Mon enfer dans tes yeux tome 3

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2019-01-10T13:06:03+01:00

DISPONIBLE UNIQUEMENT SUR AMAZON. SI VOUS N'AVEZ PAS DE KINDLE, VOUS POUVEZ TELECHARGER L'APPLI GRATUITE AMAZON POUR LIRE LES KINDLE SUR TABLETTE, PC, TÉLÉPHONE...

Sevastyan Andropov n’a pas d’autre choix : pour sauver sa peau, il doit ramper. Dans sa situation, la protection des Dragonovitch est la seule échappatoire possible.

Contraint de courber l’échine devant Nikolaï, son ennemi de toujours, le jeune homme ravale difficilement sa fierté. Mais son amour-propre malmené n’est pas son unique sujet de préoccupation. Son irruption au sein du clan provoque des remous pour le moins inattendus, et le fragile Mikhaïl pourrait bien en faire les frais. À moins qu’au final, l’arrivée de Sevastyan soit pour le jeune peintre le prélude à une renaissance.

Cernés par la violence orchestrée par Iosif, qui entend punir celui qu’il considère comme un traître, les deux hommes devront forger une alliance pour avoir une chance de survivre à la tourmente qui les emporte…

Commentaire ajouté par canaille83 2019-04-24T15:06:58+02:00

Et bien moi j'ai adoré ce livre comparé à certain si tu aimes pas tu lis pas.

Ce tome je l'ai attendu avec impatience je l'ai lu d'une traite c'était plaisant de retrouver Damon le beau vénitien et le petit con de Nicilaï. Je n'ai pas trop été surprise de voir ce nouveau couple se former ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que je décortique les résumés de tout les lecteurs donc pour Mikhaïl et Sevastyan je n'ai pas trop étais surprise je suis très contente que ces deux hommes brisés puisse se soutenir bravo Ayleen tu as su nous tenir en haleine, toujours fan de cette série un grand merci à toi Ayleen ne nous fait pas trop attendre pour le tome 4

Commentaire ajouté par zenodie 2019-04-12T19:17:50+02:00

JE LA DETESTE ELLE L'AS ENCORE FAIT!!!!!! C'est pas humain autant de suspense et denous prendre autant dans l'intrigue et les personnages et nous couper l'herbe sous le pieds de cette manière.

Ce tome à été un régale la relation entre notre petit con favoris et le vénitien prends un tour tres intéressant. Le coussin effacé et craintif renait de ses cendres tel un phénix aidé par le pire ennemi de son coussin.

Que demander de plus à part la suite au plus viiitttteeee!!!!

J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à la révélation de Sevastyan... J'ai relu les deux autres tomes, mais non, vraiment, je n'ai trouvé aucun indice !

Dans ce tome, Nikolaï assume enfin son envie de se sentir protégé et de céder le contrôle à un autre. Quant à Damon... Le pauvre, je n'aimerais pas être à sa place pour les petits déjeuners avec Sergueï !! Voir des mafieux dans la vie quotidienne change agréablement (après tout, dans la vraie, vie, ils ne passent pas non plus leur temps à se tirer dessus les uns les autres...).

Quant à Sevastyan et Mikhaïl... Leur relation est étonnante de douceur et de complexité. Complexe en raison de l'inimitié Andropov-Dragonovitch, douce parce les blessures de Mikhaïl ne le prédisposent pas à faire confiance, surtout lorsqu'il se souvient d'un détail occulté par sa mémoire sur la soirée qui a massacré sa vie, et que Sevastyan devra montrer une facette de lui-même qu'il a caché à tous pour le conquérir.

Reste la fin... Oh le choc !! Mais le choc !! J'en suis restée la bouche ouverte, genre poisson hors de l'eau...

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-04-10T11:41:35+02:00

Je suis très partagée sur ce 3ème livre. D'abord par sa longueur : beaucoup trop court selon moi pour mettre en place et l'intrigue et le nouveau couple Sevastyan x Mikhaïl et la romance entre Damon et Nik.

Partagée parce que je n'ai pas été du tout séduite par l'évolution de la relation entre Damon et Nik :

- je trouve ridicule que Nik s'aplatisse autant face à Damon (un peu de niac, tu étais censé être un Dom quand même)

- des répétitions à n'en plus finir, les scènes de sexe se ressemblent toutes : "je vais te réchauffer mon petit chat", "je vais t'épuiser et tu vas supplier et en finir avant moi" et bla bla bla. Je crois qu'on a compris que Damon était supérieur en tout point à Nik non ?

- Sergueï qui n'arrête pas de mettre mal à l'aise Nik : une fois ok, après, c'est too much. Sérieux, c'est la mafia, ils n'ont pas d'autre chose à faire ?

Spoiler(cliquez pour révéler)- Damon comprend enfin que Nik l'aime après sa déclaration. WTF ? Il croyait quoi jusqu'à présent ??

Partagée parce que - outre la romance - l'intrigue est inexistante ; et là BAM à la fin il se passe un truc énorme et on se dit, bah tiens, l'action aura lieu dans le prochain tome. Limite, en fait, le tome 3 c'était une introduction.

Partagée parce que j'ai adoré la relation entre Sevastyan et Mikhaïl, je l'ai trouvé très bien amenée alors que ce n'était pas simple.

Un tome a l'épreuve de la loyauté. On sent les personnages à bout de nerfs et pourtant ils restent tous soudés. C'est cette loyauté familiale qui est la force de la Maison Dragonovitch face à celle des Andropov qui n'hésite pas se débarrasser des leurs... Dans ce tome on ressent l'attachement du rital envers son petit con de russe puis on découvre enfin de quel bois est fait Mikhaïl face à un Sevastyan démuni !

Et cet épilogue, on en parle Ayleen !! Qu'est ce que c'est que ce cliffhanger qui retourne encore une fois ce satané sablier ?! Cette série porte bien son nom c'est l'Enfer !!

Commentaire ajouté par karabass 2019-04-05T08:05:12+02:00
Envies

J'attendais la sortie du livre en version dément mais ... je ne trouve pas où l'acheter, si quelqu'un sait ?

Je précise je suis team Kobo, donc je ne peux pas l'acheter sur zozone

Commentaire ajouté par NathAries 2019-02-10T12:29:59+01:00

La tension monte !

Avec Sevastyan réfugié sous leur toit, les Dragonovitch doivent s'attendre à une riposte sanglante de la part de Iosif, prêt à toutes les extrémités pour châtier son fils. Sans compter que Sevastyan se rapproche de Mikhaïl, que ce ne supporte pas Nikolaï, toujours prompt à jouer des poings pour protéger son fragile cousin.

La psychologie des personnages s'affine, surprend, tandis que le suspens gagne en intensité. Plus rares que dans d'autres séries comme "Désirs inconnus", les scènes érotiques n'en sont que plus chaudes. Vivement la sortie du 4 !

"Mon enfer dans tes yeux tome 3" est sorti 2019-02-09T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 09 Février

Mon enfer dans tes yeux tome 3

• France : 2019-02-09 - Poche (Français)