Mon enfer dans tes yeux tome 3

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2019-01-10T13:06:03+01:00

Sevastyan Andropov n’a pas d’autre choix : pour sauver sa peau, il doit ramper. Dans sa situation, la protection des Dragonovitch est la seule échappatoire possible.

Contraint de courber l’échine devant Nikolaï, son ennemi de toujours, le jeune homme ravale difficilement sa fierté. Mais son amour-propre malmené n’est pas son unique sujet de préoccupation. Son irruption au sein du clan provoque des remous pour le moins inattendus, et le fragile Mikhaïl pourrait bien en faire les frais. À moins qu’au final, l’arrivée de Sevastyan soit pour le jeune peintre le prélude à une renaissance.

Cernés par la violence orchestrée par Iosif, qui entend punir celui qu’il considère comme un traître, les deux hommes devront forger une alliance pour avoir une chance de survivre à la tourmente qui les emporte…

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par NathAries 2019-02-10T12:29:59+01:00

La tension monte !

Avec Sevastyan réfugié sous leur toit, les Dragonovitch doivent s'attendre à une riposte sanglante de la part de Iosif, prêt à toutes les extrémités pour châtier son fils. Sans compter que Sevastyan se rapproche de Mikhaïl, que ce ne supporte pas Nikolaï, toujours prompt à jouer des poings pour protéger son fragile cousin.

La psychologie des personnages s'affine, surprend, tandis que le suspens gagne en intensité. Plus rares que dans d'autres séries comme "Désirs inconnus", les scènes érotiques n'en sont que plus chaudes. Vivement la sortie du 4 !

"Mon enfer dans tes yeux tome 3" est sorti 2019-02-09T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 09 Février

Mon enfer dans tes yeux tome 3

• France : 2019-02-09 - Poche (Français)