Mon immoral guerrier

Description ajoutée par ShayKCarrot 2020-03-29T12:54:29+02:00

Paysanne et guerrière à mes heures perdues, tout allait relativement bien dans ma vie. Mais ça c'était avant que l'on me force à devenir la dame de compagnie de l'un des dix Protecteurs du royaume, des guerriers redoutables.

Le pire d'entre eux est le numéro dix. Le plus dangereux et le plus puissant guerrier du monde.

Impitoyable, froid, mais surtout inhumain, il ne ressent absolument rien sauf la colère et la haine.

Extrêmement violent, il est craint dans tout le royaume et même au-delà, dans les terres étrangères.

Evidemment, il a fallu que je croise cette brute sur mon chemin. Sa réputation est réellement fondée, je vais vite m'en apercevoir.

Sauf que je ne me laisserai pas faire.

Et lui non plus...

Extrait ajouté par PANDORE88 2020-05-09T21:52:12+02:00

- Leçon numéro un avec les femmes: ne jamais tomber amoureux.

J'acquiesce. Je le sais déjà ça. "Il n'y a que les tapettes qui tombent amoureux. Les petites merdes. Les vrais hommes baisent et se vident les couilles. Point barre."

Commentaire ajouté par sophiedu83 2021-01-20T20:03:31+01:00

Y a des livres qui vous marque toute votre vie et y a des auteurs qui vous touche en plein cœur et c'est ainsi avec ce deuxième livre que je viens de finir de cet auteur..... Le premier a été un gros coup de cœur mais alors le deuxième c'est un mega gigantisme coup de cœur

*** Mon immoral guerrier ***

Mais quelle histoire !!!!! J'en reste encore bouleversée par tout ce que j'ai pu ressentir dans ce livre, toutes ces émotions, la colère, la haine, la passion, des frissons, des papillons dans le ventre, de l'amour (il en faut un peut quand même) et oui oui des larmes aussi....

De la dark traitée avec subtilité et délicatesse, ni trop peu, ni trop gore.... Même si y a des passages très très dur

- Un personnage masculin numéro x (anouar) homme qui a vécu l'enfer pour devenir un guerrier ! Un homme sans cœur mais avec un tel charisme que le ptit cœur de Lucia n'a pas pu résister.

- lucia un ptit bout de femme, une guerrière aussi qui ne baisse jamais sa garde face à numéro x quitte à affronter la mort.... Un ptit bout de femme qui arrive à briser le mur de pierre autour du cœur de ce guerrier !!!!!

Un grand merci à Shay Carrot pour tout ce que tu m'as fait ressentir, je crois que je suis amoureuse de ta plume et j'ai hâte de découvrir tes autres livres parcontre ne change pas de style car tu sais le traitée avec magie....

A vous lecteur si vous n'avais pas encore lu ce livre mais qu'attendez vous ? Je vous promet vous en sortirez pas indemme.....

Commentaire ajouté par Aspen15 2020-12-25T17:33:12+01:00

J'ai bien aimé ce roman plus pour ses personnages que pour l'histoire véritablement. L'histoire est bien mais pas originale, il n'y a rien de surprenant. En revanche, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Lucia qui est autant forte physiquement que mentalement. Elle arrive à s'imposer dans une armée faite de guerriers sanguinaires sans foi ni loi. Elle inspire le respect pour sa force indéniable et son répondant légendaire. Pour ce qui est de Anouar, il est au départ inhumain et dégoutant. Mais au fur et à mesure du roman il s'adoucit au contact de Lucia et redevient ainsi humain. Comme c'est une dark romance je m'attendais à ce qu'il l'a viole ou la brutalise, mais finalement mise à part le début où il lui broie le poignet, et quelques baffes quand elle désobéi, il n'a rien fait de plus. Bien évidemment c'est déjà abominable de porter la main sur une femme ou tout individu, mais ce que je veux dire c'est qu'ils vivent dans un monde sombre et brutal. Et qu'il est normal de violer ou brutaliser les femmes là-bas. Et je trouve que dans ce contexte là il n'a pas été trop dur avec elle. Ce qui rend la lecture plus agréable.

Ainsi, ce qu'il manque à ce roman c'est une histoire plus développée, notamment avec le conflit entre les deux nations. Mais j'ai bien aimé le déroulement de la relation progressive entre les deux protagonistes. Je conseille ce roman à ceux qui aiment l'action, l'amour contrarié, la violence, le sexe.

