Mon immoral guerrier

Description ajoutée par ShayKCarrot 2020-03-29T12:54:29+02:00

Paysanne et guerrière à mes heures perdues, tout allait relativement bien dans ma vie. Mais ça c'était avant que l'on me force à devenir la dame de compagnie de l'un des dix Protecteurs du royaume, des guerriers redoutables.

Le pire d'entre eux est le numéro dix. Le plus dangereux et le plus puissant guerrier du monde.

Impitoyable, froid, mais surtout inhumain, il ne ressent absolument rien sauf la colère et la haine.

Extrêmement violent, il est craint dans tout le royaume et même au-delà, dans les terres étrangères.

Evidemment, il a fallu que je croise cette brute sur mon chemin. Sa réputation est réellement fondée, je vais vite m'en apercevoir.

Sauf que je ne me laisserai pas faire.

Et lui non plus...

Extrait ajouté par Aalabrini-1 2022-03-27T22:01:01+02:00

En tout cas, je suis quand même soulagée de savoir qu’il n’est pas venu prendre la ferme. A moins que ce soit la seule chose que ma mère ait trouvé pour garder notre ferme : m’échanger. Je vois rouge.

—Je souhaiterai que tu deviennes ma femme, indique Fernando.

—Pas moi, rétorquais-je. Maintenant tu peux partir, au revoir.

Fernando éclate de rire, tandis que ma mère m’assassine avec son regard. Je n’y fais pas attention.

—Ma fille ne sait pas ce qu’elle raconte. Lorsqu’elle voit des

étrangers, elle est un peu sur la défensive. Mais je vous assure qu’elle est très douce.

—J’ai tué deux hommes aujourd’hui, annonçais-je pour démontrer que non, je ne suis pas douce.

C’en est trop pour ma mère qui écarquille les yeux, avant de se mettre à s’éventer, comme si elle était prise d’une bouffée de chaleur.

—Seigneur… Murmure-t-elle.

Rhooo c’est très violent !!! Mais j’ai accroché à l’histoire. Alors oui à ne pas mettre dans toutes les mains parce que c’est une vraie dark dystopie. C’est un univers très sombre, imaginaire. J’ai totalement aimé.

Habituellement je ne lis pas de Dark Romance. Tout simplement je n'y arrive pas , je suis beaucoup trop fragile pour ce genre là. On me l'a conseillé @candy_cruch_saga de me laisser tenter car il fait partie des plus soft de l'auteure. J'ai bien fait de l'écouter. J'ai été séduite dès le début avec la plume de l'auteure et je me suis retrouvée addict à l'histoire. 🥰

J'ai énormément aimé l'héroïne pour qui j'ai eu un véritable coup de cœur, elle est forte, c'est une battante . Elle a beaucoup de courage et m'a tout de suite plu . Ensuite vient le héros pour qui j'ai eu beaucoup de mal au début car ce n'est vraiment pas mon type de héros préféré. J'ai du mal avec la dominance des hommes, j'ai une envie de leurs faire bouffer leurs coui... haha. Finalement, il a su me toucher via son passé, son histoire et ses actions. Un grand choc pour moi qui pensais le détester jusqu'au bout. 🤍

J'ai aussi été touchée par Idriss et ses actions, et pourtant il était dans le même sac qu'Anouar. 😍

L'histoire est bien ficelée, l'intrigue est au rendez-vous. On angoisse pour l'héroïne jusqu'à l'épilogue. 💘

Une lecture très addictive, où l'auteure nous emmène dans un univers sombre mais pas si Dark que ça finalement. On passe par tellement d'émotions au cours de cette histoire.😍

Je vous conseille de vous laissé tenter par cette lecture et de vous faire votre propre avis mais pour moi cela a été un coup de coeur . ❤

Commentaire ajouté par jasmine_enjy9 2024-02-29T13:41:08+01:00

j'ai énormément aimer même si il y avais quand même des mot cru qui mon un peut déranger mes dans l'ensemble l'histoire ma énormement plus

Commentaire ajouté par Cle-mencia 2024-02-01T08:35:14+01:00

Avis mitigé...

