Petite lecture de Noël après les fêtes. Je suis une fan des romances de Noël et des téléfilms de Noël, j'attends toujours la fin de l'année pour pouvoir les regarder.

Et j'avais perdu celui-ci dans ma PAL. Alors comme tous les romances de Noël il est "cucul la praline" comme on dirait chez moi mais cela reste une très belle histoire. On y retrouve Ashley une jeune chroniqueuse qui cherche son Batman après une soirée passée ensemble. C'est c'est toujours mignon avec un brin d'humour qu'on adore toujours.

Si vous aimez les livres de Noël je vous le recommande il est tout en légèreté et très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Bebebouille 2023-01-06T09:57:14+01:00

Très belle romance de Noël, très rapide à lire et efficace

Commentaire ajouté par Gwendoline-77 2021-02-16T11:32:47+01:00

Ashley est une jeune journaliste qui vient d’apprendre que son patron est sur le point de la licencier après les fêtes de Noël car sa chronique ne marche plus du tout. Elle décide de se vider la tête en allant à une soirée déguisée. Elle y rencontre un Batman hyper sexy et passe un moment torride avec lui puis le perd de vue avant de lui demander son nom. Ashley se lance alors à la recherche de ce fameux Batman avec ses chroniques. Va-t-elle retrouver son coup de cœur ?

Ashley est une fille super attachante et un peu naïve. Il est évident que ce n’est pas une héroïne haute en couleur mais ce n’est pas grave car ce n’est pas ce que je recherchais en lisant cette romance de Noël. Elle est adorable avec sa grand-mère et les amis de celle-ci qui peuvent être de très bons conseils.

Concernant Batman, je ne vais pas vous dire qui il est car ce n’est pas du jeu même si c’est évident et que vous trouverez sans aucun problème. Je dirai juste qu’il est choupinou et tout aussi adorable qu’Ashley.

C’est le premier roman que je lis de Stéphanie Pradier et j’ai vraiment aimé sa plume. Cette dernière est fluide et addictive et je n’ai pas vu le temps passer, tellement j’étais prise dans l’histoire. Cette romance de Noël est belle et toute douce mais il y a quand même des moments qui m’ont fait me plier en deux tellement j’ai ri.

Je pense que vous avez compris, j’ai adoré lire l’histoire d’Ashley et de Batman et j’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi.

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2021-01-10T11:30:28+01:00

J'avais déjà lu un livre de cette auteure et je n'étais pas méga fan. Ici, on inverse la tendance et j'adore, un gros coup de cœur. Cela change aussi niveau esprit et ton, ici, c'est bonne ambiance, humour, détente.

Je retrouve la plume de Stéphanie Pradier dans un autre registre et j'adore de chez j'adore ! C'est l'idéal pour une romance de Noël.

L'intrigue est classique mais l'atmosphère, les thèmes donnent l'envie absolue de dévorer littéralement ce livre. En dehors de cela, l'intrigue est crédible et cohérente.

Nous avons donc des protagonistes qui sont top tandis que les personnages secondaires subliment les protagonistes. Je n'en dirais pas plus concernant Batman pour vous laisser la surprise. Je vous donne la seule information suivante : ce n'est pas Bruce Wayne.

Pour conclure, je pense que vous aurez compris que c'est un coup de cœur pour cette romance de Noël. C'est une lecture parfaite pour les fêtes de fin d'année ou pour les coups de mou. La plume de Stéphanie Pradier est parfaite pour ce livre tandis que l'intrigue est, certes, classique mais elle permet de répandre la magie de Noël, l'humour et l'amour, évidemment. Enfin, les personnages sont au rendez-vous pour rajouter la touche pour en faire une chouette lecture.

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2020-12-29T10:05:56+01:00

Une soirée, un Batman et une Wonder Woman, des étincelles et une wonder Woman qui a un coup de foudre mais qui perd son mystérieux Batman...

