Mon inconnu, mon mariage et moi..., Tome 12

Description ajoutée par cdv25 2015-11-26T00:24:18+01:00

Vegas: la sensualité, l’argent et la fête… de trop !

Alors que je me contemple dans le miroir de la salle de bains, Caleb fait irruption et m’enlace de ses bras forts.

– Je regarde si mon corps change.

– Ça te fait peur ?

– Non… Enfin, peut-être, avoué-je. Et je trouve ça excitant aussi.

– Tu as peur de quoi ? demande Caleb, sourcils froncés.

Je me sens un peu honteuse de mes pensées, et j’hésite à les lui révéler.

– Je ne sais pas… j’ai peur que tu n’aies plus envie de moi, finis-je par avouer.

Je vois l’étonnement sur son visage.

– Tu plaisantes ? dit-il en me faisant pivoter vers lui.

Je ne réponds pas, confuse, je me contente de me blottir contre sa poitrine.

– Grace mon amour, tu es magnifique. J’aurai toujours envie de toi.

Il prend mon visage à deux mains et pose ses lèvres brûlantes sur ma bouche. Son baiser est intense et allume le feu du désir dans mon corps. L’odeur de sa peau m’enivre. Il se détache de moi, et je lis dans ses yeux brillants qu’il est gagné par la même fièvre.

– Grace, me susurre-t-il d’une voix rauque. J’ai toujours envie de toi. Et j’ai bien l’intention de prouver ce que je dis à l’instant même. Si tu n’y vois pas d’objection, ajoute-t-il avec un petit sourire en coin.

***

Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie.

Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n’était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient. Le hic, c’est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l’annulation de leur mariage…

Découvrez Mon inconnu, mon mariage et moi, la nouvelle série de Kate B. Jacobson, l’auteure de Love U et Révèle-moi.

Mon inconnu, mon mariage et moi, vol. 12 sur 12.

– Grace, il faut que tu dises à Caleb que tu es enceinte ! me dit Maman, en me prenant par le menton pour que je la regarde dans les yeux.

Comme si c’était facile…

– Mais s’il ne veut pas de cet enfant ? m’écrié-je, terrifiée à cette idée.

– Mais c’est SON enfant aussi, Grace. Et Caleb t’aime tant. Je ne vois pas comment il ne pourrait pas être heureux, insiste Maman.

– Oh Maman, soupiré-je en me blottissant dans les bras réconfortants de ma mère. J’ai tellement peur de sa réaction. Je ne veux pas qu’il pense que je l’ai piégé, que je lui ai fait un enfant dans le dos et…

– Mais pourquoi penserait-il ça ? s’étonne ma mère. Il t’aime, il te connaît, il sait bien que tu en es incapable. Tu te fais des idées folles ! Et je trouve que ce n’est pas gentil pour Caleb, tu lui prêtes des sentiments dont il est incapable, d’après ce que j’ai vu de lui…

– Tu as raison Maman, c’est idiot, reconnais-je piteusement. Caleb a confiance en moi. Je deviens folle, je suppose que ce sont les hormones…

Maman sourit avec tendresse.

– Je crois qu’il vaut mieux ne pas attendre pour lui dire, avant que tu ne perdes tout à fait la tête, c’est mauvais pour le bébé, toute cette angoisse. On va annuler notre déjeuner, et tu vas aller rejoindre Caleb.

– Je sais qu’il a un déjeuner important avec un gros client qui vient du Texas, je ne voudrais pas qu’il annule. Mais peut-être avant… Je crois qu’il plaide au tribunal ce matin.

– C’est bientôt l’heure de la pause, dit Maman en regardant sa montre.

Je me redresse subitement.

– Tu as raison, je vais aller lui annoncer.

J ai adoré la série avec des personnages à faire rêver surtout caleb. Toutes leurs aventures, les voyages et péripéties des personnages secondaires, avec de nombreux rebondissements ! On évolue dans le milieu du droit et j avais l impression de revivre certains épisodes d une fameuse série TV ! Par contre j ai trouvé la fin un peu rapide notamment Spoiler(cliquez pour révéler)le sexe du bébé n´ est pas connu, la résolution de l’affaire Eric ou encore si le sénateur a été élu ?