Le résumé, la couverture et surtout l'auteure que je connais notamment grâce à "Carnage" et "Le Sanctuaire des Vices", m'ont fortement donné envie de me lancer dans cette lecture. Cependant, je dois avouer que je ne saurais pas dire si je l'ai apprécié ou non... il y a eu du bon et malheureusement du très mauvais.... et cela commence par le fait que j'ai détesté notre héroïne. Qu'est-ce qu'elle m'a insupporté ! Ses états d'âme incohérents m'ont fait grimacer à maintes reprises... Lucia est une paysanne au fort tempérament, certes, mais clairement débile...... et lui ne m’a pas transcendé non plus… C'était une lecture assez bancale, tout en muscle et sans jugeote, action sans réflexion, si je puis dire. Enfin bref, cela ne m'a pas empêché de lire "Mon immoral guerrier" d'une traite et de grandement apprécier cette fin ;)

Commentaire ajouté par Laccrodesmots 2024-01-21T17:12:35+01:00

J’ai aimé cette dark romance un peu plus soft par rapport à d’autres titres que j’ai pu lire. Bien sûr il y a des scènes très violentes et des abus, le tout sur fond de guerre et d’esclavage donc ce n’est clairement pas à mettre entre n’importe quelles mains.

Mon avis en résumé : un bon roman mais un peu gâché par quelques détails.

Lucia est une jeune femme qui rêve de devenir guerrière et qui ne concoit d’attendre après un homme. Malheureusement pour elle, sa mère a passé un odieux marché avec le roi et l’a promise comme maîtresse aux plus féroces guerriers du royaume. Étant donné qu’elle est dotée d’un sale caractère et qu’elle n’a aucunement l’intention de se laisser faire, les choses ne tournent pas au mieux pour elle car elle va s’attirer la colère du plus impitoyable des 10 guerriers.

Bien sûr le fait qu’elle ne le laisse pas indifférent aura des inconvénients mais aussi quelques avantages. Et moyennant pas mal de risques et de mésaventures cet enemies-to-lovers va faire des étincelles.

J’ai bien aimé les personnages principaux (même si j’avoue m'être plus attachée à 9), ils sont travailler mais manque peut-être un peu de profondeur sur certains aspects.

J’ai par contre trouvé quelques incohérences, notamment le style vestimentaire de Lucia qui selon moi ne colle pas avec le cadre un peu médiéval de l’histoire. Et il y a beaucoup trop de grossièreté tout au long du livre, je comprend au vue du personnage principal l’utilisation du langage crue (quoiqu’un peu trop présent aussi) mais je ne pense pas qu’on n’est besoin d’autant de gros mots qui encore une fois ne colle pas du tout avec le cadre.

Le seul autre vrai bémol pour moi c’était la voix du narrateur masculin de 10, qui me semblait être surjoué en mode grosse voix virile d’homme des cavernes.

Commentaire ajouté par Dorothy75 2024-01-04T10:50:50+01:00

Une histoire qui sort un peu de l'ordinaire, les personnages principaux sont intéressants et les rebondissements présents.

Je n'ai pas apprécié le langage et les mots qui sont trop clairement contemporains pour l'histoire. Je ne pense pas qu'à l'époque on parlait de mutant ou de squats notamment.

Ca ne gêne pas la lecture mais je trouve ça dommage d'utiliser une période éloignée sans adapter le discours. Plutôt déçue.

Commentaire ajouté par Artheane 2024-01-04T09:18:28+01:00

Livre avec contenu assez violent : violence physique ; viols ; meurtres.

Plutot une lecture "plaisir coupable".

Commentaire ajouté par victoria-172 2023-12-19T12:50:00+01:00

J'ai bien aimé le personnage 10, lecture fluide

Commentaire ajouté par Neveah_25 2023-12-18T13:31:05+01:00

J’ai beaucoup aimé cette dark romance ! La lecture fut agréable, et j’ai adoré le personnage de Lucia, c’est une vrai battante elle n’a pas laché ses principes et est restée fidèle a elle meme. Et l’évolution de Anouar est juste super !

