Mon immoral guerrier

Description ajoutée par ShayKCarrot 2020-03-29T12:54:29+02:00

Paysanne et guerrière à mes heures perdues, tout allait relativement bien dans ma vie. Mais ça c'était avant que l'on me force à devenir la dame de compagnie de l'un des dix Protecteurs du royaume, des guerriers redoutables.

Le pire d'entre eux est le numéro dix. Le plus dangereux et le plus puissant guerrier du monde.

Impitoyable, froid, mais surtout inhumain, il ne ressent absolument rien sauf la colère et la haine.

Extrêmement violent, il est craint dans tout le royaume et même au-delà, dans les terres étrangères.

Evidemment, il a fallu que je croise cette brute sur mon chemin. Sa réputation est réellement fondée, je vais vite m'en apercevoir.

Sauf que je ne me laisserai pas faire.

Et lui non plus...

Extrait ajouté par Ginabella59 2021-02-22T05:50:20+01:00

—Est-ce que ça fait mal ? Me demande Eva.

Je fronce les sourcils en me retournant.

—De quoi ?

—Le tatouage dans votre dos.

Mon dos a été marqué sur toute sa surface d’un grand X, pour que mon numéro, le meilleur, ne disparaisse jamais. Habillé ou nu, tout le monde me reconnaît donc comme étant le meilleur guerrier de tous lestemps.

Commentaire ajouté par Kouet 2022-01-01T21:25:56+01:00

Bof, malheureusement je n'ai pas adhéré à l'histoire

Commentaire ajouté par Soah 2021-12-17T18:50:49+01:00

Dark romance assez dur mais très addictive. J'aime énormément Lucia, sa force, son caractère et son écœurement face à tout ce que subit la femme par les protecteurs et leur Roi (c'est humiliant et inhumain).

Commentaire ajouté par liliaccrodeslivres 2021-08-20T16:21:25+02:00

Encore un excellent roman. Cependant la fin est rapide et convenue. Mais sinon le reste du roman est palpitant grossier vulgaire parfois et ON ADORE!

J'adore l'auteur sa "dark fraicheur" me fait lire avec une addiction à chaque fois renouvelé. J'ai lu tout ce que j'ai trouvé de cette auteur ce début d'été!

Commentaire ajouté par Natacha-119 2021-08-19T21:14:07+02:00

Petite lecture agréable et facile, qui m'a fait acheter d'autres livres de cette auteure

Commentaire ajouté par Stebookine 2021-06-25T12:08:28+02:00

C'est le premier roman que je lis de Shay K. Carrot et je la remercie de m'avoir fait découvrir un autre style de romance flirtant entre le épic et le médiéval où l'action, les batailles sanglantes se mélangent avec les sentiments et l'attraction entre les protagonistes. On y découvre Anouar, le dixième protecteur le plus puissant et le plus terrifiant et craint de tout le royaume. Il est sauvage, impulsif, violent et incapable de ressentir quoique ce soit, telle une machine de guerre presque inhumaine. On le déteste autant qu'on l'admire, on ressent autant de mépris et de répulsion que de fascination et d'attraction face à cette montagne de muscles qui dégage une telle virilité et une telle puissance qu'on tombe littéralement dans ses filets comme Lucia. On comprend que son âme est morte à force d'avoir été battu et contraint de faire les pires choses depuis son enfance par un instructeur qui lui a fait vivre l'enfer pour qu'il soit le meilleur des protecteurs. Mais sa rencontre avec Lucia, véritable guerrière qui se bat pour sa survie refusant de se soumettre, va bousculer cet homme que rien n'atteint. Elle va raviver sa conscience enfouie depuis des années. Sa fougue et son tempérament de feu vont petit à petit le forcer à baisser sa garde. Lui qui croyait qu'elle serait sa faiblesse deviendra tout autre chose de bien plus salutaire pour son âme. Une romance qui se dévore et vous rend addictif, nous faisant ressentir des émotions complètement contradictoires d'un chapitre à l'autre. A la fin de chacun d'eux on veut toujours connaître la suite de leurs aventures. Une magnifique découverte avec de l'action, de la bestialité et des rebondissements, un véritable kiffe!!!

Commentaire ajouté par aumin1 2021-06-12T03:24:13+02:00

J’ai adoré mais selon moi la fin est bcp trop rapide

Commentaire ajouté par Sissy56 2021-05-08T05:47:15+02:00

J'ai été mitigé au début du livre. Je crois que c'est le comportement de Lucia qui m'a dérangée. Puis, je me suis laissé embarquer par l'histoire. Donc, roman sympa mais pas mon préféré de cette auteure de Lucia q

Commentaire ajouté par Vtas 2021-05-01T22:18:55+02:00

Je crois que de tous les livres de chez cet auteur celui-ci est mon préféré et pourtant je les ai tous dévorés !! Lucia est une guerrière j’ai adoré cette héroïne elle n’a pas froid aux yeux elle agit comme un mec et j’ai tout aimé chez elle. Anouar est un personnage d’une intensité incroyable. Un très gros coup de cœur ♥️

Commentaire ajouté par Lyam_Reveuse 2021-04-30T10:35:30+02:00

J'ai sur kiffer ce livre. Alors oui, c'est grossier et violent mais j'ai trouvé ce livre sublime. Lucia et Anouar sont très très attachants, je les ai vraiment trop aimé. L'histoire est super addictive et l'intrigue est haletante et prenante ! L'univers de ce roman est totalement immersif et très bien construit par l'auteur, on s'y croirait ! Les sentiments, les personnages, les rebondissements,... Tout est incroyablement touchant et accrocheur. J'ai eu un coup de cœur pour ce livre !!!

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-04-10T01:56:24+02:00

Encore un très bon livre de kay Sharot sans surprise une Dark romance explosive et particulièrement sombre violente cette auteur m’embarque a chaque fois dans son univers et c’est un réel plaisir de si plongé

Mon immoral guerrier

• France : 2020-04-14 - Poche (Français)

Boo57 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-24T13:48:04+01:00
Lara999 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-20T21:29:30+01:00
Soah le place en liste or
2021-12-17T18:46:20+01:00
Gin_li l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-17T01:12:39+01:00