Un shojo sympas à lire qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui se laisse lire très facilement.

Des scènes un peu olé olé donc ça rajoute un peu d'originalité.

Commentaire ajouté par Cameron10 2022-02-27T09:01:09+01:00

Le concept est original et la mise en abyme de la mangaka qui dessine l'histoire qu'on est en train de lire est intéressante. Pour le reste, j'ai détesté. J'ai trouvé ça tout simplement affligeant, absolument pas crédible et franchement malaisant.

Commentaire ajouté par Eniles 2021-08-21T01:40:57+02:00

Très bon tome 1 hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Herluck 2021-08-15T13:25:42+02:00

J'ai bien aimé ce premier tome, je trouve les dessins de Yui Watami tout simplement magnifique. Elle arrive à refaire ressortir les émotions des deux personnages. Elle a réussi à m’émouvoir à un certain passage. La fin de ce premier tome me donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Pikaclecle 2021-08-14T22:15:28+02:00

J'ai passé un agréable moment de lecture.

Un petit manga tout mignon qui met du baume au cœur, mois aussi je veux un gigolo mdrrrrr

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-06-05T01:26:01+02:00

Ce fut une très agréable lecture, j'ai vraiment passé un bon moment avec ce manga. Ici nous suivons Mizuho une mangaka qui a du mal à dessiner des histoires prenantes à cause de son manque d'expérience amoureuse ; elle va donc faire appel aux services d'un gigolo professionnel.

J'ai trouvé les personnages attachants et je suis vraiment curieuse d'en apprendre plus sur Soichiro et les raisons qui l'ont poussé vers ce choix de vie.

Commentaire ajouté par Mielouw 2020-03-25T21:37:10+01:00

Avant tout, il faut savoir que je n'aime pas les shojos et qu'on m'a forcé à lire celui-là en me le vendant comme un josei (T-T).

Et bien non, pour moi, il reste shojo ! Et de fait, il ne m'a pas plu. J'ai eu beaucoup de mal à distinguer les rêves de la demoiselle de sa réalité, et puis... Non, rien à faire : je ne trouve pas l'intrigue franchement intéressante.

On est très loin de "Game", par exemple, que j'aime beaucoup, à l'inverse (mais Game, c'est un josei :)).

Commentaire ajouté par Nelouchou 2020-03-14T21:27:40+01:00

Une lecture qui n'est vraiment pas prise de toute, autrement dit, tout ce dont j'avais besoin. A la lecture de la 4ème de couverture, on s'attend à quelque chose de WTF un peu déjanté, mais j'ai tout de même eu la bonne surprise de découvrir un scénario bien plus profond que ça. Les personnages sont attirants et intéressants, ils ont su capter mon attention et mon attachement !

Je compte bien lire la suite ! ;)

Commentaire ajouté par dididoune 2020-01-01T10:22:11+01:00

J'ai été un peu déçue, je m'attendais à mieux. Mais il faut dire que dans la foulée j'avais lu le théâtre des fleurs et switch love. Mais ce n'est qu'un premier tome et j'attends de voir la suite.