Wonder Woman c’est Ashley, elle est journaliste sur le déclin, son patron vient de lui annoncer que dans un mois il lui retirait sa chronique, donc elle est virée !

Sa collègue lui propose une soirée Marvel, soirée déguisée,ou malgré elle, elle se retrouvera avec le déguisement de Wonder Woman.

Vous l’aurez compris elle va rencontrer Batman qui lui fera tourner la tête, il disparaîtra sans qu’elle est le temps de lui demander son prénom...

Profitant de son dernier mois mais surtout de sa chronique elle va lancer un message à l’intention de son Batman en espérant qu’il se dénonce, car elle a vraiment eu un coup de cœur pour lui.

En plus grâce à son Batman elle mettra plus de cœur à l’écriture de ses chroniques et son patron Marc va s’en rendre compte, malgré qu’il lui ait annoncé son licenciement ils vont retrouver leur complicité du début.

Des personnages secondaires qui sont bien sympas pour certains.

Une jeune femme qui retrouvera goût à la vie grâce à cet interlude chaud bouillant !

Une bonne lecture rien de nouveau, et beaucoup trop prévisible, dès les premiers chapitres je savais l’identité de Batman( je ne me suis pas loupée) et puis c’est un livre trop court, 144 pages.

C’est une histoire mignonne, qui se lit vite (trop vite) mais qui encore une fois est dans l’ambiance des fêtes, et puis elle est bien efficace pour passer un agréable moment!

A lire !

Commentaire ajouté par josepina 2020-12-29T04:27:01+01:00

Je l'ai adorée c'étais rageant qu'elle devienne pas qui il était moi j'avais deviné. Je découvrais cette auteure et je l'aime bien, je vais lire sa première histoire avec plaisir. Merci pour cette belle histoire d’amour entre Ashley et de son Batman.

Cette jolie romance de Noël est un petit bonbon qui se lit facilement et dont j'ai adoré l'intrigue.

Ashley écrit des chroniques sur sa vie quotidienne dans un journal. Mais ça ne marche plus vraiment, et son patron, Mark, la licencie. Le temps de son préavis, une collègue l'entraîne dans une soirée Marvel. Déguisée en Wonder Woman, elle passe une nuit mémorable et passionnée avec Batman.

Le lendemain, elle n'a plus qu'une idée en tête : le retrouver. Et sa chronique pourrait bien l'aider.

Même si nous devions aisément qui se cache derrière le masque du super héros, j'ai beaucoup aimé suivre Ashley dans ses recherches, plus au moins aidée par ses collègues, entre espoir, fausses pistes, et bâtons dans les roues.

Sa chronique retrouve alors sa fraîcheur et son pep's et Mark y retrouve la fougue d'Ashley. J'ai beaucoup aimé leur rapprochement autour des festivités de Noël, sur la piste de l'homme mystère.

Quant à la Grand-mère d'Ashley, c'est le petit plus de cette romance car je l'ai trouvé exceptionnelle, drôle, pétillante et attachante.

Je ne vous en dit plus mais je vous invite à découvrir la plume de Stéphanie Pradier. Un très bon moment de lecture, quelques heures qui défilent comme un joli téléfilm de Noël.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-12-25T20:12:12+01:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Également sur Twitter, Instagram, Booknode et mon blog!

Mon crush de Noël – Stéphanie Pradier

« Journaliste célibataire cherche Batman sexy désespérément... »

Quel départ! Juste avec cette phrase, j’ai été attirée par l’histoire. Bon, c’est vrai que c’est une romance de Noël (déjà un immense plus en étant dans le temps des Fêtes et que j’adore cela, comme vous avez pu le remarquer avec mes dernières chroniques hihi). Mais ici, nous avons une superbe histoire remplie d’humour et d’espoir. Une romance à lire!

