Mon ex, Tome 1

Description ajoutée par Hillja 2019-02-15T20:35:31+01:00

Momori et Eisaku sont sortis ensemble au collège mais ont rompu à cause du comportement exécrable du jeune homme. Depuis, Momori enchaîne les histoires sans lendemain, jusqu'au jour où elle se retrouve nez à nez avec son premier amour.

Extrait ajouté par louana31 2019-03-23T17:45:42+01:00

(Momori) Comment faire pour oublier quelque chose qu'on a déjà oublié ?!

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2019-04-03T09:16:11+02:00

Je dois reconnaître que c’est avant tout la couverture colorée et le résumé qui m’ont donné envie de découvrir cette série. Voyant qu’il s’agissait d’une duologie, je les ai achetés et je les ai lus l’un à la suite de l’autre. Je vous parle ici du premier tome.

Tout commence deux ans auparavant quand Momori se fait larguer par Eisaku au collège peu de temps après s’être mis en couple. Il va avoir un comportement méchant et se moquer d’elle, si bien que pendant les deux ans qui vont suivre, elle va penser que personne ne peut l’aimer et tous ses rendez-vous vont mal se passer et se conclure par un échec.

Les deux ex vont se recroiser à une soirée et même si Momori a été refroidie par sa précédente expérience avec lui, elle a envie de se dire qu’il a peut être changé…

Cette histoire n’est pas très originale mais j’ai passé un bon moment. Il y a aussi pas mal de scènes très drôles et il faut reconnaître que Momori est un peu (trop) naïve et ne tombe que sur des boulets !

Cette petite lecture était bien agréable et j’ai donc enchaîné avec la suite pour laquelle je vous posterai la chronique très bientôt ! ♥

Commentaire ajouté par nvrrlaura 2019-03-25T18:14:11+01:00

J'ai bien aimé ce manga, certes ce n'était pas ma meilleure lecture du mois, mais j'ai passé un très bon moment quand même!

Commentaire ajouté par louana31 2019-03-23T17:42:50+01:00

Un manga un peu bizarre.. j'avoue ne pas avoir tout compris. La rapidité du développement de l'intrigue peut sûrement expliquer cela. Je plains néanmoins la protagoniste qui n'a vraiment pas de chance dans ses relations amoureuses mais quand même... certains passages ou personnages sont un peu tirés par les cheveux.

À voir si le tome 2 rattrape un peu ça...

Commentaire ajouté par triumphansmile 2019-03-13T20:41:54+01:00

J'ai trouvé ce manga par hasard dans un rayon de ma petite librairie. Je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté !

Ecrit en deux tomes, l'histoire est simple et toute mignonne. Les personnages sont simples aussi, mais attachants et tellement drôles !

Deux trois fois j'ai ri toute seule des réactions un peu trop exagérées de Momori :) Mais c'était bien dosé. Juste ce qu'il faut d'humour.

J'aime aussi le petit message que fait passer l'auteur dans le fait que "NON, les filles ne sont pas forcément fan des badboys. On veut un homme qui soit gentil, qui nous respecte, et qui NOUS AIME !"

Vraiment trop cool ! Je le conseille sans hésiter !

Commentaire ajouté par harumina 2019-02-21T20:28:36+01:00

Depuis que son ex l’a quitté aux collèges en lui lançant ce qu'elle considère comme une malédiction, Momori enchaîne les échecs amoureux. Et alors qu'elle voudrait garder enfouis sont passés, un dating avec ces amies va la remettre face à son ex Eisaku Kushimoto. Si sa première réaction est dans un premier temps la fuite, Momori décide de se confrontés à Eisaku et comprendre pourquoi il a agi comme sa avec elle deux ans plutôt.

Mon ex est un manga qui va à cent à l'heure, Momori passe du rire aux larmes rapidement. Et la pauvre est une véritable aimant à détraqué malgré elle.

"Mon ex, Tome 1" est sorti 2019-02-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Février

Mon ex, Tome 1

• France : 2019-02-01 (Français)
  • Japon : 2017-11-24 (日本語)

Kizuna l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T20:28:25+01:00
Flownia l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-02T17:32:56+01:00

• Motosaya #1 - Japonais