Un brin décalé, de l'humour sur un beau fond d'histoire d'amour. Rien tel pour passer un agréable moment de lecture. Les personnages sont très bien présentés, le suspens est maintenu jusqu'à la fin du roman, de belles rencontres ou pas d'ailleurs. Je conseille fortement.

Une romance feelgood sans prise de tête, suivre les déboires d'Alexia et ses rencontres en ligne était très comique.

Jusqu'au bout l'autrice laisse planer le suspense sur l'heureux élu...

Et bien! c'est une histoire qui pourrais arriver en vrais. Mais le problème pour moi c'est que j'ai trouvé Alexia fade.

Une lecture sympa, à faire passer le temps. Une histoire sans prise de tête. Un moment agréable tout simplement. Le livre se lit très facilement.

C’est ennuyeux, long insipide et sans saveurs..... je ne perdrais pas une minute supplémentaire à détailler le pourquoi du comment. 2/10

Même si je n'apprécie pas particulièrement les récits à la 3°personne. C'est un livre léger et agréable à lire.

Merci à Netgalley et à MxM Bookmark de m'avoir permis de lire ce roman.

Au vu du résumé prometteur, j'étais très curieuse de lire ce titre mais finalement, ça se conclut par un abandon pour moi ...

Dès les premières pages, j'ai senti que ce serait assez compliqué, car d'emblée je n'ai pas réussi à apprécier la plume de l'autrice. J'ai eu du mal avec la façon dont elle racontait les événements. Je trouve que trop de choses superflues sont narrées et c'est la forme surtout qui me pose problème. Je ne sais pas comment l'expliquer précisément, c'est vraiment un problème de forme plus que de fond.

De même, je n'ai malheureusement pas réussi à m'attacher à l'héroïne, dès le début également je me suis sentie détaché d'elle et c'est un sentiment qui ne m'a jamais quitté. Encore une fois, la plume fait que je n'ai pas réussi à m'identifier à elle, c'est un personnage dont je n'ai pas forcément apprécié la personnalité et ses aventures ne m'ont fait ni chaud ni froid. De plus, la narration à la troisième personne fait que l'on reste détaché d'Alexia. En temps normal, ce type de narration ne m'embête pas, mais je pense qu'ici, ce n'était peut être pas le plus judicieux.

Je ne peux pas vraiment parler de l'histoire, car je ne suis pas allée assez loin dans le roman pour arriver au cœur de l'intrigue, mais rien que le début m'a légèrement déconcerté, car je trouve que certains passages n'étaient vraiment pas nécessaire, comme les messages déplacés des sites de rencontres ou encore l'aventure d'un soir avec un monsieur plus que pas correct.

En résumé, ce fut une grande déception et j'en suis la première peinée, car ce roman me semblait vraiment prometteur. Ça ne l'a pas fait avec moi, mais d'autres pourraient cependant aimer.

Malgré l'écriture a la troisième personne qui n'est pas mon point de vue préféré, j'ai apprécié la lecture. J'ai pris du bon temps à lire cette histoire amusante, mignonne, pétillante et légère. Le seul point négatif que je pourrais donner : c'est que je pensais à une autre fin à l'histoire d'Alexia.

J'ai adoré retrouver la plume d'Olivia dans ce roman, toujours aussi fluide. Les personnages sont attachants et l'histoire addictive, on a envie de savoir comment Alexia va s'en sortir. Ayant un petit faible pour les histoires de relations triangulaires, j'ai bien aimé l'arrivée d'Eduardo, ça rajoute un peu de piquant. J'ai passé un très bon moment avec ce livre, que je vous recommande.

Déjà, je souhaite vivement remercier MxM Bookmark pour ce Service Press et pour leur confiance.

Alexia n’a pas le choix : si elle veut être présente au mariage de son ex avec quelqu’un, il lui faut déjà trouver ce « quelqu’un ». Et pour cela elle n’a que quelques mois, ce qui est d’autant plus compliqué. Fort heureusement les prétends sont facile à trouver, mais comment faire pour savoir lequel sera le bon ?

Un roman Feel Good ça fait du bien et c’est donc exactement ce dont j’avais besoin en ce moment. Je me suis donc plongé avec plaisir dans ce roman d’Olivia Billington.

Nous découvrons Alexia qui a un sérieux dilemme. D’un côté elle voudrait ne pas aller au mariage de son ex, après tout… c’est son ex ! Mais ne pas y aller, ça serait faire comprendre à tout le monde qu’elle n’a pas tourné la page. Or ce n’est pas le cas et elle refuse que quiconque pense cela d’elle. Elle choisi donc de répondre favorablement à l’invitation. Et elle pousse même le vice en disant qu’elle viendra en étant accompagnée. Problème ? Elle n’a personne et c’est là que commence les choses sérieuses dans cette histoire.

J’ai beaucoup aimé l’humour dans ce roman. Alexia vit plusieurs mésaventures qui sont obligées de vous faire sourire à plusieurs reprises. Mais, petit bémol pour moi, le fait que le roman soit écrit à la troisième personne. J’ai déjà dû mal en général avec ce type de lecture. Mais quand on suit pas mal de personnage qui se trouve dans des lieux différents je comprends l’utilisation de la troisième personne. Mais là, nous ne suivons qu’Alexia et cette troisième personne met une distance entre elle et nous.

En dehors de ça, l’histoire est en grande partie classique. Si vous êtes adepte des romances, de l’humour, voir même des comédies romantiques, alors vous y retrouverez des codes ou des situations habituelle. Après, je ne dis pas que c’est mal, après tout c’est ce qui marche. Tout dépend de ce que vous recherchez. Si vous voulez être surpris, peut-être faut-il attendre un peu avant de vous lancer dans ce roman. Si par contre vous rechercher juste une romance alors vous devriez tenter l’aventure aux côtés d’Alexia !