 😊

🌸 J'ai découvert une plume toute douce, super fluide qui aborde des thèmes sensibles et douloureux avec justesse et un grand réalisme, c'est addictif et je me suis laissée happer par cette histoire

🌸 Ici, on rencontre Kara, jeune femme qui vit en coloc avec ses amis en France et qui va tout laisser tomber après le décès de son père dont elle ne se remet pas pour partir vivre au Canada... Assez introvertie et un peu timide, elle est accueillie chaleureusement par ses nouveaux colocs canadiens Kloé et Sven, mais le 3ème lui, ce n'est pas pareil...

🌸 Lui, c'est Wyatt, geek hyper sexy... oui vous avez bien lu! Ici, on casse les codes et les préjugés! Et c'est tant mieux! 😅😉 Bref, ce mec est un vrai ours des cavernes, froid, distant, se cachant toujours sous un pull à capuches... il est super intriguant! On sent direct qu'il cache qq chose sous cette carapace et ses habits, on a trop envie de découvrir quoi...

🌸 La romance est belle, Kara va essayé de s'intégrer dans ce pays qui n'est pas le sien, elle va aussi devoir faire face à un ours polaire... leurs joutes verbales fusent et nous font rire, on sent de suite l'attraction évidente entre eux.... et si cette petite Française arrivait à faire fondre cet ours grincheux ?

🌸 J'ai adoré cette colocation, l'amour et les liens entre eux... on sent qu'ils sont prêts à tout pour s'aider et se soutenir, leur côté loufoque et un peu barré m'ont amusé et mis du baume au cœur...

🌸 L'intrigue est super bien menée, le passé de Wyatt refait surface... Marine maintient le suspens en nous donnant qqs miettes par-ci, par-là et nous voilà tenus en haleine jusqu'à la fin... Petit clin d'œil d'ailleurs pour ces épilogues que j'ai trouvé au top, ils nous permettent de finir l'histoire sereinement et avec le sourire 😃, on a du mal à les quitter mais on les laisse partir doucement 😉

🌸 Une super lecture pour moi, elle fait partie de celle qui vous donne le smile, vous laisse une sensation de bien-être et d'apaisement, c'est toujours surprenant mais tellement vraiment! Merci @marine.hope.auteure et @shingfoo pour ce beau roman, je vous le recommande vivement 😉😊💋

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2022-03-03T12:19:13+01:00

~ J’ai déjà eu le plaisir de découvrir la plume de l’autrice, j’avais hâte de découvrir son 4 ème roman. La plume est fluide, accrocheuse avec un soupçon de mystère du coup les pages défilent vite . J’ai passé un très agréable moment avec cette lecture.

~ Kara a besoin de changement après la tragédie qu’elle vient de subir, du coup elle décide de s’expatrier au Canada. Elle va vivre en collocation avec Sven, khloé et Wyatt si les deux premiers sont adorables avec elle et l’accueil avec le sourire, ce n’est pas le cas de Wyatt. Kara est une personne discrète, qui mène une vie simple, elle travaille comme bibliothécaire et s’épanouit dans sa nouvelle vie même si la tristesse la rattrape souvent. Petit à petit elle va s’ouvrir à ses colocataires et se rapprocher de Wyatt même si au début rien ne le laissait supposé.

~ Wyatt vit en colocation avec ses deux meilleurs amis et l’arrivée d’une nouvelle colocataire ne l’enchante pas car il est peu sociable. Il est taciturne, n’aime pas se dévoiler et surtout garde beaucoup de blessures et de secrets en lui. Il déteste qu’on fouille dans sa vie et la curiosité des gens le rebute, donc il reste le plus souvent dans sa chambre. Il va vite s’apercevoir que kara est différente mais cela ne l’empêche pas de lui grogner dessus et d’être blessant. Mais petit à petit elle va réussir à lui faire baisser sa garde.

~ Une romance placée sous le signe des ennemis to lovers avec des personnages attachant. Chacun a ses failles et ses blessures, même s’ils sont différents ils se complètent à merveille. L’aura mystérieuse de Wyatt est magnétique, l’attirance est indéniable et devient passionnel rapidement. J’ai apprécié également les deux couples d’amis qui entourent les personnages, ils apportent de la légèreté au récit. L’intrigue en arrière plan est bien mené et abouti.

Une autrice que je vais suivre de près dans ses futurs publications.

Commentaire ajouté par Martinebtn5 2022-03-03T21:07:49+01:00

Je remercie les éditions Shingfoo, partenariat, pour l'envoi de ce Service Presse et de leur confiance. Je remercie également l'auteure.

C'est un coup de cœur.

Kara lâche tout et part s'installer au Canada dans une colocation. Tout se passe bien sauf que son voisin de palier Wyatt est un ours mal léché et un peu bourru. Kara ne va pas s'en formaliser car pour elle, on ne juge pas aux apparences.

Wyatt ce beau spécimen est taciturne, grognon. Il n'aime pas les changements et clairement la venue de Kara va le déranger. Il cache un lourd passé et pourra t-il aller de l'avant ? Il peut souffler le froid comme le chaud.

Kara et Wyatt vont-ils pouvoir s'entendre ? Kara arrivera t-elle à apprivoiser cet ours ? Wyatt fera t-il tomber le masque ? Hum Hum

Commentaire ajouté par BouquineBook 2022-03-04T10:37:25+01:00

Et voilà, encore un livre de Marine Hope que j’ai dévoré et qui m’a captivé du début à la fin. Comme à chaque fois, l’histoire est prenante et addictive et les personnages tellement attachants.

