Mon hiver cosy

Description ajoutée par iluciiem 2021-08-29T13:40:55+02:00

Comme le précédent opus, "Mon Hiver Cosy" mêle journal, almanach, herbier, livre de recettes et bricolage. Il vous permettra de profiter pleinement de la magie de l’avent et de l’hiver enchanté.

À lire ou à picorer à l’envie dans votre fauteuil préféré auprès du feu, accompagné d’une boisson aux épices pour vous réchauffer !

Commentaire ajouté par Angelice 2022-06-17T12:45:13+02:00

J’ai lu Mon Hiver cosy de Caroline Millet. Encore une fois pour moi c’est un joli coup de coeur avec la note maximale. On retrouve tout ce qu’il faut dans ce petit livre pour passer un moment doudou sans prise de tête en apprenant parfois de nouvelles choses.

Ce petit livre peut autant convenir pour les adultes que pour les enfants, peut-être pas pour tout mais une bonne partie. On y retrouve en effet des recettes de cuisine de Noël et de saison, les feuillages, les fruits et légumes ou encore certaines fêtes avec leurs explications… Bref très instructif! Tout une section est aussi dédiée pour les films et livres qui vont avec.

L’autrice nous permet de nous plonger durant un moment au coeur de l’Hiver, et alors même que ce n’est pas forcément ma saison préféré (mais Noël si!) on apprécie cette dernière grâce aux différentes pages que l’on tournent. Je le recommande vivement à toute personne qui a envie de passer un moment détante sans prise de tête et doudou!

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-10T13:49:20+01:00

Un superbe livre pour se préparer pour l'hiver. Des illustrations toutes douces, et de très bon conseils.

Commentaire ajouté par Erilyon 2022-01-30T19:09:34+01:00

Moins fourni que Mon Automne Cosy mais toujours aussi doux et passionnant à lire ! Les illustrations sont superbes. Un livre réconfortant et plein de bons conseils.

Commentaire ajouté par Alasca 2021-12-30T17:05:37+01:00

Les illustrations sont toujours aussi belles que dans celui dédié à l'automne, les recettes ont l'air délicieuses et j'ai hâte de les tester.

Un livre à feuilleter et que je prendrais plaisir à redécouvrir chaque année.

Mon hiver cosy

• France : 2021-11-01 (Français)

orage le place en liste or
2022-01-03T09:33:21+01:00
riou254 l'ajoute dans sa biblio or