Commentaire ajouté par Neo662017 2020-11-16T13:24:02+01:00

Si vous aimez la finesse et l'amour romantique, laissez tomber ! le héro n'est pas tout à fait comme on le voudrait, ou pas... j'ai adoré, je l'ai lu d'une traite, une histoire dure à ne pas laisser entre toutes les mains mais si vous aimez être bousculé, foncez vous allez adorer !!

Commentaire ajouté par Shirley-Thomas 2020-10-26T23:07:30+01:00
Commentaire ajouté par Christele-tup 2020-07-24T17:22:24+02:00

Je suis partagée, cependant sachant que l’écrivaine débute je comprends les faiblesses dans divers domaines. Elle doit tout gérer et ce n’est pas une sinécure.

Sur le fond, l’idée est originale, un univers plutôt indéfini pour éviter les écueils des comparaisons, des personnages violents et des paroles crues pour le genre Dark, mais il manque de repères dans l’espace. En effet, l’environnement est souvent ignoré, on ne connaît pas « les coutumes » autres que sexuelles des protecteurs, particulièrement celle de X, et elle souffre de contradictions. Spoiler(cliquez pour révéler) Exemple X ne veut pas de vierges, demande à d’autres d’y remédier, ( déflorer l’hymen) cependant, il ne pratique que le sexe anal, c’est incohérent. Ceci étant un exemple parmi d’autres

L’héroïne tergiverse beaucoup sur la fin et se contredit. Je pense que les «  traditions » des pratiques sexuelles évoquées (et qui s’apparentent souvent au sadisme), manquent d’explications et que des questions restent en suspens. Pourquoi en est-on arrivé là ? Pourquoi le roi impose une épouse ? Qui est ce roi ? Etc...

J’y ai trouvé des longueurs, des répétitions, des invraisemblances ( une épaule transpercée et l’héroïne arrive quand même à se battre et à s’entraîner avec et contre des guerriers, cela me laisse perplexe) et une fin expédiée, d’où un sentiment d’inachevé, bien que l’écrivaine en soit consciente puisqu’elle l’admet volontiers.

Quant au vocabulaire, aux pensées masculines, on est prévenu, c’est fait pour choquer, pour faire réagir, le dark ... Faire de Dix, un personnage absolument caricatural de l’homme de Néandertal, odieux, je m’en suis souvent amusée.

Pour autant, la combativité, certaines réparties, le rythme, la haine, ont fait qu’il y a de bons passages.

Une dernière remarque, les accords, principalement féminins, sont à revoir.

Cet avis personnel est destiné à pointer des axes d’amélioration possibles, pour de l’auto-édition c’est correct.

En bref, une écrivaine qui a de l’idée, une histoire plutôt encourageante mais qui doit encore être travaillée.

Commentaire ajouté par AurelieHonorine 2020-06-25T19:14:48+02:00

J'ai été agréablement surprise par ce livre!

Une Dark-Romance pour un public avertie.

Aucun temps mort dans cette histoire

Les propos sont très crus et la femme est un simple objet sexuel. Lucia est confrontée à un destin de dame de compagnie avec des hommes plus violent et menaçant les uns que les autres.

Pour les fans de ce genre je le recommande.

L'histoire devient toujours plus addictive.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ma seule critique négative, c'est que je trouve la fin trop précipitée.

Commentaire ajouté par taoupet 2020-06-06T09:02:37+02:00

une vraie dark romance !! , avec violence et violences sexuelles et tout et tout

Commentaire ajouté par doucine76 2020-06-01T21:15:20+02:00
Commentaire ajouté par shirley92 2020-06-01T01:33:10+02:00

Je suis pas adepte Dark romance mais la plus pour justifier l histoire le comportement d Anouar. D habitude les scènes m auraient choquée mais la ca passe... c est une atmosphère spéciale mais pas si sombre que dans les Dark romance.

La couverture ne rend pas servir à cette histoire qu il faut voire plutôt comme une romance historique. Il y a tellement de cadavres que tu finis par en rire. A un moment elle tue quelques mecs qui voulaient juste lui parler...

Mais j ai bien aimé le caractère de Lucia, elle est pas super balaise, elle connaît ses faiblesses mais elle s entête!

Une histoire addictive, tres sympa!

Je recommande!

Commentaire ajouté par Aljulu 2020-05-23T14:11:10+02:00

Une héroïne qui n’a pas froid aux yeux et qui n’a pas forcément besoin d’un homme pour se révéler (enfin).

Elle n’est pas fleur bleu et ça change!

Je l’ai dévoré en une nuit !

Mon immoral guerrier

• France : 2020-04-14 - Poche (Français)

Auremy le place en liste or
2020-12-01T17:57:56+01:00
Cesile l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T10:17:05+01:00
LC63 l'ajoute dans sa biblio or