Ashley est une journaliste hors pair, mais depuis quelques mois, son manque d’inspiration se ressent dans ses chroniques… ce qui va engendrer son congédiement de la part de son patron et ami. Sous le choc de cette nouvelle, elle accepte d’aller dans une soirée, avec une amie-collègue, qui s’avère être costumée. Wonder Woman fera donc la rencontre de Batman et passeront une soirée magique (P.S. : une scène brûlante de sensualité) … jusqu’à la disparition de son homme mystère. Une chronique du tonnerre s’en suit, attirant une multitude d’espoir à Ashley, qui espère le retrouver grâce à ses chroniques.

_____________________________

Ne lisez pas l’extrait suivant si vous ne voulez pas de SPOILER :

« -… La femme que j’aimais depuis des années me repoussait à cause d’une soirée vécue avec moi. J’ai finalement compris que tu étais tombée amoureuse d’un moment magique mais pas de moi. »

_____________________________

Dès le départ, on sait rapidement qui est Batman (non, je ne dirai pas de nom et je n’entrerai pas dans les détails). Toutefois, j’ai adoré comment l’histoire se déroule, l’enquête, la recherche, le dénouement, etc. Entre la plume humoristique de l’auteure, les personnages secondaires qui laissent planer le bénéfice du doute, la douceur et compréhension de la grand-mère d’Ashley, nous avons une superbe histoire entre les mains ET une parfaite touche d’amour et de passion.

« -C’est toi mon fantasme de relation parfaite, reprit-elle avec enthousiasme. Il va falloir que tu t’y fasses. Tu as mis la barre très haut, mais tu as fait ça naturellement, sans te forcer. Je me dis donc que tu devrais pouvoir continuer à être toi sans problème. Ce qui m’a toujours empêchée de te considérer autrement, c’est le fait que tu sois mon patron. À partir du moment où j’ai commencé à assimiler que tu ne le serais plus mes sentiments pour toi se sont révélés. Batman m’a fait rêver, toi tu me fais vibrer. »

Je ne pouvais passer à côté de la grand-mère d’Ashley, elle est tellement drôle et attentionnée. Voici donc un extrait qui m’a drôlement fait rire, mais avant de le lire, laissez-moi vous mettre en contexte. À la suite de ses merveilleuses chroniques, Ashley veut tenter le tout pour le tout et offrir un rendez-vous à son Batman, via sa dernière écriture dans le journal. Toutefois, son patron lui conseille de ne pas y aller seule. Alors notre personnage féminin préféré sera accompagné non seulement de sa grand-mère, mais de quelques un de ses amis.

« -J’ai suivi ton conseil, je ne suis pas venue qu’avec ma grand-mère, avoua Ashley en grimaçant.

Mark perdit son sourire un instant.

-Tu as emmené tous les habitants d’une maison de retraire pour te protéger? demanda-t-il incrédule.

-Il dit que nous venions d’une maison de retraire? demanda Faith sans discrétion à un autre membre.

Visiblement, le bricolage de ses appareils avait l’air de fonctionner… »

Une romance PARFAITE pour lire en ses Fêtes. J’ai adoré. 10/10 L’auteure a une plume envoûtante et entraînante. Si vous aimez les romans de Noël, vous serez charmé par ses décors féériques, ses personnages attendrissants et son histoire d’amour passionnante. Joyeux Noël les passionnés!

Merci pour ce service presse délicieux #MoncrushdeNoël #NetGalleyFrance

Résumé :

Journaliste célibataire cherche Batman sexy désespérément...

Quelle claque ! Ashley était loin d’imaginer que son patron, avec qui elle s’est toujours bien entendu, la menacerait un jour de licenciement. Pourtant, il vient de le faire. Soi-disant que la chronique hebdomadaire qu’elle écrit pour son journal n’est plus d’assez bonne qualité. Très bien, s’il veut donner un coup de peps à la ligne éditoriale, Ashley a justement le sujet parfait : sa nuit torride avec un certain Batman. Cet homme qu’elle a rencontré lors d’une soirée masquée, terriblement charmant dans son costume et particulièrement doué de ses mains en privé. Elle, qui meurt d’envie de le revoir, n’a pourtant aucune idée de son identité. À moins que ces nouveaux articles soient le moyen idéal de le retrouver…

Commentaire ajouté par boookahontas 2020-12-22T11:25:44+01:00

J’ai commencé ma lecture avec une légère pointe de déception en me demandant si toutes les romances de Noël se déroulaient sur le lieu de travail ?