Dès le début, j’ai été ému par l’histoire touchante de Kara. Elle part vivre au Canada, abandonnant derrière elle, sa vie en France. Dans sa nouvelle colocation, il y a Wyatt, un mec hyper sexy, mais très mystérieux qui se cache sous sa capuche. Si au début, il vit très mal l’arrivée de Kara. Au fur et à mesure des jours qui passent, la petite Frenchie arrive à fissurer sa carapace et ils apprennent à se connaître. Mais les secrets que cache Wyatt viennent compliquer grandement les choses. Ce qui rend leur histoire addictive jusqu’à la dernière page.

J’ai beaucoup aimé cette collocation. Les personnages ont tous une personnalité bien à eux qui apportent un vent de légèreté dans l’histoire et fort heureusement, car l’auteure aborde dans ce roman des sujets sensibles comme le deuil, la souffrance, les traumatismes du passé, les jugements, etc. Vous l’aurez compris, cette histoire est profonde et très captivante en même temps. Elle est très bien construite et l’intrigue est menée comme il le faut.

Tabarnak — oups désolé, j’ai été contaminée ! — préparez-vous à lire, une romance sincère et vraie sans fioritures qui vous emmènera direction le Canada dans une colocation des plus accueillante où les liens d’amitié sont très forts. Une histoire à découvrir qui vous fera passer un excellent moment de lecture.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-03-04T14:50:59+01:00

Je suis très heureuse de retrouver l'auteure pour ce nouveau roman que j'attendais avec impatience.

Quand j'ai su que @marine.hope.auteure allait sortir une nouvelle histoire, j'avais plus que hâte de découvrir son roman et de me replonger dans son univers.

Et cela est chose faite car une fois ce roman entre mes mains, je n'ai pas attendu très longtemps avant de le démarrer.

Une fois ma lecture commencée, je ne me suis plus arrêté et je n'avais qu'un seul objectif, c'est de finir ce roman le plus vite possible tellement j'étais prise par l'histoire

Ce roman est addictif au point de ne pas voir les pages défiler et très agréable à lire.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je l'apprécie toujours autant et ce n'est clairement pas une surprise.

En effet, je l'aime beaucoup pour sa fluidité, pour ses mots et la façon dont elle rend l'histoire si prenante et captivante.

Encore un sans faute de la part de @marine.hope.auteure que j'ai hâte de retrouver dans un prochain roman.

Dans cette histoire, nous faisons la connaissance de Kara, c'est jeune femme pétillante, douce, gentille, lumineuse et surtout incroyablement courageuse.

Peu importe les événements qu'elle va subir, Kara reste toujours forte et ce, quoi qu'il arrive.

Elle m'a touchée par sa façon de gérer les choses mais également par son caractère que j'ai beaucoup aimé.

Quant à Wyatt, cet homme aussi mystérieux que froid et distant m'a énormément intrigué .

Son histoire m'a beaucoup touchée de part ce qu'il a vécu dans le passé.

Au-delà de cette personnalité se trouve une personne dont nous avons envie de découvrir l'histoire et qui nous pousse à en apprendre plus sur lui.

La relation de ces deux personnages est magnifique, Wyatt évolue au côté de Kara au fil des pages et leur alchimie est très belle.

Nous avons leur point de vue à tous les deux.

Grâce à ces PDV, on découvre plus facilement les personnages, les comprend mieux mais surtout, on s'attache très vite à eux.

Les personnages secondaires apportent également beaucoup à l'histoire et sont tout autant attachants.

Comme toujours, les romans de l'auteure sont riches en émotions et en rebondissements.

Une romance tellement belle que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette belle découverte 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?

~

~

💜

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2022-03-06T10:42:14+01:00

Quand 2 personnes se rencontrent et qu'ils repartent de zéro

Commentaire ajouté par Lorada 2022-03-06T22:09:45+01:00

Très bonne histoire. J'ai adoré l'idée des doubles amis et le caractère de watt. L'écriture est fluide et addictive

Commentaire ajouté par Mais_lis__ca 2022-03-07T18:11:10+01:00

Direction le Canada avec ce roman!

Kara décidé de quitter la France pour repartir à zéro dans la vie et c’est dans ce pays qu’elle décide de s’installer en colocation avec une jeune femme et deux hommes.

Khloé et Sven se montrent accueillants alors que le dernier, Wyatt, reste très froid avec elle. Il est mystérieux et m’a beaucoup intrigué, me donnant quelques indices sur son passé au compte gouttes.

Ces deux personnages vont aller tout doucement dans leur rapprochement, ce qui crée ce côté doux dans le roman. Mais à côté de ça, Wyatt souffle le chaud et le froid dès qu’il comprend qu’il est totalement attiré par la jeune femme.

Lorsqu’il prend la parole il dégage tout de suite un côté sombre et et les événements qui se produisent autour de lui ont attirés ma curiosité. Mais je vais découvrir que cet homme n’est pas seulement un ours grognon.

Kara est également un personnage que j’ai beaucoup apprécié car c’est une jeune femme simple à laquelle il est facile de s’identifier.

J’ai beaucoup aimé les sujets de ce roman comme le deuil, l’amitié et le pardon.

Les révélations m’ont agréablement surprises car ce n’est pas ce à quoi je m’attendais et je termine donc ce roman avec un énorme plaisir de l’avoir découvert!

Je connaissais la plume de l’auteure donc j’ai été ravie de la retrouver dans cette nouvelle histoire.