Mon homme à tout faire, Tome 1

Description ajoutée par Evanna 2019-10-15T20:45:52+02:00

Une mangaka en manque de succès, Mizuho, accepte de garder "l'animal" d'une amie, mais il s'agit en fait d'un beau jeune homme: Sôichirô !?

Il cuisine, il est gentil...

N'ayant aucune expérience amoureuse, il n'en fallait pas plus pour la faire vaciller... Sauf que ce garçon est un "gigolo professionnel" et pas un simple "animal de compagnie" !!!

Mizuho passe tout de même un contrat avec lui, histoire de s'en inspirer pour ses mangas. Et en option, il pourrait même lui apprendre à embrasser, et pourquoi pas un peu plus.

Voici le premier tome d'une histoire d'amour négociée avec un garçon de compagnie !

Extrait ajouté par Nelouchou 2020-03-14T21:29:53+01:00

- Ce genre de chose aussi... s'achète sur option ! ... Je plaisante !

- Mais quel pervers !

Commentaire ajouté par Avalone76 2020-09-11T11:06:47+02:00

Un petit manga tout mignon qui met du baume au cœur, mois aussi je veux un gigolo mdrrrrr

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-06-05T01:26:01+02:00

Ce fut une très agréable lecture, j'ai vraiment passé un bon moment avec ce manga. Ici nous suivons Mizuho une mangaka qui a du mal à dessiner des histoires prenantes à cause de son manque d'expérience amoureuse ; elle va donc faire appel aux services d'un gigolo professionnel.

J'ai trouvé les personnages attachants et je suis vraiment curieuse d'en apprendre plus sur Soichiro et les raisons qui l'ont poussé vers ce choix de vie.

Commentaire ajouté par Mielouw 2020-03-25T21:37:10+01:00

Avant tout, il faut savoir que je n'aime pas les shojos et qu'on m'a forcé à lire celui-là en me le vendant comme un josei (T-T).

Et bien non, pour moi, il reste shojo ! Et de fait, il ne m'a pas plu. J'ai eu beaucoup de mal à distinguer les rêves de la demoiselle de sa réalité, et puis... Non, rien à faire : je ne trouve pas l'intrigue franchement intéressante.

On est très loin de "Game", par exemple, que j'aime beaucoup, à l'inverse (mais Game, c'est un josei :)).

Commentaire ajouté par Nelouchou 2020-03-14T21:27:40+01:00

Une lecture qui n'est vraiment pas prise de toute, autrement dit, tout ce dont j'avais besoin. A la lecture de la 4ème de couverture, on s'attend à quelque chose de WTF un peu déjanté, mais j'ai tout de même eu la bonne surprise de découvrir un scénario bien plus profond que ça. Les personnages sont attirants et intéressants, ils ont su capter mon attention et mon attachement !

Je compte bien lire la suite ! ;)

Commentaire ajouté par dididoune 2020-01-01T10:22:11+01:00

J'ai été un peu déçue, je m'attendais à mieux. Mais il faut dire que dans la foulée j'avais lu le théâtre des fleurs et switch love. Mais ce n'est qu'un premier tome et j'attends de voir la suite.

Commentaire ajouté par Evanna 2019-10-15T22:43:32+02:00

D'un point de vue masculin, ce manga dénigre les hommes en en parlent comme "animal de compagnie" à une fille qui serait sa maîtresse via un contrat en tant que gigolo.

Un tome 2 est nécessaire pour se faire un avis préçis sur les personanges (caractère, sentiments,...) et pour savoir si au final ce manga cacherai une belle romance. C'est tout même un manga avec des scène osé (mais moins certains Yaoï que j'ai pu lire) donc cela reste encore acceptable mais pas dans le rayon shojo ado.

C'est un manga à classé dans le rayon adulte en médiathèque.

Commentaire ajouté par harumina 2019-09-24T22:53:45+02:00

Mizuho est une mangaka sans succès ces œuvres peine à se faire connaître et les situations qu'elle dessine ne sont pas vendeur, alors que sa vie semble aux point mort elle accepte d'accueillir l'animal de compagnie d'une de ces amies. Mais lorsqu'on sonne à sa porte, ce n'est pas un animal qu'elle retrouve face a elle, mais un jeune homme craquant et prêt a tout pour lu faciliter la vie. Bercer par cette douce présence à ces côtés Mizuho sens sont inspiration de revenir et quand elle propose à Sôichiro de jouer avec elle des scènes érotiques de son manga pour pouvoir mieux les dessiner rien ne va plus pour la jeune femme.

Un premier tome sympa Mizuho est une héroïne simple et sans grande prétention sa vie sentimentale est un vrai désert mais sa rencontre avec Sôichiro va faire bouger les choses.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-09-11T19:14:46+02:00

Un premier tome qui se lit très vite et facilement. Aucune prise de tête avec ce shojo tout mignon et assez soft dans ses dessins, rien de vulgaire, que des scènes dessinées avec délicatesse et deux héros touchants.

Vivement le prochain tome !!!

Mon homme à tout faire, Tome 1

• France : 2019-09-11 - Poche (Français)
  • Japon : 2017-12-08 (日本語)

popo94 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T23:34:12+01:00