Je n’ai pas pu lâcher le livre, et je l’ai lu en une seule traite.

8/10

Commentaire ajouté par AngelFallen 2023-12-16T15:12:50+01:00

Finis à l'instant via audible et je recommande fortement cet audio 👌

ÉNORME coup de cœur 😍 pour mon immoral guerrier.

C'est ma deuxième fois avec Shay Carrot et je peux dire que je suis absolument fan de sa plume et de ses écrits qui sont intenses , additifs et fascinants.

L'histoire est passionnante, il n'y a pas un moment où l'ont s'ennuie, c'est une dark romance originale avec son côté historique qui n'a pas été pour me déplaire.

On y retrouve un ennemi to lovers intensif et slow burn , la haine viscérale est bien présente et réciproque.

Le système des protecteurs alié à celui des dames compagnie m'a captivé.

Lucia est une héroïne badass , qui force le respect , c'est une acharnée dans tout se qu'elle entreprend et elle est aussi tête brûlée se qui lui jouera des tours.

Petit bonus avec Idriss , le protecteur numéro 9 , je l'ai beaucoup apprécié, j'aurais aimé en savoir plus sur lui même si à la fin on obtient des brides de son passé qui était les bienvenus.

On finit Avec le meilleur pour la fin Anouar

Je suis in love de cet enfoiré, je l'ai aimé dès son apparition et jusqu'à la fin avec son évolution.

Il incarne à la perfection l'intitulé du titre , c'est un guerrier invulnérable, immorale, dominateur, violent, colérique se qui se rend se personnage intense .

En somme le Proctecteur numéro 10 ne m'a pas laissé de marbre et m'aura ravis mon cœur.

La fin est peut être un chouia précipitée mais elle me convient et je l'ai aprècié.

Commentaire ajouté par Plassans 2023-12-06T08:11:13+01:00

L’histoire est intéressante, remplie d’action, de rebondissements également, j’aime les personnages principaux néanmoins s’il y a un seul élément négatif que j’ai à dire , les personnages principaux ce ressemble presque toujours dans tout les livres de l’auteure (après c’est peut être ce qui lui plait à elle) mais c’est dommage j’ai eu l’impression de retrouver une seule et unique personne mais dans plusieurs histoires différentes. Surtout la fille. Un caractère pétillant, toujours vierge et toujours une battante , je ne dis pas qu’on veux des faiblards mais j’aurais aimer découvrir de nouvelles personnes avec des caractères opposés et variés avec la plume de Shay carrot… sinon foncez pour le lire !

Commentaire ajouté par hi-1118 2023-12-01T21:25:45+01:00

Allez c'est parti pour la récolte, oui enfin pas de pommes de terre, non non non, une récolte de femmes susceptibles de devenir des dames de compagnie pour ces messieurs les protecteurs du Roi.

Et bien sûr qui se retrouve dans cette galère, notre pauvre Lucia, petite guerrière indomptable, téméraire et au tempérament fougueux, qui jusque-là vivait et tranquillement avec sa mère dans une ferme, mais attention elle est loin d'avoir la langue dans sa poche et compte bien exprimé son désaccord.

Quoi de mieux ( ou pire ) pour pimenter le destin de Lucia, se retrouver dans le collimateur de " DIX " le protecteur le plus redoutable du royaume.

Halala, Anouar, il est terrifiant, c'est un des dix protecteur du Roi, que dis-je, c'est le plus IMPITOYABLE des dix protecteur, un guerrier sans cœur, puissant, DANGEREUX, il n'est qu'un déferlement de violence habité par la haine.

Action, tentions et moultes émotions vont bousculer les convictions de nos deux protagonistes.

Une histoire et un univers médiéval bien ficelés, j'ai adorée Lucia qui à un tempérament de 🔥et les flash-back d'Anouar qui nous peint un passé sombre, et angoissant nous révélant bien des choses sur ça façon d'être.

Je ne me lasse pas des histoires de Shay Carrot, elles sont totalement addictives.

Mon immoral guerrier

• France : 2020-04-14 - Poche (Français)