Mon fiancé,mon ex et moi

Description ajoutée par saltanis 2010-08-25T14:27:20+02:00

Si je vous disais que j'ai un super job dans une agence de pub à New York (et que je viens de décrocher une promotion), que mon fiancé m'a demandée en mariage (enfin ! j'attendais ce moment depuis des lustres) et que mes copines rêvent toutes d'être à ma place, vous vous diriez que je suis la fille la plus chanceuse du monde, non ? Je vous arrête tout de suite...

Primo, mon fiancé (soi-disant parfait) ne paraît pas si emballé que ça par notre futur mariage et fait tout pour échapper aux préparatifs... Secundo, mon meilleur ami (et accessoirement mon ex) s'est apparemment dit que c'était le moment idéal pour - devinez quoi ? - me déclarer sa flamme ! Du coup, ma vie est devenue un véritable imbroglio et une petite voix intérieure prend un malin plaisir à me torturer : Tracey, es-tu sûre d'avoir fait le bon choix ?

Extrait ajouté par bellajessica 2012-09-18T16:59:32+02:00

Je préfère appeler Buckley O’Hanlon, mon meilleur ami hétéro. Mais je me souviens qu’après le mariage de Raphaël, il est parti avec sa fiancée, Sonja, pour terminer le week-end dans une auberge romantique des Hamptons. Ils ne seront pas de retour avant demain. Je pourrais appeler Brenda, Latisha ou Yvonne, mais je les verrai demain matin au bureau et je me fais déjà une joie de leur tendre ma main gauche et de guetter leur réaction. Il faut pourtant que je le dise à quelqu’un ! J’espère que Kate va me rappeler. Ça ne devrait pas être long. Combien de temps faut-il pour vomir, se brosser les dents et composer un numéro de téléphone ? Je patiente en préparant un grand pot de café, je mets un CD de Frank Sinatra en sourdine et j’ai aussitôt le cafard. Entre l’arôme du café qui passe et Frankie chantant My Kinda Town, il ne me reste plus qu’à fermer les yeux pour m’imaginer dans la cuisine de mes parents sur une chaise en vinyle.

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2017-03-11T22:38:39+01:00

Je viens de découvrir qu'en fait il aurait fallu lire les bouquins dans ce sens: Vous avez dit célibataire, Ex in the city, A quand le grand saut et enfin mon fiancé, mon ex et moi. N'empêche, j'ai trouvé le début extrêmement long et beaucoup bla bla qui m'ont lassés. J'ai lu en diagonal toute la partie préparatif avec la belle-famille et la famille. Il manque de profondeur et surtout l'essentiel: la romance avec les 2 protagonistes. C'est parfois trop à la surface. Heureusement les derniers chapitres rattrapent un peu le reste. Pas sure d'avoir envie de lire les autres tomes....

Commentaire ajouté par vivie974 2013-04-19T10:44:22+02:00

N'ayant pas lu le 1er tome je n'ai pas de base pour m'y appuyer. J'ai trouvé le début un peu long a se mettre en place et ensuite j'ai bien aimé les tribulations de Tracey.

Commentaire ajouté par Gemin 2012-10-23T19:13:56+02:00

Bof, bof. Le début est très, très long. La fin est un peu mieux mais globalement, c'était pas terrible. Elle nous parle beaucoup de sa vie, de son boulot mais pas d'une façon très intéressante.

Elle est très folle, à dire toujours ce qu'il ne faut pas. Et je ne sais pas comment elle fait pour supporter son job dans la publicité.

Commentaire ajouté par emy27 2011-06-11T17:13:25+02:00

Suite de "A quand le grand saut"

Mon fiancé,mon ex et moi

• France : 2008-06-01 - Poche (Français)

nergis l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-10T19:11:23+02:00