Mon drôle de petit frère

Description ajoutée par x-Key 2011-12-22T14:07:54+01:00

Peut-on oublier la nuit où son petit frère est né ? Comment Anna et sa famille vont-ils accueillir cet enfant qui n'est pas tout à fait comme les autres ? - Comment faire comprendre à ceux qui détournent leur regard que Ben est un bébé adorable ? L'attention qu'elle consacre à Ben n'empêchera-t-elle pas Anna de garder ses amis ?

Un émouvant apprentissage de la vie, un récit où dominent l'espoir et la gaieté.

Extrait ajouté par Ilayane 2015-06-19T19:09:02+02:00

Je me demande souvent si j'aurais autant aimé Ben si maman ne m'avait pas d'abord montré ses petits pieds.

Commentaire ajouté par Iaera 2016-05-30T15:29:04+02:00

Bien écrit et attirant, il m'a plu tout de suite. Je dois avouer que j'ai pleurer quand...

Spoiler(cliquez pour révéler)Ben est mort. Ça m'a fait un choc... Ce moment où l'on sait que quelque chose de grave est arrivé, mais que l'on ne veut pas que ce moment arrive...

Commentaire ajouté par kalydub 2012-11-11T10:51:07+01:00

J'ai lu ce livre il y a pas mal de temps... Je me souviens avoir été triste mais de ne pas avoir tout compris... Je pense que j'étais unpeu trop jeune mais si je le relisais maintenant, je pense que ce serait un livre magnifique. Je m'en vais de ce pas le relire d'ailleurs.

Commentaire ajouté par MissAlibamba 2012-10-30T14:03:31+01:00

J'ai lu ce livre plusieurs fois mais ça fait assez longtemps... Je me rappelle avoir beaucoup pleuré.

Commentaire ajouté par x-Clara-x 2012-06-19T19:38:19+02:00

Un livre très touchant qui montre ce que ressent l'entourage des personnes handicapées, ça fait un petit bout de temps que je l'ai lu et je ne l'ai toujours pas oublié : signe qu'il m'a plu !

Commentaire ajouté par fecasoma 2012-02-15T17:42:48+01:00

J'ai bien aimé ce livre, j'ai même pleuré quand Ben part. On y parle de la maladie et du deuil. Cela m'a plu.

Mon drôle de petit frère

• France : 2009-10-15 - Poche (Français)