Pour ce derniers tome j'aurais aimée quelques détail croustillant sur des passages de la vie du couple Spoiler(cliquez pour révéler)surtout sur le bébé, le sexe et le nom. Quitte à faire un chapitre bonus avec 1 an plus tard. et peut-être moins de détail sur des choses pas si importante pour le livre/la série. Une histoire qui dans l'ensemble est intéressante mais j'ai eu du mal à accrocher avec le personnage de Grace. J'ai eu plus d'affinité avec celui de Caleb. Une histoire bien mais qui est devenu un peu longue sur les derniers épisodes.

Tout est bien qui fini bien ! Tout les problèmes sont résolus d'une façon ou d'une autre ; et super nouvelle le bébé, moment d'annonce très sympa et inattendu. Bref j'ai beaucoup apprécié cette série, il y a eu d'agréable surprises ...

Alors ce dernier volume était très bien mais un peu trop rapide à mon goût. Plusieurs événements auraient mérités plus d'explication (l'affaire d'Eric notamment). Et je suis également un peu déçue qu'il n'y ait pas d'épilogue où l'on voit les personnages plus tard, Spoiler(cliquez pour révéler)une fois que le bébé est né par exemple (bébé dont on ne connaît même pas le sexe par ailleurs...).

Mais sinon dans l'ensemble c'est une série plutôt bien qui se lit quand on n'a pas envie de se prendre la tête.

Encore une fois je ne suis pas déçue par l'écriture de Kate B. Jacobson (même si le schéma de certaines scènes est prévisible car récurrent de volume en volume).

Une belle histoire malgré tout, sur fond de magouilles politiques, avec deux personnages aux caractères forts.

La seule chose qui me dérange sur ce genre de série, c'est le nombre à rallonge de volumes!!! C'est long quand il faut attendre que les 12 tomes soient sortis pour lire la série (bon c'est aussi un parti pris de ma part cette façon de faire^^).

Voila, je dirais que dans ce genre de lecture et de série, c'est ma 3ème préférée après Toi+Moi d'Emma Green (je suis absolument dingue de Vadim et Alma) et Prétentieux, insolent mais irrésistible de Nina Marx.

une lecture sympa mais j aurai aimer avoir plus de detail sur la fin des personnages

Une fin sympathique mais un peu bâcler je trouve je voulais des détails sur le bébé moi !!!

Enfin, voilà la conclusion de cette saga.

Il était temps, j'ai presque envie de dire !

Le problème avec une histoire divisée en volume, c'est qu'il est très difficile de se souvenir de tous les détails de l'intrigue. Franchement, je serai incapable de revenir sur tous les aspects de cette histoire. 12 volumes et plusieurs mois d'attente entre le tome 1 et le tome 12, il y a de quoi se perdre.

Pour ce qui est de la fin, en elle-même, je ne suis pas surprise. L'auteure ne sait pas cassée la tête avec ce dernier volume. Il n'y a aucun retournement de situation et encore moins "d'action". L'histoire est platonique et la conclusion terriblement prévisible.

Dans l'ensemble, ce n'est pas une saga que je recommanderai. L'idée de marier deux parfaits inconnus était sympa mais le côté politique de l'histoire m'a vraiment ennuyé.

Une saga passable mais que je ne recommanderai pas.

Un fin comme on s'y attend. J'ai beaucoup aimé cette série et j'espère retrouver cette auteure rapidement pour une nouvelle série tout aussi passionnante !

Belle histoire qui finit sur une note légère , bien qu'il faut avouer que ça a manquée quelque peu de rebondissements et d'actions .

Mon inconnu, mon mariage et moi..., Tome 12

• France : 2016-01-30 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-20T22:31:13+01:00
iarld l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-10T20:07:23+02:00