Mon fiancé, sa mère et moi

Description ajoutée par Orchydea 2010-10-14T17:28:17+02:00

Vous pensez que le plus difficile dans le mariage, c'est de convaincre votre mec de vous épouser ? Détrompez-vous. Le plus difficile, c'est de survivre aux préparatifs du mariage ! C'est bien simple : depuis que Jack et moi avons annoncé notre décision à nos familles respectives, ma vie est un cauchemar. Le pire, ce sont les interminables négociations avec sa mère sur le choix du menu. Cette femme est carrément in-fer-nale Et je ne vous parle pas des séances d'essayage pour ma robe de mariée, des repas de famille (il faut bien que tout le monde se connaisse avant le jour J) et des rendez-vous avec Jack chez des fleuristes ruineux. L'horreur ! Là, je craque ! Si ça ne s'arrange pas, je sens que je vais faire un malheur...

Extrait ajouté par ilovelire 2017-04-22T23:18:07+02:00

Quand j’étais célibataire, je faisais des choses idiotes. Comme emmener un faux petit ami au mariage d’un ex, ou bien faire du shopping pendant des heures, ou en avoir ras le bol de mon job. Mais, grâce à mon nouveau personnage – celui d’une jeune fiancée bien dans sa peau –, je joue les coachs auprès des jeunes collègues féminines de mon nouveau cabinet d’avocats Smith, Goldberg et Reede. Je leur donne de sages conseils sur l’amour, l’amitié et la façon de combiner harmonieusement travail et vie privée. Nous parlons également des difficultés auxquelles les jeunes femmes d’aujourd’hui doivent faire face.

Commentaire ajouté par winnie55 2024-01-22T02:54:04+01:00

Brooke, jeune avocate, doit gérer sa première grosse affaire en solo. Elle doit plaider en plus contre son fiancé qui la couvre de demandes inutiles... Et en plus de tout ça, elle doit préparer son mariage en satisfaisant sa famille et sa belle famille...

Commentaire ajouté par ginfiz 2015-11-10T16:15:44+01:00

Bonne comédie à lire sur son transat sans prise de tête, même si chaque femme mariée aura un petit sourire en coin dans toutes ses anecdotes de préparatifs, on se retrouve..........

Commentaire ajouté par ginfiz 2015-08-20T12:50:47+02:00

Petite lecture de vacances sympa, très bien écrit, sans prétention, on le lit très vite, drôle.

Commentaire ajouté par orianne 2011-06-01T23:10:57+02:00

j'ai bien aimé c'était pas le meilleur des livre mais il passait assez pour être dans ma liste d'or. j'aime bien les livre long alors il était plutot drole, parfois ennuyant c'était un livre. Rien a dire d'autre

Commentaire ajouté par Orchydea 2010-10-17T20:03:48+02:00

Bof bof je viens de le finir et vraiment je n'ai pas apprécié , ca a été trés long à se mettre en route même si par moment c'est assez comique mais vraiment super déçue!!

Mon fiancé, sa mère et moi

• France : 2009-06-01 - Poche (Français)