Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Shaynning 2020-05-15T01:36:19+02:00

J’ai les paumes moites, la gorge sèche et mon coeur joue du tambour. Je viens de tomber amoureuse.

La main de Bob se fait plus insistante sur mon épaule. J’émerge de ma bulle pour constater que les propriétaires me dévisagent étrangement.

— C’est… c’est… combien ?…, je bredouille.

— Cent trente mille, répond le monsieur.

— C’est… pas si cher. C’est vraiment beau… Je… je l’aime.

Ouch ! Les doigts de Bob s’enfoncent dans mon épaule. Qu’est-ce qui lui prend ?

La réponse me frappe tout à coup. J’ai fait la même gaffe à mon premier achat de propriété. Mon pauvre conjoint avait frisé la crise d’apoplexie en m’entendant vanter devant les vendeurs la perfection de la maison que nous venions de visiter. À cette étape très préliminaire d’une transaction immobilière, il faut faire semblant de ne pas trop aimer. C’est mieux pour négocier.

Oups… Trop tard !

C’est comme ça depuis que j’ai quatorze ans. Je perds ma cervelle et tous mes moyens chaque fois que je tombe amoureuse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-07-23T00:48:45+02:00

« Si ma maison était une personne, j’en aurais fait mon amie pour les mêmes raisons que je vous ai choisis. Elle est bourrée de défauts mais possède un charme fou. Comme chacun de vous. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-07-23T00:48:11+02:00

« Les humains se révèlent au fil du temps, dans l’action, en situation. Tout le monde peut être charmant pas trop longtemps. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode