Mon inconnu, mon mariage et moi..., Tome 9

Description ajoutée par cdv25 2015-10-20T00:51:15+02:00

Vegas : la sensualité, l’argent et la fête… de trop !

Le jet de Caleb nous a conduits jusqu’à l’aéroport de Cody, dans le Wyoming, où une voiture est venue nous chercher pour nous amener jusqu’à notre hôtel. Avant d’y arriver, nous avons traversé des paysages d’une beauté à couper le souffle, faits de forêts et de canyons impressionnants.

Nous sommes logés à l’Old Faithful Inn, un hôtel centenaire classé monument historique. C’est un immense lodge construit en bois et en pierre niché en pleine nature, entouré de montagnes.

– Mais comment tu as fait pour avoir une chambre ici à cette période ? demandé-je à Caleb. D’après ce que j’ai lu sur Internet, il faut réserver un an à l’avance. Il paraît que c’est mission impossible sinon.

– J’ai quelques petites relations, dit Caleb, avec ce petit sourire en coin que j’aime tant.

Plus je le connais, plus je me demande ce qui est « mission impossible » pour lui…

Je suis tout de suite séduite par la beauté rustique de l’établissement, avec ses immenses rondins apparents, les balcons en troncs, et l’énorme foyer de la cheminée qui monte sur trois étages.

On nous conduit à une suite toute mignonne, aux murs lambrissés, avec deux grands lits.

– Personnellement, je n’ai pas prévu de dormir seul, me dit Caleb, avec un air plein de sous-entendus.

– Je n’en ai pas l’intention non plus, dis-je en passant mes bras autour de son cou pour l’attirer à moi et lui donner un baiser. Tu me gâtes trop Caleb, dis-je en soupirant d’aise. Je vais devenir affreusement capricieuse.

– Je t’aimerai quand même, me dit-il avec son irrésistible sourire en coin. Mais si tu deviens intenable, je saurai te punir, ajoute-t-il, en me mettant une petite tape sur les fesses qui me fait glousser.

– Mmm…je sens que je vais faire plein de caprices ce week-end, lancé-je, taquine.

***

Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie.

Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n’était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient. Le hic, c’est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l’annulation de leur mariage…

Découvrez Mon inconnu, mon mariage et moi, la nouvelle série de Kate B. Jacobson, l’auteure de Love U et Révèle-moi.

Mon inconnu, mon mariage et moi, vol. 9 sur 12.

Le téléphone de Stacy qui gît à mes pieds a cessé de sonner. C’est comme si le temps était suspendu.

Je suis encore à moitié baissée vers le sol, mais mes yeux sont fixés sur ceux de Stacy qui s’est figée à la porte du bureau de Caleb. Sa main est crispée sur la poignée, elle semble changée en statue de sel.

Je fais un geste pour me redresser et ce mouvement lui redonne vie. Elle entre rapidement dans la pièce et referme la porte derrière elle.

Livre bien mais qui ne m'a pas marqué plus que ça. On apprends des choses dans ce tome mais elle ne reste pas marquante.

Sa stagne un peu , on suit surtout des escapades en amoureux mais bon...

Il ne se passe presque rien d'intéressant dans ce volume, c'est dommage. Il y a juste la fin que j'ai bien apprécié même si, encore une fois, il n'y a aucune action et aucun rebondissement (c'était prévisible).

J'ai eu un mal fou à terminer ce 9ᵉ volume.

J'ai l'impression que l'histoire n'avance pas d'un pouce.

J'attends de lire les 3 derniers volumes pour me faire un avis définitif.

Mon inconnu, mon mariage et moi..., Tome 9

• France : 2015-11-28 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-20T22:29:56+01:00
iarld l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-10T18:39:43+02:00