Bon, outre ce petit point qui m’a dérangée sur le début, j’ai fini par embarquer dans l’univers d’Ashley, une pétillante journaliste qui travail pour un magazine. Si après quelques années de bons et loyaux services, sa chronique ne plait plus autant que par le passé – et que son patron, et ami, décide de la renvoyer à la fin de l’année -, une rencontre fortuite va inspirer notre journaliste et relancer son succès pour ses articles. La raison ? Elle a rencontré lors d’une soirée déguisée, un homme dont elle ne cesse de penser et avec qui l’alchimie était palpable, Batman à fait chavirer le cœur de Wonder Woman ! Elle décide alors, par le biais de sa chronique de retrouver ce mystérieux inconnu, elle ne sait rien de lui, ni son nom, ni où il travail. Commence une véritable Love Story en ligne, aidée par des internautes, parviendra-t-elle à retrouver celui qu’elle considère comme l’homme de sa vie ?

J’ai aimé le concept de partager la quête de son mystérieux inconnu et l’auteure à su nous perdre avec des indices et des suspicions parmi plusieurs personnages masculins, j’ai trouvé l’intrigue bien ficelée – bien que indéniablement, la fin était prévisible, mais bon dieu, qu’est-ce que Batman peut-être long à se démasquer !

Les personnages sont attachants et ne manquent pas de profondeurs, j’ai eu un véritable coup de cœur pour Rose, la mamie d’Ashley et le Club Senior dont elle fait partie. Une grand-mère qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui va mettre un bon coup de pied au derrière de sa petite-fille qui va finir par ouvrir les yeux sur ce qu’elle désire vraiment dans la vie et Batman n’y sera pas pour rien dans ce grand tournant.

L’écriture toute en simplicité est fluide, et l’intrigue bien construite, un roman léger, parfait à lire entre deux grosses lectures pour décompresser. Finalement mon seul reproche serait que tout ce passe très – trop – rapidement, mais c’est surement du au fait que le roman n’est pas long.

Commentaire ajouté par LadiesColocBlog 2020-12-13T11:33:22+01:00

Nous découvrons ici le personnage de Ashley. C’est une jeune femme qui tient une chronique hebdomadaire dans un journal, mais un jour son patron menace de la licencier car son travail n’est plus vraiment de bonne qualité et surtout ne plaît plus assez. Nous allons aussi découvrir ce cher Batman… un homme mystérieux dont on ne sait rien au début et que Ashley va essayer de retrouver après l’avoir rencontré à une soirée. Nous allons aussi rencontrer quelques personnages secondaires, en partie des collègues de Ashley, qui permettent de donner un peu plus de dynamisme à l’histoire. Il y en a certains que j’ai d’ailleurs vraiment apprécié suivre.

Honnêtement, je n’ai pas trouvé l’histoire très originale, c’est même déjà vu. Cependant, cela reste une lecture plaisante, agréable et sympa. C’est une histoire douce, facile à lire et prévisible. Le livre est très court (peut-être un peu trop ?) et vraiment rapide à lire mais je trouve que c’est parfait entre deux grosses lectures ou si vous avez peu de temps pour lire. Je peux comprendre que certains n’ait pas le temps de lire de grandes histoires de Noël et si c’est votre cas, je vous conseille de vous pencher sur cette histoire puisque vous passerez un bon moment de lecture avec des personnages plutôt sympa à suivre et surtout sans prise de tête. C’est une vraie romance de Noël comme nous les connaissons tous et surtout comme on les aime !

Une petite histoire mignonne et de saison !

Service presse avec Harlequin France & Netgalley.